Bluewall Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Simple, et fortement inspiré d'autres. :emo_im_angel: Mais je tiens à préciser que le dock est fait par moi (je partage volontiers pour qui veux. :)) et le screen de gauche, c'est full Desktop Visualizer Le wallpaper et les widget pour desktop visualizer ainsi que le dock m'interesse fortement *_* Magnifique travail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Milydroid, Adriench et M4TX, J'ai me beaucoup vos HOME !!! Ils sont très classes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le wallpaper et les widget pour desktop visualizer ainsi que le dock m'interesse fortement *_* Magnifique travail :P Un suisse. :D Je viens de Neuchâtel, mais valaisan à la base. ;) Le dock Le Wallpaper camera market musique scanner twitter Si tu veux d'autres icônes, dis moi, ça me prends 2 secondes et demi de les faire. :) Et il suffit de faire un widget de 1x4 avec Desktop Visualizer, je pense que tu connais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Un suisse. :D Je viens de Neuchâtel, mais valaisan à la base. ;) Le dock Le Wallpaper camera market musique scanner twitter Si tu veux d'autres icônes, dis moi, ça me prends 2 secondes et demi de les faire. :) Et il suffit de faire un widget de 1x4 avec Desktop Visualizer, je pense que tu connais. :) Oh un suisse, même réaction :P ca fait plaisir ! Allez, faisons le pénible, je vais pas te demander huitante (signe de reconnaissance suisse) icones mais j'avoue que si tu pouvais faire - Gmail - Téléphone - Xtra-Zone (et oui l'application existe si jamais tes chez swisscom :D ) - Facebook - MSN Je te revaudrais ca un jour (je sais pas comment, mais surement! Sympa le valais sinon ein? :P EDIT : J'arrive pas a prendre les images depuis ton site d'hébergement la o_o EDIT 2 : en fait ca marche, je sais pas ce qui se passait :') Modifié 17 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le Valais c'est sympa, oui. Même ça me manque 'o' (J'ai mis du temps à retrouver la police :-° ) http://www.2shared.com/photo/ePkf05WC/facebook.html http://www.2shared.com/photo/bv5dFLGx/gmail.html http://www.2shared.com/photo/yxAPV9PB/msn.html http://www.2shared.com/photo/06bGOR35/tlphone.html http://www.2shared.com/photo/N4G8yZ-1/xtra-zone.html Mais les voilà enfin. ;) Sinon, je suis chez Orange, les tarifs étaient plus attractifs. :) Et un merci suffira amplement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le Valais c'est sympa, oui. Même ça me manque 'o' (J'ai mis du temps à retrouver la police :-° ) http://www.2shared.com/photo/ePkf05WC/facebook.html http://www.2shared.com/photo/bv5dFLGx/gmail.html http://www.2shared.com/photo/yxAPV9PB/msn.html http://www.2shared.com/photo/06bGOR35/tlphone.html http://www.2shared.com/photo/N4G8yZ-1/xtra-zone.html Mais les voilà enfin. ;) Sinon, je suis chez Orange, les tarifs étaient plus attractifs. :) Et un merci suffira amplement. ;) Fantastique ! Merci infiniment du Valais ! (et de Sion même :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Fantastique ! Merci infiniment du Valais ! (et de Sion même :P) Quand je met les images avec Desktop elles apparaissent minuscules :o Que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Milydroid : J'avais déjà vu le tuto pour le coup de la barre qui amène vers la page désiré mais étant très limité en anglais, j'ai pas trop pigé l'astuce ! Une petite explication en français stp ??? Moi aussi je suis pas tres doué en anglais mais y a un outils super sur la barre google qui se nomme "traduire" et qui me sauve la vie ! ;-) je pense que il en sera de même pour toi . Bon courage ( moi j'ai mis du temps a le faire ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mon nouveau bureau: Wallpaper: extrait d'un PSD de Nash Icones: Launcher Pro Icons et Metro Launcher Pro Widgets / Simi Clock / Beautiful Météo / Desktop visualizer / Widgetsoid Switcher / MusicMod / Apps Organizer Chouette bureau que tu t'es fais là, j'aime beaucoup ! J'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi ajouter, enlever, modifier... J'ai besoin d'inspiration. :( Le dock est une créa perso, et j'aimerais bien des icônes qui pourrait bien s'intégrer dans le style... Cherché, mais pas trouvé. Ça aussi, j'aime bien :D T'as besoin de quoi sur ton bureau comme info ? Parce que si tu n'as pas besoin de plus qu'actuellement, te prend pas la tête, c'est clean comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Quelques screens: Là je cherche un moyen de modifier mon widgetlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @fourire Est ce que tu pourrais nous partager ton dock du 3eme screen ? Je l'ai cherché mais jamais réussi à mettre la main dessus. Merci d'avance et tu as de trés jolie création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Fourire! Tu utilise LauncherPro?? J'ai du mal a trouver de jolis docks (arrières plans) Ceux que je trouve sont avec le reste de l'ecran pas en téléchargement tout seul... J'en ai grace à LauncherPro Icons mais ils sont pas très jolis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) @Laetii tu as un topique spécial icônes ou tu peux demander ce que tu veux tu as juste a dire ce que tu veux c'est fait pour :) Crayaph a fait les miens je lui est juste donner la police par ce qu'il ne lavais pas Modifié 17 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashyoumi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Fourire ! Bonsoir, très joli thèmes que tu nous présentes là ! J'aimerais juste savoir quel est le thème que tu as utilisé sous Beautiful Widget pour la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Laetii tu as un topique spécial icônes ou tu peux demander ce que tu veux tu as juste a dire ce que tu veux c'est fait pour :) Crayaph a fait les miens je lui est juste donner la police par ce qu'il ne lavais pas Merci Yuriiii !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @fourire Est ce que tu pourrais nous partager ton dock du 3eme screen ? Je l'ai cherché mais jamais réussi à mettre la main dessus. Merci d'avance et tu as de trés jolie création Par respect pour l'auteur du dock et son intérêt, voici le lien: Dreamlyfe.lux theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @ Fourire! Tu utilise LauncherPro?? J'ai du mal a trouver de jolis docks (arrières plans) Ceux que je trouve sont avec le reste de l'ecran pas en téléchargement tout seul... J'en ai grace à LauncherPro Icons mais ils sont pas très jolis. Merci Oui j'utilise LauncherPro et si tu visitais ce site fort intéressant: Forum Launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Fourire ! Bonsoir, très joli thèmes que tu nous présentes là ! J'aimerais juste savoir quel est le thème que tu as utilisé sous Beautiful Widget pour la météo ? merci....pour les thèmes, c'est flat black & flat white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Bluewall : Click-long, Widgets, Desktop Visualizer, Desktop Visualizer(4x1), et ça passe tout seul. @Be0ne : J'aimais pas le dock, je trouvais trop compliqué. Finalement, c'est beau quand c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @Fourire : évite les triple post. Les 3 réponses tenaient dans le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Par respect pour l'auteur du dock et son intérêt, voici le lien: Dreamlyfe.lux theme Merci de ton aide. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bon voici pour ma petite contribution à moi :) J'ai un Galaxy S 2.1 avec launcherpro. Dock 1. -Beautiful Widgets -Icones provenant de LauncherPro Icons -Le Dock, créa personelle - -Les icones, créa aussi. Pas beaucoup d'écran mais bien suffisant :) Je vous avoue que je ne suis pas contre quelques retour ou critiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @godeke-m pas mal ton home. Peu d'écran ca veut rien dire j'en ai un seul et ca me suffit ! Je mettrais ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @ Milydroid : J'avais déjà vu le tuto pour le coup de la barre qui amène vers la page désiré mais étant très limité en anglais, j'ai pas trop pigé l'astuce ! Une petite explication en français stp ??? Y'a rien de bien méchant sur le tuto dispo sur XDA, il explique juste comment il a eu l'idée de faire son thème : vu que Launcher Pro se déplace d'1/5ème de l'écran lorsque t'as 6 bureaux, tu te déplace d'exactement la largeur d'un icône du dock LP, il suffit alors d'adapter son wallpaper pour avoir l'effet de déplacement ... Pour la configuration de LP, il suffit juste de mettre dans le dock les 6 raccourcis Launcher Pro fournis dans son post, ou encore ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoCouac Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Yop, Motorola Milestone Home : Launcher Pro Icônes : Lp icons, ecqlipse Dock : fait par moi même Widgets : Music mod 4x2, Smooth Calender, PSN friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.