JustinR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'adore vos home :) Je viens d'avoir un nexus 4 , je suis debutant sur android , vous pouvez m'aider pour avoir un beau home ? Merci :) tu aura de bonne base avec ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultcb Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci beaucoup :) Je vais mater sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mon dernier né :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Magnifique, tu partage t icônes si tu veux bien merci d'avance Depuis mon GT-I9300 Rom Carbon Black Linaro 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ça me donne envie de faire un café! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ce sont des icônes fait maison, donc j'ai que ces quatre la, mais s'ils t'intéressent quand même, je les ai joints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 sympa, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Au fait, joyeux anniversaire en retard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci beaucoup :D Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai mis à jour le mien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Joli Lyechee ! L'horloge est faite avec UCCW ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui :) Mais je l'ai vite enlevée, j'arrive pas à la mettre en align:right, du coup elle sort de l'écran quand les nombres sont gros, c'est rageant. Donc celle actuelle est juste brune foncée avec un radius gris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est parce que tu as utilisé des images et l'option pour aligner ne fonctionne pas...dommage car ces images sont chouettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Happy B-Day @Desspil 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Waw, c'est super gentil TPM, merci beaucoup !! :) 3 nénettes rien que pour moi...bave....allez, je choisi la 3e (sa bouche me plait bien). ---> envoi en colissimo suivi sous 24h s'il te plait, comme ça je l'ai pour ce week-end !! Merci mon ami :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Un bon Anniversaire à Desspil ;) Modifié 28 mars 2013 par Vulcan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ah ah, c'est exactement comme ça que je voulais détourner ton thème TPM, tu me donne les ressources please ? Et au fait, pour quoi a tu mis un One X au lieu du XZ ? Ah et, joyeux anniversaire desspil :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 29 mars 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @wolfman qu'as tu pris pour la meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @desspil Bon anniversaire .... même si c'est le truc pas si bon que ça ... sauf quand on est môme et qu'on a envie de permis, nanas autonomie.... Après c'est m**** un an de plus .... lol ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est parce que tu as utilisé des images et l'option pour aligner ne fonctionne pas...dommage car ces images sont chouettes ! Oui c'est ce que j'ai découvert, j'avais la rage quand j'ai découvert qu'aucun attribut ne marchait avec les images.. Au passage, bon anniversaire :) T'as juste le double de mon age :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quelque chose de simple car je sais pas faire plus ( et je cherche pas a faire plus :P ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 petit H.S pour souhaiter un bon anniversaire a desspil qui a un a de plus que moi (je suis du 26) et je ne dis pas ça pour avoir un nexus 4 :P mais juste pour la coincidence !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Happy B-Day @Desspil Pourrais tu par hasard me fournir l'horloge que tu utilises? Si c'est du UCCW le skin si c'est pas trop demandé :$ Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Les skins UCCW 3 Beauties et Spring sont disponibles sur http://www.themerepublic.net/ Modifié 28 mars 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour avoir la chance d’apparaître sur ton blog, faut obligatoirement laisser voir une/des nanas dessus? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.