yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) lol je poste des screen tous les jours (37 en 4 mois) tu crois que je vais chercher l'inspiration ou lol surtout pour des délires qui reste juste le temps de prendre un screen et le poster lol je le marquai avent mais j'ai arrêter depuis que j'ai donner les liens et toi tu te réveille 3 mois après lol tu a découvert XDA hier soir ou quoi :D Modifié 17 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mon nouveau bureau: Wallpaper: extrait d'un PSD de Nash Icones: Launcher Pro Icons et Metro Launcher Pro Widgets / Simi Clock / Beautiful Météo / Desktop visualizer / Widgetsoid Switcher / MusicMod / Apps Organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Voici mon nouveau home fortement inspiré de ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8450814 [/url] Home : Launcher pro Wall et icones : trouvé sur le site cité plus haut. Page 1 : deskClock - BW météo - battstatt Page 2 : cadre de l'image Page 3 : Facebook launcher pro . Page 4 : Jorte Page 5 : Smooth calendar Page 6 : Switcher pro - Audio manager pro PS : quand on appui sur l'un des items situé a gauche de la page 1 cela amène a la page désirée . Modifié 17 novembre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Milydroid & Adriench Comment faites vous pour modifier l'apparence des widget de Launcherpro plus ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ ynad777 Ce sont des mods de launcher pro, regarde de ce côté: Forum XDA: signals23 LauncherPro Widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ yuri (et be0ne) Certes, on crée, on copie, on s'inspire, on transforme à sa sauce des homes pour son androphone, mais de là à poster tout ce qui se fait sur le net et à relayer tous les posts de XDA ou deviantart...aucun intérêt ! Ah, si, la frime B) Le topic s'intitule : La tête de votre bureau . Je ne vois dans le titre quelque chose comme : La tête du bureau des membres XDA que je copie/colle ici... Soyez bon 'joueur' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Que le premier, de ceux qui font de beaux bureaux, qui n'a jamais été inspiré par un bureau posté sur XDA ou DeviantArt me jette (et à Yuri aussi) la première pierre et on en reparle après Et heureusement qu'on regarde ce qui se fait à côté, c'est comme ça qu'on avance ! Si inspiration signifie plagiat, alors je ne suis pas quelqu'un d'inspiré du tout. Il me reste ma fierté. lol je poste des screen tous les jours (37 en 4 mois) tu crois que je vais chercher l'inspiration ou lol surtout pour des délires qui reste juste le temps de prendre un screen et le poster lol je le marquai avent mais j'ai arrêter depuis que j'ai donner les liens et toi tu te réveille 3 mois après lol tu a découvert XDA hier soir ou quoi Personne ne t'oblige à poster tous les jour et, à ce stade, ce n'est plus de l'inspiration, pour moi il n'y a pas d’intérêt à faire ce que tu as fait, à part pour se faire mousser sur des idées qui ne sont pas tiennes. Après il est évident que je ne remet pas en question l'ensemble de tes créas et tu le sais. OFF pour ma part. ---- De rien m4xt :) Modifié 17 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) mdr 90pour100 des theme ici vienne de XDA ou inspirer a 90pour100 tu as juste a voire tous les bureaux de cette page c'est du XDA lol (si on peux dire sa XDA est juste le plus gros forum du monde lol) si tu suivait ce site tu l'aurais déjà remarquer depuis longtemps mdr c'est pas arriver a plus de 5000 poste qui faut venir critiquer quand tu vois leur topique et ici il n'y a pas photo perso je suis sur XDA mais je viens faire tourner ce topique comme tous d'autres et toi tu poste ici ? on ne te vois pas très souvent alors poste des bureaux a la place de critiquer :) Skunk quand je vois un truque sympa comme le dernier je le refait pour voir ce que ca donne pour changer ou pour délirer (d'où le un délire au dessus de quelque un de mais bureaux ) et par ce que je me fait chi.... lol je les poste ici pour faire de la tof c'est tous et c'est pour sa qu'ils ne sont pas dans mon topique :) allez allez stop hs :) Modifié 17 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) mdr 90pour100 des theme ici vienne de XDA ou inspirer a 90pour100 tu as juste a voire tous les bureaux de cette page c'est du XDA lol (si on peux dire sa XDA est juste le plus gros forum du monde lol) si tu suivait ce site tu l'aurais déjà remarquer depuis longtemps mdr c'est pas arriver a plus de 5000 poste qui faut venir critiquer quand tu vois leur topique et ici il n'y a pas photo perso je suis sur XDA mais je vient faire tourner ce topique comme tous d'autres et toi tu poste ici ? on ne te vois pas très souvent alors poste des bureaux a la place de critiquer :) allez allez stop hs :) Donc oui, je suivais XDA avant même d'avoir un androphone. Mais ce n'est vraiment pas la question. C'est malheureux à dire mais tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi, mon poste relevait plus de la boutade amicale que de l’exécution en place public, dommage que tu n'aies pas compris. Que beaucoup de home soient inspirés d'XDA n'est pas un problème en soit, bien que cela dénote d'un certain manque d'imagination du coté communauté française, soit. Ce que je souligne c'est le plagiat en bonne et du forme, chose que je ne pourrais jamais admettre. Je ne répondrai pas à la suite de ton message, ton argumentaire étant complètement aberrant. Modifié 17 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Hé! Modifié 17 novembre 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Moi je pense que c'est juste dommage que ce soit la même image, le même texte, le même montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Moi perso j'aime la couleur du fond de son dernier truc a Yuri, Rouge & Noir <3 mon dock irai parfaitement avec mes mes widget au milieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Encore un qui n'a visiblement rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Lol je suis au taf donc du tel et je tape vite Mais toi tu est vraiment inutile mdr Le wall est le même mais c'est ma barre transparente. Et mais icônes on a pas la même police ni le même texte pas le même thème météo et elle a des widget que je n'est pas et l'horloge n'est pas la même mois j'ai juste l'heur et j'ai fait une statu barre mais bon perso je men fous on fait bien des copier coller de mais bureaux et je men fous lol il sont poster pour Et la on est juste entrain de parasiter se topique stop hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mais toi tu est vraiment inutile mdr Visiblement ton cas est bien plus désespéré que je ne pensais....tu as raison je suis inutile car "tu est" je l'orthographie plutôt : "tu es" (-> en plus rajouter des lettres ça prend plus de temps....) Je ne corrige pas le reste de tes balbutiements car ça serait trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bon les mecs arrêtez de vous prendre la tête pour ça, c'était clairement une boutade de Skunk, rien de méchant ! Après tout le monde s'inspire de chez XDA moi en 1er, le tout c'est de le dire quand on le fait et de ne pas s'attribuer des mérites qui ne nous reviennes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Le temps d'une clop Fait et envoyé du phone dsl pour la taille Attention wallpaper trouver sur Google image et widget sur le market je ne suis ni le créateur ni le développeur de ce wall ou des c'est widget merci Modifié 17 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Milydroid : J'avais déjà vu le tuto pour le coup de la barre qui amène vers la page désiré mais étant très limité en anglais, j'ai pas trop pigé l'astuce ! Une petite explication en français stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) J'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi ajouter, enlever, modifier... J'ai besoin d'inspiration. :( Le dock est une créa perso, et j'aimerais bien des icônes qui pourrait bien s'intégrer dans le style... Cherché, mais pas trouvé. Modifié 17 novembre 2010 par M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 io. Y a moyen de changer la barre de notification sans passer par uot kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Si t'as une ROM Cyanogen ou à base de Cyanogen, tu peux le faire dans Paramètres, Cyanogen, Interface utilisateur, Couleurs des notifications, et après, c'est tout en bas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pas encore.. j'ai hérité d'un optimus gratuit :] Je me suis empressé de mettre launcher pro et quelques autres widgets, mais aucune rom dispo pour le moment pour ce sympathique télephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ yuri : +1 pour la dernière custo Voilà pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @tsuki oui si tu est S-OFF mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Simple, et fortement inspiré d'autres. :emo_im_angel: Mais je tiens à préciser que le dock est fait par moi (je partage volontiers pour qui veux. :)) et le screen de gauche, c'est full Desktop Visualizer Modifié 17 novembre 2010 par M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.