griff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Gagné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Hello, voici pour moi :) Si vous aimé, j'apprécierais des petits j'aime sur mycolorscreen aussi :P Modifié 3 avril 2013 par Mstrl 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Très jolie mstrl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, joli Mstrl, mais tu devrais peut-être cacher tes coordonnées sur le forum :P Thème fait pour un fan de Nissan GT-R, j'suis pas fan, mais j'ai pris pas mal de temps sur photoshop pour le réaliser -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Très joli Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, joli Mstrl, mais tu devrais peut-être cacher tes coordonnées sur le forum :P Merci à toi, et au autre :D Pour les cordonnées, je ne l'ai pas jugez utile ^^ regarde le rdv lui est bien flouté ;) Puis faut déjà que quelqu'un m'en vieille à mort pour venir jusque dans notre petite belgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci à toi, et au autre :D Pour les cordonnées, je ne l'ai pas jugez utile ^^ regarde le rdv lui est bien flouté ;) Puis faut déjà que quelqu'un m'en vieille à mort pour venir jusque dans notre petite belgique ^^ Ton RDV avec les poubelles ? lol très sympa Lyechee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 XD grillé ^^ Mais ... mais ... comment tu as fait ? ca ce vois si facilement ? :P Eh oh puis envie de dire chaque un ses orientation hein ... m'attaque au poubelle désormais, au moins pas de surprise tu sais ce que tu as dès le début ... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 XD grillé ^^ Mais ... mais ... comment tu as fait ? ca ce vois si facilement ? :P J'osais pas te le dire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je voulais juste poser une petite question, vous trouvez pas les autorisations de UCCW un peu intrusive ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Si comme la plupart des applis, mais m'en fout !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonsoir, UCCW only. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le bleu pète un peu mais j'aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon j'ai installer uccw, on verra bien si ya des sms facturer envoyé :lol: J'aime bien c'est sympa ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) XD grillé ^^ Mais ... mais ... comment tu as fait ? ca ce vois si facilement ? :P Eh oh puis envie de dire chaque un ses orientation hein ... m'attaque au poubelle désormais, au moins pas de surprise tu sais ce que tu as dès le début ... hum... lol oui ton gaussien était un peu faible moi dans ce cas là je met un effet de flou de mouvement gauche droite et hop va courir..... ;) superbe titik2 ! j'adore ce style ! et ton bleu avec :) (juste un truc le niveau batterie choque un peu par rapport au reste qui est super bien aligné et déborde pas) Je voulais juste poser une petite question, vous trouvez pas les autorisations de UCCW un peu intrusive ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ben logique il gére les textos loupés les appels aussi le temps l'acces internet etc... s'il n'a pas toutes ces autorisations ben il ne paut plus rien faire lol :) Modifié 3 avril 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :) Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus. Merci pour ta reponse MSTRL :) je vais telecharger sa et essayer d ele prendre en main. pour la rapiditer j'utilise apex, je vais regarder uh puet ou sa oeut se situer :) encore merci. Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :) Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus. Merci pour ta reponse MSTRL :) je vais telecharger sa et essayer d ele prendre en main. pour la rapiditer j'utilise apex, je vais regarder uh puet ou sa oeut se situer :) encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) :) merci : desspil, fabrice et ResQ, oui c'est vrai le bleu pète! en plus je trouve qu'il y a une perte de qualité entre mon ordi et le post! Modifié 3 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour a tous apres a voir chercher sur le market je viens vous demander : comment faite vous pour changer vos police sur uccw? aller maintenat promis j'arrete avec mes questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, tu trouveras des polices sur "dafont.com" ou "1001 freefonts", télécharge celles que tu veux puis installe les dans un dossier "Fonts" que tu crée dans la sd interne de ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, tu trouveras des polices sur "dafont.com" ou "1001 freefonts", télécharge celles que tu veux puis installe les dans un dossier "Fonts" que tu crée dans la sd interne de ton tél. J'ajouterais qu'il faut par la suite spécifier le chemin d’accès des fonts dans les paramètres d'UCCW !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous, petit thème "Super-héros" pour faire plaisir à mon fils. "Whaaaa papa c'est BATMAN, TROP GENIAL!" Uploaded with ImageShack.us 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Bluesunset-363486899?ga_submit_new=10%253A1365095154 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 comme d'hab, magnifique desspil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci Stfan et Titik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Absolument génial, bravo ! ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.