Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est pas vraiment de la 3D !! Je te fais la même chose avec UCCW (et un peu de temps) !!

Tu peux refaire les digits comme ça avec uccw ? je parle pas de l'ombre portée sur le fond hein ;)

Impressionnant titik2 J'en ai eu des sueurs froides en voyant la balle logée au fond du canon de ton flingue.... :)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer tous les chiffres sur photoshop avec une texture ou alors récupérer ou tu veux, puis créer ton horloge dans UCCW en utilisant "hour" et "minute" séparément, pas l'option "time".

Ensuite, pour "hour" (idem pour minute), slider complétement vers la droite (controls#7) sélectionner format/image et choisir les images précédemment placées dans le dossier ultimatecustomclockwidget/image_fonts.

Voilà ce que ça peut donner http://desspil.devia...l/38163954&qo=3 ou http://desspil.devia...-UCCW-317549312

Désolé Mstrl, trop tard... :emo_im_angel:

Modifié par desspil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci desspil, tu parles pour le lockscreen (image du milieu) si oui, ça marche mais a part celui-la et celui par défaut c'est tout! sur des dizaines de skins que j'ai en stock et ben ça marche pas non plus! :( et je ne trouve pas la solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...