Stevenx3 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Fabinou : Mercii ! ^^ @RodB : XD ben désolé mais vu que j'ai déjà le pourcentage de marquer dessus je trouver ça un peu ridicule qu'il y est encore le pourcentage en haut :P @MandyLane : Mercii ! ^^ C'est WidgetLocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Allez je me lance ! ROM RCMix HD avec avec un wallpaper trouve sue Zedge ! Je savais pas qu'il fallait laissé la description :p rien de très original ^^ Modifié 23 octobre 2010 par faKEEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) SVP Messieurs et mes demoiselles quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc .... merci a tous Modifié 23 octobre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) ah c'est un jeux il faut deviner bon je me lance htc desire avec rom desire hd j'ai bon ? (ironie) stop poster des images sans les légendes qui vont avec, cela évite d'avoir 10 postes pour un bureau merciiiiiiiiiiiiiiii bon ba puis que je suis la ,une question svp quelle est ce widget merci Modifié 23 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ah c'est un jeux il faut deviner bon je me lance htc desire avec rom desire hd j'ai bon ? (ironie) stop poster des images sans les légendes qui vont avec, cela évite d'avoir 10 postes pour un bureau merciiiiiiiiiiiiiiiibon ba puis que je suis la ,une question svp quelle est ce widget merci Désolé j'ai pas fait gaffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 mon bureau du moment le 3 est dédié a mon fils en Australie voila Laucher pro plus apps organiser desktop visualizer switch pro widget cadre image moxier world sanse analog glass clock icônes style mariok cubed 3 ( mon groupe favori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir' Quel est ce widget svp? Merci bien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Switch pro widget, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, ci-joint mon nouveau bureau : Rom : Rom Originale HTC Home : Launcher Pro V.0.8.1.1 Tel : HTC Desire Widgets utilisés : -Friends (Widget Launcher Pro) -Beautiful widget -Smooth Calendar -Desktop visualizer + Pack Icone WinPhone (Devian art) -AppFolder pour les menus (Apps + Média) -Widget Actualité + Metéo -Switch Pro Widget -AudioManager Widget Un peu d'huile de coude et de patience pour essayer de trouver quelques choses de fonctionnel à destination surtout d'une utilisation Bureau (dock à coté de mon PC bureau) + Automobile (Custom car home) Bonne journée à tous ++ Modifié 24 octobre 2010 par jeff_bux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Jeff_bux, j'ai regardé tes photos et quand on voit les applications genre vers le market ou mail et que ce sont des images, quand on appuie dessus c'est vraiment une icone ? si c'est le cas c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Jeff_bux, j'ai regardé tes photos et quand on voit les applications genre vers le market ou mail et que ce sont des images, quand on appuie dessus c'est vraiment une icone ? si c'est le cas c'est magnifique Installe "desktop visualizer" et tu comprendras tout de suite ^^ Ce sont bien des îcone sur les photos. Grâce à desktop tu peux modifier les icones des apply à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Voilà le mien, je compte changer encore deux trois trucs Tél : Htc Desire 2.2 Root : Oui Rom : Itanium 1.8 Home : Launcher Pro Horloge : Beautiful widget Widget musique ; Winamp Controle d'alimentation : Switch pro widget Si vous avez des conseils donnez les :) Modifié 24 octobre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voila Launcher: Launcherpro plus Time: TypoClock %Batterie: Battstat(ou un truc du genre :p) Meteo: weather forecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 jolie les gars et merci pour les légendes @Ridame super ;) tu drop ton wall et ton icone drawer stp (si tu la en gris ou en blanc je suis preneur aussi ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Merci Mikael j'essaye ça de suite Modifié 24 octobre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci Mikael j'essaye ça de suite Et si tu as un souci redis moi ^^ Sinon tu as aussi "apps organizer" pour ranger les apply dans un dossier pour que quand tu clique dessus ça s'ouvre et toutes tes apply choisis avant c'est jolie et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça y est premier soucis mdrr : j'ai essayé c'est bien mais ce ne me donne pas comme lui, ca me fait une petite icone avec le nom dessous :(( T'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 voila pour toi yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quand je créé des widget ils n'ont pas la même tête que ceux de jeff_bux je comprend pas :(( Faut il une taille de photo spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 y'a-t-il quelqu'un qui a un bureau de type Zune/Windows phone 7car ça m'interesserait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Ridame merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Quand je créé des widget ils n'ont pas la même tête que ceux de jeff_bux je comprend pas :((Faut il une taille de photo spéciale ? Tout dépend de la taille que tu veux faire et du type de Widget que tu veux mettre sur ton bureau. Pour une icone ca pose pas trop de problème. Pour ma part j'utilise la taille (Petit SS) concernant mes icônes du bas Petit conseil regardes sur ce topic pour comprendre le probleme des tailles : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 Modifié 24 octobre 2010 par jeff_bux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Stevenx3 tu peux drop les icones de ton dock stp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci a toi, mais pour tes icones genre mail market ? comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.