Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Voilà :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est quoi le widget de ton calendrier ? Pure grid calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Mik51 : peux tu détailler (Widgets, home, etc...), j'adore !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Ju, pourrais tu me donner le nom de ton widget météo s'il te plait ? J'aime bien avec les dessins :) De même pour les widgets Wifi, bluetooth... Ce sont lesquels ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) @flws : ton bureau m'interesse plutôt pas mal !Tu peux me faire un petit topo sur les widget utilisés et leurs themes associés? Je le trouve très joli ton bureau et c'est un truc vers lequel je tends... Salut alors pour commencer home utilisée: ADW fond d'ecran: simple fond noir bureau 1 beautiful widget small home pure messenger meteo: snowstorm notes= sweet notes les petites icones en bas a droite= executive assistant bureau 2 pure grid calendar et calendar bureau 3 encore pure messenger pour twitter et facebook (qui n'apparait pas mais qui se trouver en dessous de twitter) voila :) Modifié 31 mai 2010 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Ju, pourrais tu me donner le nom de ton widget météo s'il te plait ? J'aime bien avec les dessins :) De même pour les widgets Wifi, bluetooth... Ce sont lesquels ?Merci ! Alors le widget météo c'est celui de weather bug elite (très bonne appli météo d'ailleurs !) et le widget wifi bluetooth etc.. c'est celui d'origine sur xperia x10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai enfin réussi à faire un bureau qui me convient bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je veux la meme chose !!!! Comment faireeeeee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 CitronVert : C'est à moi que tu demandes ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 rOm' tu peux détailler stp.... (après vos screen ça serait bien d'expliquer un peu.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Alors sur le premier bureau il y a Beautiful Widget avec le thème Blackboard. A gauche il y a Pure Calendar, et à droite Pure Messenger et Pure Music. Après ce sont des icônes personnaliser à freedhome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 tu as mis comment l'horloge + météo ? a partir de Freedhome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Freezy, non c'est Beautiful Widget ça, avec le theme blackboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Flws : merci, ça m'aide vraiment bcp ! Je sens que mon Galaxy va être tout noir et tout beau !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Humm gare au Iphone like tout de même ;) Il y a des "textures" noires qui sont quand mêmes plus classes qu'un simple noir uni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 CitronVert : C'est à moi que tu demandes ça ? Oui mais comment mettre cela ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ici pourtant c'est épinglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Une petite piqure de rappel pour les derniers qui ont postés leurs bureaux : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=159680#p159680 Je veux pas faire le rabas-joix mais je suis quasi-sur que l'on aurait évité pas mal de post si cette pitite règle avait été respecté. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je change très (trop ?) souvent de bureau ces derniers temps mais ça fait un moment que je n'en ai pas posté ici. Voilà celui des derniers jours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est quoi ce PowerControl aux anphétamines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 SwitchPro Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci Ju pour tes réponses :) ROm' : très sympa ! Be0ne : j'aime beaucoup ton fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 le fond d'ecran et l'horloge en centre dechire tout !!! on peut avoir ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Comme cyril! La petite horloge et le wallpaper be0ne! S'il te plait. Au faite, t'utilise le widget news ans weather du n1 en transparent. tu l'as installé comment? Parce que moi il me dit que l'installation est un échec.... A pinaise! Il est payant se widget switch! Je peux pas! Dommage! Modifié 1 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 L'horloge je sais. C'est l'horloge du Xperia 10. Et avec le wall ça fait un petit effet. On peut la trouver sur le forum je retrouve l'adresse. et Be0ne me dira si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.