Orgaeth Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Voilà un petit moment que je n'ai pas posté ici, je vais réparer ça ! ^^ Mon home screen n'est pas très original mais me convient bien :P Lockscreen Cma2 avec un fond trouvé sur zedge Home Le thème de base utilisé est Blue Suave HD avec des icônes tirés du site Jaku Community Icons et un fond trouvé sur zedge également Modifié 5 novembre 2012 par 5pik3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je n'aime pas trop le LS, wallpaper flou non ? Par contre, le wall de ta home est sublime ! J'adore l'icone de téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Merci :) Oui malheureusement le wall du ls a une définition pas assez élevée comparer à la définition de mon téléphone, c'est pour ça que c'est un peu flou/pixelisé ^^' Mais quand on voit le ls en vrai c'est moins gênant Envoyé depuis mon Motorola Razr Modifié 5 novembre 2012 par 5pik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tres beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le LS est sobre et nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et le mien.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut , @5pik3 ou je peux trouver ton horloge sur ton home ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu peux la trouver parmi les thèmes en ligne de miui mais comme je ne sais pas si tu es sous miui je cherche le .mtz de l'horloge et je l'uploaderai. EDIT : voilà le lien (pour l'ouvrir utiliser winrar ou autres logiciels dans le genre). https://www.dropbox.com/s/tjd07ivivk0bz07/clock_2x2 Modifié 5 novembre 2012 par 5pik3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ok merci je suis sous MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alors sur les thèmes de l'horloge en ligne de miui son nom c'est Blue ICelciuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne semaine tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Héhé, j'ai vu ta vidéo en premier :D Encore magnifique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (Cliquez pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 salamender et thepeacemaker : sympa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Cream UI Modifié 5 novembre 2012 par androto 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 magnifique très beau boulot, pourrait tu partager t icônes téléphone et SMS Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Magnifique ! +1 pour share les icônes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci les gars! Ils sont de blackbearblanc... J'essaie de les retrouver mais sa dropbox ne fonctionne plus le serveur est saturé! Ils s'appellent smallgrey me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hé les gars, a première vue, point d'icônes sur ce thème, uniquement UCCW. Mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tu as raison... les icones sont des images dans UCCW mais ce sont bien des icones à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah oui, c'est du 2x1, donc pas possible que ce fussent des icônes ^^ C'est superbe en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Magnifique androto ! surement l'un de mes coup de coeur de ton portfolio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @ androto: en tout cas, vraiment tout beau home... Et bien imaginé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ah oui, c'est du 2x1, donc pas possible que ce fussent des icônes ^^ C'est superbe en tout cas ! Avec desktop virtualizer tu peux crée des icones/raccourcis au "format" que tu veux ( et donc autre que le 1x1 classique :)) Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon tout le monde l'a dis avant moi, mais c'est très réussis Androto, j'avoue que des fois c'est un peu trop noir pour moi, mais là en tout blanc j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.