Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

vous parlez de quelle options ds weather d'uccw ? forecast day prend bien toutes les icones de weather et tous les packs...

Je comprend pas pourquoi j'ai ce bug...ça fonctionnait parfaitement avant !!

Je vais voir ça

pareil pour moi, mais ça marche avec les icones par défaut (quelque disparition de temps a autre) et ça peut importe l'option et j'ai meme un dossier d'icones dont les icones" day" fonctionnent et pas les icones "night" !!! :huh:

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Jeeks, juste dommage pour la NavBar, je cherche désespérément un moyen de la faire disparaître sur le lockscreen :(

Pas possible encore... J'aimerai bien aussi !

Envoyé avec Une ROM Xylon

Possible avec les mods de la rom AOKP...

D'ailleurs, Amand, toi qui est sous Xylon, les mods AOKP sont présents non ??

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sur Sony, c'est pas vraiment pareil que sur les autres mobiles.

Sony c'est déverrouillage bootloader -> garantie, relock ou pas.

Après, si j'ai bien suivi, vu que le tel est rooté, avec recovery possible, il est possible d'installer des Roms basées sur la rom stock, sans kernel modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyechee, à partir du moment où tu as rooté ton tél, c'est mort pour la garantie.... Mais connaissant très bien le monde de Sony, avec Flashtool tu peux remettre ton tél d'origine, ni vu ni connu !

J'ai testé le SAV par 2 fois avec mon Xperia et c'est toujours passé nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOTER son Xperia Z sous JB 4.1

également pour bootloader verrouillé

Bonjour,

Une solution de ROOT sans débloquer le bootloader pour le Xperia Z japonais viens de voir le jour....

elle est testé fonctionnelle sur TOUT les Xperia Z SANS EXCEPTION...et ne fais perdre aucune données B)

Afin d'enlever le ROOT par la suite tapez x à l'étape 4)

5) Suite au ROOT es ce que ma garantie est perdu?

non car le simple faite de ROOTER est une opération de bas niveau et donc facilement réversible... :)

par exemple en faisant une simple mise à jour ou réinitialisation...le ROOT auras disparue

Ici :)

Sinon, voici mon nouveau lockscreen, j'ai enfin réussi à plus ou moins dompter la bête.

13032210162910481811000325.png

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...