Alkiko Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oooh, j'oubliais, très beau thème Mr YO, de belle couleurs et disposition simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Voici la tête de mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'aime bien c'est beau :) Bien ranger comme il faut, la tu peut être sur de tout retrouver du premier coup :P Modifié 21 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est jolie MIUI pur mais trop ordonés a mon goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Très beau, mais j'arrive pas à mettre le .uccw sur l'appli :/ C'est pas un .uzip qu'il faut d'habitude? Edit: Tu peux partager ton wall aussi stp? Merci B) pour le skin il te suffit de le placer dans le dossier "UltimateCustomClockWidget" qui se trouve a la racine de ta sd ensuite tu ouvre UCCW et tu na plus cas le chargez, j'ai up le skin directement depuis mon phone et il etait au format .uccw Superbe Nashoba =) Tu pourrais partager les icônes ? Et les wall également ? C'est vraiment un esprit simple et minimalist comme j'aime ! Merci B) pour les icones c'est le pack Squarelines donner par Draentor en page 672 de se topic -> {topic link} pour les wallp les voici ;) - Home Wallp : {link} - Lock Wallp : {link} Voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Nashoba t'aurais pas les même icones en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) nan désolez je que celle en blanc =/ A la limite regarde ici sinon : http://forum.xda-dev...t=824656&page=2 tu y trouvera peux etre ton bonheur Modifié 21 août 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 m****, merci quand même ^^' Je vais le faire mi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Petite mise à jour très inspiré de ce que j'ai pu voir ici. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Petite mise à jour très inspiré de ce que j'ai pu voir ici. Salut ! Tu peux nous partagé ton accueil stp ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Tu veux que je détail l'écran d'accueil ? Alors c'est : - apex launcher pro - simi clock pro weather et battery - simi clock pro avec une police telechargée sur dafont - oneseven - wallpaper perso et icônes persos Je peux partager les icônes, mais le fond d'écran est très personnel (il s'agit de ma signature de dessinateur/graphiste). Modifié 21 août 2012 par Mr YO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Nova Laucher. Walpapper de la WallBase. Icônes retouchées par moi même en version noir. Qu'en pensez-vous ? Modifié 22 août 2012 par Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Pas mal le bureau Modifié 22 août 2012 par ffarid13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'aime bien :) mais les icones sont un un peut trop foncer a mon gout legerement transparente et ca aurait nickel, pourquoi enlever la statusbar ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bah en faites en transparent ont voyait les carrés mais pas les icônes qu'ils y avaient dans ceux-ci. J'ai enlevé la Barre de notifications car ça caché les icônes et gâché un peu le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Jolie .... la femme ;p Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci B) pour le skin il te suffit de le placer dans le dossier "UltimateCustomClockWidget" qui se trouve a la racine de ta sd ensuite tu ouvre UCCW et tu na plus cas le chargez, j'ai up le skin directement depuis mon phone et il etait au format .uccw C'est bon ça marche! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 - Apex Launcher - Minimalistic Text - Google JFK Icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'aime vraiment trop :D ces petites icones elle me font de l'oeil depuis un petit temps, je vais bientot craqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Très classe benoitkmn ! Voilà pour moi, très simple. Pas besoin de plus :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de superflu Rostam, je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 - Music Life - http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.