Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Lyechee : le root est réversible, on est d'accord !! Mais tu peux relocker ton bootloader aussi, donc pas de perte de garantie non plus

Posté(e)

Deverouiller le bootloader entraine une perte de garantie, reverrouillé ou non, chez Sony du moins ^^

Posté(e)

Tu sais Lyechee, si tu a relock ton BL, ils n'ont pas trop de preuve qu'il a un jour été déverrouiller ...

Posté(e)

Tu sais Lyechee, si tu a relock ton BL, ils n'ont pas trop de preuve qu'il a un jour été déverrouiller ...

Le probleme ca que ca fait perdre les "DRM", pour Sony Unlimited etc si jai bien compris. Et ces DRM sont definitivement perdus..

Donc je sais pas si ils peuvent se baser sur ca..

Quoi qu'il en soit, j'attends une MaJ de la Rom KA pae krappabel ou un truc du genre xD. Il a anoncé une maj de la rom pour passer par le rootage sans deverouiller le bootloader.

Vous m'excuserez, mais j'y connais quasi rien dans ce domaine, je ne fait que repeter ce que jai lu :P

Et oui fabrice jai recu ton mp, mais jai du m'absenter et jai zappé, desolé ^^'

Ils sont vraiment magnifiques! Pas tres..simples a lire, mais tres esthetiques :)

Posté(e)

C'est pas vraie ???? MIUI V5 est la pour Galaxy Nexus ?? Yooouuupppppiiiiii !!!!

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Posté(e)

MIUI V5 n'est pas sensé être en 4.2.1/2 ?

Si ils ont juste fait une MAJ 4.1.1 vers 4.1.2 pour la V5 je trouve ça pourri ... ça me donne même pas envie de test la ROM :(

Posté(e) (modifié)

Si il me semble que c'est en 4.2 , mais ils n'ont pas sélectionné le nexus pour la beta...

Envoyé avec Une ROM Xylon

Modifié par Amandroid
Posté(e) (modifié)

Mais c'est complètement NUL ! Aucun intérêt a rester en 4.1 alors que la 4.2 est sortie depuis déjâ un sacré bout temps ...

Modifié par Salamender
Posté(e)

Je suis en partie d'accord avec toi Salamender, mais il faut avouer que l'évolution entre la 4.1 et la 4.2 est très minime !

La vraie màj, à mon avis, était plutôt entre la 4.0 et la 4.1, non ??

• Like 1
Posté(e) (modifié)

les plus grosse mise a jour et modification sont entre la 2.3.6 --> 4.0 --> 4.1

4.0.1 a 4.0.4 c'est minime idem pour 4.1.2 a 4.2.2

la prochaine grosse mise a jour c'est KLP mais pas sur tout les portables ^^

Modifié par sk4c
Posté(e)

bonsoir, p'tite question par rapport a UCCW, est-il possible a partir de uccw de convertir mes créations en zip ou faut-il passer par d'autres logiciels?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...