KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 mars 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @Lyechee : le root est réversible, on est d'accord !! Mais tu peux relocker ton bootloader aussi, donc pas de perte de garantie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Deverouiller le bootloader entraine une perte de garantie, reverrouillé ou non, chez Sony du moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Lyechee t'as eu mon MP pour les icônes weather d'Uccw ? Sinon sympa ton locker sauf qu'il y a un trait noir horizontal 1cm environ au dessus du locker c'est dans ton wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu sais Lyechee, si tu a relock ton BL, ils n'ont pas trop de preuve qu'il a un jour été déverrouiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le mien, plutôt simple. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je veut pas faire sauter la garantie, donc pas de rom custom pour moi. C'est dommage c'est le pied les roms custom :rolleyes: Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu sais Lyechee, si tu a relock ton BL, ils n'ont pas trop de preuve qu'il a un jour été déverrouiller ... Le probleme ca que ca fait perdre les "DRM", pour Sony Unlimited etc si jai bien compris. Et ces DRM sont definitivement perdus.. Donc je sais pas si ils peuvent se baser sur ca.. Quoi qu'il en soit, j'attends une MaJ de la Rom KA pae krappabel ou un truc du genre xD. Il a anoncé une maj de la rom pour passer par le rootage sans deverouiller le bootloader. Vous m'excuserez, mais j'y connais quasi rien dans ce domaine, je ne fait que repeter ce que jai lu :P Et oui fabrice jai recu ton mp, mais jai du m'absenter et jai zappé, desolé ^^' Ils sont vraiment magnifiques! Pas tres..simples a lire, mais tres esthetiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Miui v5 galaxy nexus 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 :bave: C'est magnifique! Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pfff je la veux sur mon n4 :( Depuis un Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est pas vraie ???? MIUI V5 est la pour Galaxy Nexus ?? Yooouuupppppiiiiii !!!! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est pas vraie ???? MIUI V5 est la pour Galaxy Nexus ?? Yooouuupppppiiiiii !!!!Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Pas officiel Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et on peu la trouvé ou ? Officiel ou non, moi je m'enfoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Google en beta Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci tout le monde. Dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2196791 aucun bug pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 MIUI V5 n'est pas sensé être en 4.2.1/2 ? Si ils ont juste fait une MAJ 4.1.1 vers 4.1.2 pour la V5 je trouve ça pourri ... ça me donne même pas envie de test la ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Si il me semble que c'est en 4.2 , mais ils n'ont pas sélectionné le nexus pour la beta... Envoyé avec Une ROM Xylon Modifié 23 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Arnaque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non, la V5 est bien en 4.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Mais c'est complètement NUL ! Aucun intérêt a rester en 4.1 alors que la 4.2 est sortie depuis déjâ un sacré bout temps ... Modifié 23 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis en partie d'accord avec toi Salamender, mais il faut avouer que l'évolution entre la 4.1 et la 4.2 est très minime ! La vraie màj, à mon avis, était plutôt entre la 4.0 et la 4.1, non ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) les plus grosse mise a jour et modification sont entre la 2.3.6 --> 4.0 --> 4.1 4.0.1 a 4.0.4 c'est minime idem pour 4.1.2 a 4.2.2 la prochaine grosse mise a jour c'est KLP mais pas sur tout les portables ^^ Modifié 23 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonsoir, p'tite question par rapport a UCCW, est-il possible a partir de uccw de convertir mes créations en zip ou faut-il passer par d'autres logiciels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu transforme en uzip, puis renomme le theme.uzip en theme.zip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.