Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Et voila petit changement, parti sur un live wallpaper la, avec Shana (manga) et des braises autours qui dansent

sc20101110120327.png

sc20101110122136.png

sc20101110120338.png

Widgets :

BW, FolderOrganizer (sur l'ecran principale, y'a un raccourcis invisible de 4*2 contenant tous mes raccourcis habituels), BattStat, PureGridCalendar, FrAndroid et ToDo List en 2*2

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon nouveau home, composé de 3 bureaux et d'un écran de verrouillage personnalisé.

Les icones sont "Metrostation" de Yankoa que j'ai modifiés (suppression du cercle autour) pour les faire ressembler a celles de LaucherPro.

Les applis:

- LauncherPro + (icones par défaut sur le dock)

- Extended Controls (bureau 1)

- Smooth Calendar (bureau 2)

- Beautiful Widgets (bureau 2)

- Digital Clock Widget (bureau 2)

- Desktop Visualizer (pour les icones du bureau 3)

- WidgetLocker Lockscreen (écran de verrouillage)

- Typoclock (écran de verrouillage)

Télécharger le wallpaper

Modifié par Nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nash! :D

Désolé je vais être embêtant :| mais est-ce que par hasard tu aurais une version sans les les zones transparentes un peu plus sombres (au centre et le dock) ?

(même un psd si tu l'as fait toi même, je ferais les modifications moi même :P)

Modifié par Adriench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Milydroid

Il te faut:

_photoshop ou gimp (ou tout autre outil de retouche d'image gérant les calques)

_une image de ton phone détouré sur fond transparent (google est ton amis ;) )

_ton fond d'écran

_un screenshot de ton bureau (voir sur le market: screenshot, picme ou par le sdk android)

Ensuite créer un calque avec ton wallpaper, par dessus un second calque avec l'image de ton phone et pour finir un dernier calque avec ton l'image de ton bureau que tu ajuste sur ton phone. Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà à quoi ressemble mon Desire depuis ce soir.. au programme: Launcher Pro, Desktop Visualizer, Folder Organizer, mClock, Extend Controls, Pure Grid Calendar, System Info, Beautiful Weather, et un wallpaper perso pour finir..

Dans les épisodes précédents de mon Homescreen, j'utilisais ADW pour la possibilité de cacher mes raccourcis/icones favoris d'un simple mouvement vers le bas, histoire de profiter pleinement de mon fond d'écran..

J'ai adapté la méthode avec Launcher pro.. c'est à dire que j'utilise deux docks.. le premier avec un seul icone qui indique qu'un mouvement vers la droite fait apparaitre le dock 'caché' avec les applis/raccourcis:

hs1.png

Le dock caché avec des icones perso:

hs2h.png

Avec Desktop Visualizer et un png transparent je clique sur le bouton central (intégré directement au fond d'écran) pour faire apparaitre mon deuxième lot de raccourcis:

foldorg.png

Pour le reste, le bureau de gauche, et le bureau de droite (les photos de la chérie sont normales en vrai :-p) : :

gauche.pngdroite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri

Voilà trouvant tes thèmes très réussi j'aurais voulu utiliser ta technique de superposition de widget pour SIMI afin de changer le mien (que j'ai depuis un certain temps) mais voilà, quand je redimensionne SIMI par dessus Extended Control, je n'ai plus "accès" à celui-ci. C'est-à-dire que j'ai beau cliquer sur une icône il ne le detecte pas.

En espérant que tu ai la réponse à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredmode01 : Je ne suis pas trop fan du "style" choisi mais par contre je salut le travail. Et ce que j'aime c'est que tu essaye de faire quelque chose d’esthétique mais aussi et surtout de fonctionnel. Beaucoup font des choses, joli certes, mais qui doivent être vraiment pas pratique au quotidien avec toute leurs appli en fouillis dans le menu...

Merci d'apporter le sens pratique à l’esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ludo46, j'ai le même problème que toi. En fait, moi ce que je fais, c'est que je supprime le widget simi (ca tu peux encore le faire), ensuite je place tous les autres la ou je veux qu'ils soient, et a la fin seulement tu remet ton widget simi et tu l'étends comme tu veux.

Je précise que moi non plus j'ai pas la version avec le réveil... je vais voir ca de suite d'ailleurs

ca me donne ca

1289439205.jpg

Modifié par fafalesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...