Asari Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désole, je n'ai pas bien vue (fatigue). Il se peut que tu ais une icone qui se confont avec la signature Camille je ne sais pas quoi (on ne voit pas très bien). ah oui sa, c'est switch pro pour muter ou demuter le son :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Pour les polices dont celle-ci (Bolonewt), Azathot a créé un post Polices Bonne année à tous !!! Modifié 30 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Encore un super home Fourire... J'aime aussi beaucoup ta police ! et ton fond d'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ce qui serait top, ça serait une conversation en MP et que l'auteur mette les liens dans sa description s'il sent que ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre...Sinon ça donne des posts à la chaîne... Y'en a qui ne semble pas comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mon home du jour => Launcher : Gingerbread - Widgets : Custom Clock Widget Beta - Switch Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voici le mien tout de fauve vetu Home : Go launcher Horloge + meteo : Fancy widget pro Calendrier : Smooth Calendar Icone : Go launcher 1ere image, mon bureau, la 2eme mon menu, la 3eme et 4eme les sms, et j'utilise Handcent ainsi que les packs de police Bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En attendant la v7.7 de ma darky's (en cours), voila mes homes :) Les 3 icônes c'est SMS Unread Count modifié, Simi Clock, Minimalistic Text, et BW LockBot (Thème créer par moi) Et mon Handcent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voilà mon mien :) rom : Oxygen 2.0 RC4 (gingerbread) home: Launcher pro widgets : Beautiful Widgets / Text Battery Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Mon bureau a pour thème "noir et blanc " Launcher: go launcher qui est vraiment bien foutu Widgets (j'ai que des widgets ) : -scrollable news widget -widget tapatalk pro ( application pour le forum frandroid ) -extended controls -desktop visualizer. Fond d'écran tout noir. Votre avis ? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Modifié 31 décembre 2010 par xazuretsu Insertion de Fancy Widget modifié (freeware?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Et bien a mon tour :) Ecran gauche : LP+ Messaging widget + Switchpro Ecran central : Typoclock + Beautiful widget thème plaingrey Ecran droit : LP+ People widget + Actualité Dock & Wallpaper & PSD : Chiné sur Deviantart Modifié 30 décembre 2010 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je sais, je ne change pas trop pas rapport à ma précédente, mais j'aime beaucoup cette base ! Fancy Widget Circle Battery One Seven Icone de Launcher Pro Dock Wallpaper P.S : Je pars bientôt skier, je me prépare à ma façon ^^ En attendant bonne fêtes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 un grand merci . mais je pensait qu'il changerais par rapport au temps a l’extérieur et pas qu'il reste tjrs dans la neige. se qui me plait vraiment ,c'est son effet 3d . @laetii:j'ai pas fait de demande d'upload ,j'ai juste demander d'ou il venait car j'ai chercher mais je n'avais rien trouver dans le genre. par contre je veut bien les widget dekstop visualiser(les tient)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui mais d'après la modératrice, toute demande se fait en mp, elle me l'a même dit ce matin en mp parce que j'ai demander des icônes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 idem....donc j'ai compris ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Voici ma première contribution Go Launcher Fancy Widget Smooth calendar Modifié 31 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 mon petit dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocro Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour! Je suis un petit nouveau sur le forum, malgré le temps passé a regardé les différents topics! Je suis tombé sur celui-ci, et j'ai qu'un seul mot : WOUAHOU ! Certaines Homes sont magnifiques ! C'est pourquoi j'ai voulu partager la mienne et avoir quelques avis, même si elle est trés simpliste! (Je ne sait pas trop comment mettre une image dans un message.. Si ce n'est pas la bonne solution édité mon post!) Home : Launcher Pro Horloge : TypoClock Meteo : Beautiful Widget Wifi.. : Switch Pro Modifié 4 janvier 2011 par Crocro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) comment j'ai fait? y a des trucs crées de toute pièces et d autre c du bricolage mais globlament j ai du tout créer/modifier pour avoir ce résultat pour ce bureau il faut un galaxy s la rom darky 7.7 Launcher pro plus +version mod trouvable sur xda (grille 10x9) desktop vizualiser pure calendar mclock sms unread widget et bien entendu toutes les icônes que j'ai créés/bricolés a la main j ai pas le temps de tout détailler ni d approfondir désolé Modifié 31 décembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Super bien fait cheescake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ba écoute merci j ai un peu poussé le vice de vraiment reprendre la home de l omnia7( en travaillant plus le skin des tuiles avec des overlay glossy), mais je trouve wp7 vraiment pratique et claire dans son agencement/skin La tuile" daily" c'est genie widget quand je clik dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Home Launcher Pro + Widgets Digital clock widget (Maize) Widgetsoid Tout est dispo dans ma DropBox (cf signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas mal tout ça Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 voila le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tous mes voeux geek pour cette nouvelle année. Freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Troooop beau ton lockscreen titcrunch, comment tu l'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.