DroidO Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Quel widget pour la météo et pourcentage batterie???? (Voir 1er screen) Citation pleine d'images supprimée par Azathot Modifié 19 novembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) @okba @fatz merci de ne pas reposter les images règle du forum Modifié 19 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je vais le dire simplement. Le prochain qui cite un message avec des images se verra effacer son post, mise en grand et en gras la faute qu'il a commise et selon la gravité prendra une sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Azathot : J'ai pas osé les prévenir.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @ Fourire C'est possible d'avoir ton Wallpaper, c'est vraiment classe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Voici un petit bureau concocté entre deux bouchées de Mac Do LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Je m'y mets aussi tiens ;) Thème hmmm, hivernal ! Modifié 19 novembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Joli mais un poil deprimant a mon gout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oh ia pas d'heure !!! :/ par contre j'adore le wallpaper :) moyen de partager??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Dock: launcher pro Widget: Palmary Weather Pro, D-clock, BattStatt Modifié 20 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) une petite description svp les gars avec vos screen merci tel , rom , launcheur , widget etc Modifié 20 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Voici mon home du jour certes très simple mais suffisant pour moi ROM : Roggin's CyanogenMod 6.1.0 Launcher : LauncherPro Plus Widget : DClock Barre de notification modifiée avec UOT Kitchen ( Encore merci Yuri pour le tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 On va étre copain ! Dommage que c est une photo du catalogue maison (ce n est pas un pilote officiel) Mais c est un 250,cool vu que je n aime pas les 4T. désolé du Hs.............je suis en retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) nouveau bureau launcher pro d clock beautiful widget Modifié 20 novembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Gazzz33, essaie d'appliquer ton WallPaper avec "Set & Save Wallpaper" (recherche sur le market :)) et reposte un screenshot. :) Parce que là, c'est un peu pixelisé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) ok je vais essayé :lol: Modifié 20 novembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ok je vais essayé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Savez-vous comment mettre un fond unique au lockscreen svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 c'est dans les parametres, personnaliser et là tu as l'option écran de vérouillage normallement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je précise que j'ai un DHD... Donc je n'ai pas cette option =/ Et que j'utilise LockScreen (qui bug quelques fois...) Modifié 20 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hello tout le monde ça y est j'ai reçu mon DHD trop bien donc voilà je me lance vite fais dans la customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ah mince j'avais pas vu ... euu, bea là je sais pas ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon allez, quelques changements... abandon de BW puisque j'ai la météo dans la barre de notif maintenant et modification des icônes du dock, plus "bleutés" :P Mon lockscreen : Les 4 bureaux : La météo :) Widgets : PureCalendar, Launch-X, SwitchPro, Taskiller, AnimatedWeather, SuiviConso, Forum Frandroid, AnReboot, DigoClock Widget, Photo Gallery, VDM, FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Comment tu mets Animated Weather en barre ? j'ai le widget mais pas dans la barre de notif =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non, AnimatedWeather c'est le Widget sur mon second bureau. La météo dans la barre de notif, c'est la super appli de Moritan :) Cheescake a ajouté les thèmes, c'est ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.