Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Il était en ignore list dans mon taskiller.

En même temps, il y au une maj aujourd'hui avec correction de bugs dans la note de maj et j'ai pas réessayé.

Même un peu la flemme car j'en ai en fait pas besoin.

Je préfère avoir mon % de batterie dans la barre de notif pour pas avoir à changer de bureau simplement pour check ma batterie.

Au passage, qq'un sait si Froyo va corriger ce manque en intégrant de base un % dans l'icône de de la batterie à droite dans la barre de notif ?

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en ignore list dans mon taskiller.

En même temps, il y au une maj aujourd'hui avec correction de bugs dans la note de maj et j'ai pas réessayé.

Effectivement la 1.7 corrige le bug , et rajoute quelques fonctions ;)

Update: SwitchPro Widget 1.7!

Fixed the bug of the battery indicator not updating.

Flashlight now support Desire, X10, Milestone, Droid, Froyo (2.2), and can be set using the screen light instead of camera light.

Changed APN switch name to "Data Connection", and will not modify the APN configuration. Before updating make sure the APN is turned on.

You can select the timeout time instead of screen always on now.

Adjust the button’s selection mode, and automatically save the latest button’s order.

Setting the button number is avaliable(5-7).

Fixed some minor problems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on ne se moque pas, une rom simple sans fioriture, sans widget (j'aime pas ça consomme pour rien, je préfère les applications :D)

De gauche à droite avec en 3 le bureau central (j'ai 5 bureaux mais je n'en utilise que 4 le dernier est donc vide)

home3m.th.pnghome2u.th.pnghome1p.th.pnghome4.th.png

Et le dialer:

dialerb.th.png

Bref voilà on ne se moque pas c'est une rom d'origine en gros. :D

(bon les icones vont être modifiées donc il y aura de prochains screens shots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Burn2 : sympa, j'imagine très bien tout ça avec des icônes personnalisées en effet :)

Par contre ça fait beaucoup de bureaux pour pas beaucoup de contenu, surtout sans widgets :p

Ouep je sais, mais la rom vient avec 5 bureaux donc j'ai laissé les 5.

Mais bon ça me permet d'organiser un peu:

Bureau 3 le home, avec navigateur web + sms dialer contact + quicksettings pour activer les périfs rapidement et cleanoid pour stopper tout ce qui tourne en trop. C'est le bureau Home ou je suis 99% du temps

Bureau sur la gauche l'actualité + météo + calculatrice (ici j'y vais quand je veux voir les news et la météo de temps en temps). Bureau tout à gauche: l'horloge (bon je l'ai mis pour rien en fait :D) et les majs. (donc une fois tous les 36 du mois)

Le bureau à droite de la home étant celui ou j'ai les photos/musique, bref le multimedia en gros. Je n'y vais qu'une fois de temps en temps pour prendre une photo rapidement (un téléphone n'est pas un apn donc c'est juste pour dépanner :o)

LE 5 est pour le moment vide.

Pour les icones personalisés une personne travaille dessus pour le moment donc ça devrait arriver. :)

Pour les widgets perso je pars du principe que soit mon tel est en veille et donc je ne vois rien (donc c'est con de consommer pour rien...) soit il est allumé et donc je suis sur une application... Et je ne vois pas mon bureau... Je pars de ce principe là. :D

Résultat: 7j d'autonomie avec mon smartphone donc tout va bien. :D (et oui parce qu'avant tout pour moi ça doit rester un téléphone qui dure donc voilà :D)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil du jour (si ce n'est déjà fait). Allez faire un tour sur la galerie Picasa de Romain Guy. Très bon photographe, qui a quelques wallpaper que l'on peut retrouver sur Android. (la question que je me pose c'est de savoir si, il les a mis dans son album parce qu'il les trouvait jolie ou si il les a prise et Google a décidé de les mettre dans Android...)

La deuxième ne m'étonnerait pas du tout. Mais c'est une galerie a aller voir pour vos fonds d'écran Android ou Fond d'écran de page de recherche Google!

http://picasaweb.google.com/romain.guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier screen :

previewaid.th.png

De gauche à droite :

*Lockscreen (lockbot version eclair)

*screen gauche avec une photo de mon chat

*screen central : andromax switcher + what's today calendar 4x1

*screen droit : MomentFlash

Galaxy sous Galaxo 1.6.3.3 avec ADWLauncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs essais sur mes bureaux, je vois présente celui que j'ai depuis une semaine :

androidfinal.jpg

A gauche : Pure Calendar Widget, SwitchPro Widget

Au centre : Beautiful Widget avec thème "NakedDroidBW", Dolphin HD, GMail, Handcent SMS, Galerie

A droite : Pure Music Widget

Home : Launcher Pro avec thème Froyo, l'icône de gauche est le téléphone et celui de droite l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors voila je viens vous montrer mon bureau

le home c'est ADW launcher, j'utilise 5 bureau et le principal est le 3

les racourcis LAB et RAB sont respectivement estrong file explorer et le market

En partant de gauche:

-1: Pure grid calandar 4*4XL

-2: Beautiful widget small, gallery *2, Meridian

-3: Fancy,Beautiful wifi, bluetooth, vibrer et silent, Handcent SMS, K9mail, Dolphine HD, Pocket empire ;)

-4 Beautiful widget small, gallery *2, les 4icones c'est Apps-organizer

-5: Beautiful widget small, Bluetooth file transfert, Audio-manager, Astrid tasks et Quickboot

1276640284527.png

Et mon dialer c'est adress-book

1276640284917.jpg

Perso je l'aime pas trop (le dialer) je vais chercher si ya pas moyen de skinner address book ainsi que de modifier les icone du bureau 3.

Voila pour mon bureau.

++ HighlanderM@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas etre en retard avec toutes ces horloges ;)

.......................................................

snap20100616112632.png

Soyez indulgents , 1 mois de travail pour faire ça.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...