Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Voila mon bureau du moment : Wallpaper : modifié, tiré de cette image. Mettant en scène 2D de Gorillaz, je voulais changer des traditionnels paysages, abstract, et autres filles qui ont perdu la moitié de leur vêtements :emo_im_kissing: Home : Adw launcher EX avec un Thême perso pour incorporer mon Dock et mes icônes Les icônes en losanges sont en fait un raccourcis sur les différents Drawer qu'on peut créer dans ADW, ils font office de dossier en quelque sorte. L'icône "coeur" dans le dock est un raccourci direct pour joindre ma douce :P police : comforta Widgets : Beautiful widget pour la météo et le réglage de luminosité Simi clock qu'on ne présente plus Jorte pour l'agenda Vie de m**** pour les annecdotes Turtle photoFrame pour le défilement de photos Modifié 9 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mon premier home perso avec l'aide de ce topic Je suis en train de l'amélioré car il a quelques défaut qu'on ma signalé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Wallpaper : Zedge Home : Go launcher Heure + Meteo : Fancy windget PRO Calendrier : Smooth Calendar Icones : Faites maison Mais ca rends mieux en vrai je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le petit dernier: Widgets: Desktop Visualizer ExtDateWidget Fancy Widget Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Fourire tes bureaux sont vraiment tous plus beau les uns que les autres :) P.s : T'as un message vocal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Voici le mien : LauncherPro + Widgetlocker + beautiful widgets Typoclock audiomanager desktop visualizer minimalistic text pure calendar system info widget widgetsoid Multipicture Wallpaper : étiré et découpé pour chaque bureau Modifié 10 janvier 2011 par weazeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Me revoilà avec un nouveau home, ou plutôt 2, dans les tons bleus, et c'est là que j'ai besoin de vous, lequel est selon vous le plus jolie (j'ai du mal à me décider lol) Alors le 1er (clair): Lockscreen: WidgetLocker modifié Launcher: ADW Launcher Ex avec thème DarkEdge sur le market Icônes: Musique, Photos, Agenda & Contacts de Destri, utilisées avec Desktop Visualizer Screen 1: Player Pro Screen 2: Android Photo Widget (Free) la 1ère et la 4 ème sont en défilement, la 2ème et la 3ème sont fixes Screen 3 (Principal): Circle Battery Widget, SimiClock, Beautiful Widget (4*1), SMS Unread Count (modifié), "by Mlle' Laetii" Text Widget Screen 4: Colorize Widget (Agenda, plusieurs couleurs possible) Screen 5: Colorize Widget (Contact) Maintenant, le 2ème (plus foncé): Même configuration que le 1er EDIT: Je pense garder le 1er en faite, lol Modifié 10 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @'Criketj Je trouve ton theme ADW vraiment sympa comment as tu fait pour avoir cette barre de dock Modifié 10 janvier 2011 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Laetti super et en plus t'es mignonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @ Flws : Merci :) Pour le dock c'est un dock que j'ai crée moi même Et que j'ai incorporé dans un thême adw. Malheureusement le sdk (l'outil necessaire à la création de thême sur adw) ne detecte pas le jdk installé sur mon pc, alors je suis passé par apk manager (qui permet de dezippper une apk) et à partir d'un thème de base gratuit, j'ai effectué les modifs dock / icônes nécessaires et les ai ré-intégrés. C'est plus long que sur LP :emo_im_lips_are_sealed: @ Laetii : le premier est en effet plus sympa. Modifié 10 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Laeti moi je préfère le deuxieme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Laeti le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci Fourire :D K.Droid faut toujours qu'tu soit contradictoire lol... Merci pour vos réponses mais j'ai déjà changer lol. Je posterai dans la soirée.. Pas de grands changements. Juste le wall, quelques widgets et la disposition du bureau principal. ;) Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Petit changement de bureau. Tout pareil : Home : Go launcher Météo : Fancy Widget Wallpaper et icônes : sur ce post (merci) Modifié 10 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @ Criketj je trouve ton bureau superbe et original, tout à fait dans mes gouts... Il y a vraiment de très beaux bureaux présentés sur ce topic, ça motive et donne des idées des possibilités. spéciale dedicasse à Laeti, Fourire, Auditorium et puis aux autres aussi.. ça donne envie de se lancer... Au passage Merci de partager vos trouvailles et créations, j'ai récuperé quelques wallpapers et icones pour me lancer à mon tour.. cool! Modifié 10 janvier 2011 par libellul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Après plusieurs mois d'essaie, de test, de suppression et de tripatouillage de ce forum je vous montre enfin mon mien B) les caractéristiques : Go launcher je n'ai pas mit d'icône mais un dock personnalisé 1- beautiful widget avec le thème hi-wood 2- winamp + soundhound 3- pulse news 4- chompsms + controle d'alimentation du cyanogen Je suis pas encore satisfait du résultat mais c'est deja mieux qu'à l'origine :P à vous les studios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @ kuroshinta : c'est pas mal en tout cas, tiens nous au courant des évolutions ! dommage pour le blanc sur blanc du beautifull widget, il faut remédier a ça ! Modifié 10 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZayks Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je me suis inscris car je suis ce topic de très près et je me lance enfin, j'ai tant de questions! Quelqu'un a ce wallpaper? Merci bien! PS: Pour Widget Beautiful, j'ai un soucis, le téléchargement reste bloqué sur 0/100 (le téléphone ne frise pas pour autant hein!), vous savez quand il doit télécharger les 1024kb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir à tous! HTC wildfire sous adw launcher ex thème gingerbread De gauche à droite sur le bureau : et le drawer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZayks Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Très jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @bakacrevette : c'est quoi ton appli météo ? très sympa... et comment ajoutes tu une photo sur un home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @seve2206 : Avec le widget cadre d'image ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Salut, voilà mon Home (j'en avais marre de rester dans la section Nexus One, je suis enfin venu faire un tour sur le reste du forum :P) : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Home : LauncherPro Widgets : PlayerPro(page 2) - Extended Controls (page 5) *applis payantes Icones Dock : intégrés à LauncherPro (messages) + Codex Icons (téléphone, contacts et Chrome) Dock : application LauncherPro Icons (LPI, payante sur le market) Icônes paramètres page 5 du Home : appli LauncherPro Icons Fond d'écran : Lien vers l'image Modifié 10 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @bakacrevette : c'est quoi ton appli météo ? très sympa... et comment ajoutes tu une photo sur un home ? @seve2206 : Avec le widget cadre d'image ? :lol: l'appli meteo c'est beautiful widget qui est payant mais très customisable, la photo c'est grace à photo gallery widget qui permet de mettre plusieurs images en diaporama, c'est plus evolué que le cadre d'image de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqu'un a l'utilitaire qui permet de faire la "popup" des appli comme ici? Salut t'as aussi SiMi Folder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.