FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 T'as mis les thumbnails de tes bureaux :( Désolé, Loud13. 1er screen (ou presque), j'ai déja bien galéré alors... :P Je ferai mieux demain, promis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non mais c'est pas en rapport avec ta galère pour prendre les screens, c'est juste quà mon avis, c'est une erreur de lien : tu as linké le lien de ton hébergeur pour les thumbnails et pas celui des images en grandeur nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Je rectifie demain : les screens sont sur mon ordi... au bureau ! :P :P :P D'où la galère pour craquer le code admin' avant d'installer SDK... :rolleyes: Modifié 28 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Allé un ptit update du mien - Pas encore tout à fait terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @Tuxor: Très sympa ! J'aime bien le wallpaper ! Une home très légère ! Voici ma home actuelle: J'utilise LauncherPro Les widgets de gauche à droite: - Pure grid calendar 4x4 XL - Widget Astrid Tasks - Beautiful Smaller Home - SwitchPro Widget - Pure Messenger (scroll List 4x3) - APNdroid - Google News Modifié 29 juin 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tres belle présentation,bravo. Moi,j ai rien ....cette semaine taf 3H-11H.............vidé (ok,je raconte ma life ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous :) Je viens de me taper les 66 pages du topic :) Et j'ai une question concernant les différents home! J'ai l'impression que Launcher Pro à l'air d'être le plus complet et le plus diversifié Actuellement j'ai Freedhome, y a t'il plus de choix sur Launcher Pro? En gros quelles sont les différences? Merci pour les éventuelles réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Tuxor: Très sympa ! J'aime bien le wallpaper ! Une home très légère ! Oui j'aime bien quand c'est pas trop chargé :D Avec la dernière version d'ADW et les swipe up/down la maniabilité est juste excellente :) Le wallpaper est une modif d'un de ceux du droid X @Djay38: Je crois que c'est surtout une question de préférences les Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Djay38: idem que Tuxor: je te conseille d'essayer LauncherPro et de switcher entre les 2 home pour te faire un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ok merci pour les réponses :) Je viens de l'installer et il m'a l'air plus fluide et plus simple d'utilisation! Reste plus qu'a customiser tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Allé un ptit update du mien - Pas encore tout à fait terminé J'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous :) Je viens de me taper les 66 pages du topic :) Et j'ai une question concernant les différents home! J'ai l'impression que Launcher Pro à l'air d'être le plus complet et le plus diversifié Actuellement j'ai Freedhome, y a t'il plus de choix sur Launcher Pro? En gros quelles sont les différences? Merci pour les éventuelles réponses ;) Personellement j'ai été longtemps sous Helixlauncher et Freedhome en switchant entre les deux selon les maj. Depuis l'arrivée de LauncherPro et ADW Launcher, je switch entre les 2 régulièrement selon les maj. Je garde un oeil aussi sur Zeam. Sinon faudrait que je teste Kusthome avant que ce soit payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ah oui effectivement il y a pas mal de home quand même! T'en mieux je pense garder Launcher il m'a l'air très complet et je jetterais peut-être un œil sur ADW Launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @Adien: Est-ce possible de partager ton fond d'écran avec le parapente s'il te plaît ? Il est magnifique ! Modifié 29 juin 2010 par paillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour Kusthome,c est prometteur.J ai échangé queleques mails avec Popolbx,son concepteur. ******************** Juste une ptite astuce,que j avais zappé;Avec bettercut,on peut avoir des raccourcis systéme assez sympa et discrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Salut, J'aurai juste une question, j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont changé la barre d' Home++ (les petits icône en bas) j'aurai voulu savoir comment vous avez procédé ? :) Merci d'avance Modifié 30 juin 2010 par Katsuhiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) j'ai vu que plusieurs d'entre ont changé la barre d' Home++ Salut, bienvenue ici !!! Effectivement il est possible de changer les icônes de la dockbar via un home alternatif : tu as Home++, certes, mais aussi ADW Launcher ou LancherPro, etc... Ce ne sont pas les homes qui manquent !!! :cool: Après, cela dépend un peu de ton tél, ta version d'Android, etc... :rolleyes: Sois plus précis dans ta demande et tous ici tenteront de te renseigner au mieux !!! :P Edit : Moi c'est ADW Modifié 30 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sur les derniers thèmes, c'est LauncherPro (ou ADWlauncher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour vos réponses. Je possède un Nexus One 2.1. Actuellement j'ai Home++ et LuncherPro. Mais ce que je voudrais faire enfaite c'est changer les icônes de ces Homes (de la dockbar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour LauncherPro, c'est faisable sans soucis puisque prévue dans l'appli; Pour Home++, il faudra décompresser l'apk, remplacer les images, resigner l'apk et la réinstaller (plus long et plus compliqué donc) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ouais donc je vais faire sa sur LaucherPro. Euh par contre j'ai cru comprendre que l'on pouvais installer des thème dessus aussi ? Edit : Tu connais la taille des icônes par hasard ? :) Modifié 30 juin 2010 par Katsuhiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 A ma connaissance, tu peux utiliser toutes les dimensions que tu veux entre 512px et 72px ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sur Launcher pro, un appui long sur l'icône voulue te donne les possibilités (quelle application, quelle icône) ;) Sur Home++ tu peux juste afficher ou non telle ou telle icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 On peut faire plus de personnalisation avec Home++ mais faut mettre les mains dans le cambouis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.