Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est des avances ?   

Euh nan pas du tout! Mais je te filerais des choses à faire! lol

La connexion au PC ?

Euh si c'est pour savoir si ça me derange pas. La question est non. Je veux juste un truc simple. Sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le SDK d'installé et que ton tel est bien reconnu, faut lancer "ddms.bat" dans le dossier tools. Tu peux y faire des screens simplement ensuite.

Je sais qu'il y a un tuto qui trainait pour Magic, mais je le retrouve jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le SDK d'installé et que ton tel est bien reconnu, faut lancer "ddms.bat" dans le dossier tools. Tu peux y faire des screens simplement ensuite.

Je sais qu'il y a un tuto qui trainait pour Magic, mais je le retrouve jamais...

C'est ce que je disais un peu plus haut... ;)

Pour le tuto: c'est par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de mon HTC Desire (3 fenêtres seulement, j'ai pas besoin de plus) :

device1_.pngdevice2_.png

device3_.png

Home utilisée : LauncherPro

Widgets utilisés :

Premier bureau :

* Widget classique du lecteur ³ (cube)

Deuxième bureau :

* Horloge numérique du SE X10 (apk récupérée sur ce sujet du forum)

* Météo : Weather Forecast

* Icônes personnalisées avec Better Cut

Troisième bureau :

* Quota de download 3G : 3G Watchdog

* Batterie : BatteryLife

* Adresse IP et indication du type de connexion en cours (Wifi ou 3G) : IP Address Widget

* Widget d'activation/désactivation des différentes connectivités : SwitchPro Widget

Le fond d'écran vient de ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12294

(thème 6 HD)

Les icônes du dock sont issues du maintenant classique pack Token trouvé sur Deviantart : http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570

Les icônes du bureau viennent de ce site : http://icons.mysitemyway.com/category/matte-white-square-icons/

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais un peu plus haut... ;)

Pour le tuto: c'est par ici.

Exact ! Comme il avait repris mon message où je parlais de la co au PC, j'avais pas vu le tien en dessous ! :)

@Arkos : Pas mal le mariage du fond d'écran et des icones ! J'adhère ! :)

Si quelqu'un sait d'où viennent les icones du bureau, ça m'intéresse (be0ne ? ^^') !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement :

adwbw.jpg

Wallapaper : Posté par Ju.

ADW Launcher (Il vient d'être maj avec l'animatin des preview des screens de LauncherPro :p )

Icônes : Token (tout comme Arkos) http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570

1er screen : ³

2ème Screen : Pure Calendar + Genie Widget (Skin transarent)

3ème Screen : Beautiful Widgets (Skin Obsidian)

4ème Screen : Aucun (Juste des raccourcis de AppsOrganizer)

5ème Screen : SwitchPro Widget + Taskiller + Post it Desk (Pas encore trouvé de widget post it en 2*2 aussi simple avec paramétrages des couleurs du fond et de la police)

6ème Screen : Dockbar de ADW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkos : très beau bureau, sobre, élégant, plaisant au regard et fonctionnel. De toute beauté :)

@ Loud13 : bureau très sympa aussi :D Et je pense qu'il le serai encore plus (selon mes goûts hein) avec une barre de notif noire et le le texte de Pure Calendar en blanc (ou gris clair).

EN tout cas, continuez à balancer vos bureaux, plus ça va et plus ça claque sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouvelle inscrite sur le forum , je poste mon 1er message ici .

Je suit l'ensemble du forum depuis quelques semaines , mais jamais osé posté.

Je possede un samsung Galaxy spica

Je suis en 215 de fabriz et j'en suis ravie

Ce matin je me suis lancé dans la capture d'écran , et ca marche nickel !

Donc voici mes 4 bureau , de style assez feminin :

53724home1-.png 53725home2-.png 53726home3-.png 53728home4-.png

53730gde-.png 53731GDE2-.png

Le home utilser est GDE avec theme hero

Sur le 1er bureau :

- beautifull widget

- contact widget

2eme bureau :

- cadre de l'image (de base)

- les switcher de beautifull widget

- diverses applications pour le net

3eme bureau :

- smooth calendar

- photo gallery ( appli payante du market)

4eme bureau :

- androRadio

- diverses applications

Voila !

J'espere que pour ma 1ere vous serez indulgent ;)

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle inscrite sur le forum , je poste mon 1er message ici .

Bienvenue ! (de Bretagne ?)

Tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?

C'est fait avec Gimp (gratuit) ! Pour apprendre, plein de tutoriaux sont disponibles, une petite recherche google et plein de sites arrivent !

-> ici, en jouant avec une superposition de calques et une désaturation de l'arrière plan, le tour est joué !

J'en profite pour ajouter mon site avec quelques wallpaper et des horloges à gogo !

https://sites.google.com/site/designspock/

Modifié par spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkos : très beau bureau, sobre, élégant, plaisant au regard et fonctionnel. De toute beauté :)

Idem, j'aime bien, juste un peu un manque de couleur, un peu trop de noir et blanc à mon goût.

@ Loud13 : bureau très sympa aussi :D Et je pense qu'il le serai encore plus (selon mes goûts hein) avec une barre de notif noire et le le texte de Pure Calendar en blanc (ou gris clair).

Merci. :P

J'avais essayé en gris clair / blanc pour le texte Pure Calendar mais comme dans ma remarque précédente sur le bureau de Arkos, je trouvais que ça manquait un poil de couleur. Le top serait de pouvoir configurer la couleur du texte du Genie Widget.

Pour la barre de notif, c'est sûr qu'une en noire avec texte bleu ou blanc serait au poil, mais je me sens pas l'âme de passer encore en mode root :|

Je le ferais quand j'aurai un 2ème androphone, j'essaye de gagner un 2ème spica tous les jours sur l'espace client de BT (juste 2 clicks à faire) mais avec ma chance...

@Milydroid : Welcome

@Spock : Jolie retouche sur le wallpaper. J'aime bien ce que tu en as fait avec juste un élément de couleur sur des tons gris.

ça me donne envie de le mettre sur mon bureau et de passer le texte de Pure Calendar en jaune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime bien, juste un peu un manque de couleur, un peu trop de noir et blanc à mon goût.

Il faut dire que le fond d'écran par défaut de toutes les couleurs fourni par HTC commençait à me fracturer l'oeil...alors maintenant je compense :P

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :p

Au passage sur SwitchPro Widget, la fonction batterie indique un % qui ne correspond pas très bien et qui n'est pas actualisé en fonction de la consommation comparé au % donné sur mon phone par Quick Settings et Battery Status Pro (qui me donnent les 2 le même %)

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...