desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci pour l'info Lyechee, c'est une très bonne nouvelle ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Quelqu'un pourrait il me donner une idée/thème pour mon prochain thème ?? Je n'ai plus aucune inspi depuis mon thème printemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Les pokemons ? :lol::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @TPM Il faut être rooté, tuto ici: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ Pour réduire la navbar: http://forum.frandro...-de-navigation/ Pour la rendre noire: http://forum.frandro...cations-noires/ Ca fait plus classe :P Mise a jour de UCCW! La limite x*y n'est plus de 160000 mais le quadruple, 640000! Ce qui equivaut a du 800*800 ou 1080*590 :) Jai tout mes patrons de decoupage a refaire du coup :P génial en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Merci Jérémy Pougnet, Desspil, Sharks, Fabidesca, Sk4c, Antonda ! Modifié 1 avril 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 salut, un thème inspiré par mycolorscreen (le wall et les grandes icones "piqué" sur ce meme site) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Voila la version finale 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Stevenx3 : Tu pourrais partager les wall d'ailleurs stp ? Ils vont bien ensemble :) Merci :D Modifié 1 avril 2013 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 thepeacemaaker très sympa mais je préfère la version Orange :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pour moi la bleu! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La bleu est meilleur :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je suis pas fan des barres grises qui prennent trop de place à mon gout, mais sinon c'est très beau, je sais pas comment vous arrivez à faire des skins qui se rapprochent presque d'un nouvel UI :P Edit: Quel est la police s'il-te-plait? Edit2: Voici mon petit dernier :) Cette-fois-ci, les image_fonts fonctionnent sans faire de misère :P Modifié 1 avril 2013 par Lyechee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Très joli lyechee ! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Lyechee très sympa ! par contre j'aime pas ton reflet de l'heure mais c'est évidemment qu'un avis personnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @Tous Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Lyechee très sympa ! par contre j'aime pas ton reflet de l'heure mais c'est évidemment qu'un avis personnel :) Je sais que je l'ai un peu beaucoup loupé (cous apprécierez mon niveau de langue :P), mais j'ai pas réussi à faire mieux, il aurait du être incliné en perspective pour vraiment donner un effet miroir, mais la ça aurait pas collé en tant qu'image_fonts. Sinon, je suis en train de réfléchir à un projet en plusieurs pages, un peu comme l'Italian Touch de Desspil. De ce fait, je cherche des widgets, sans trouver mon bonheur. Qu'y a t'il comme widget musique qui marche avec poweramp sans latence, et personnalisable? De même, je cherche un widget actualité qui fonctionnerait avec frandroid, lesnumériques, figaro, pour les plus "importants". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait des walls dans le même genre que celui ci ? Wall : Modifié 1 avril 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'aime bien celle-la, mais je savais pas comment l'utiliser: http://www.bankoboev.ru/images/NDUxNjQy/Bankoboev.Ru_mlechnyi_put_nad_gornymi_vershinami.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi je veux que le ciel, je ne veux pas de paysage ou autre en dessous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Qu'y a t'il comme widget musique qui marche avec poweramp sans latence, et personnalisable? De même, je cherche un widget actualité qui fonctionnerait avec frandroid, lesnumériques, figaro, pour les plus "importants". - Musique : Music Mod ---> voir ma page DeviantArt - Actus : Feedly ----> mais pas pour FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour feedly, et il marche avec frandroid, j'ai testé :) Par contre, Music Mod est à priori que pour Froyo: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piratemedia.musicmod&hl=fr. Il y a pas de problème niveau résolution, qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A priori c'est carrément un lecteur à part :( Moi je chercherais juste un widget qui controlerais poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah bah la aucune idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.