FlyinGrub Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Miui Simple et efficace :) Merci mstrl pour le wall ;) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Modifié 15 juin 2013 par FlyinGrub 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Bonicel Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Avec quelle programme faite vous vos bureau et faut t-il que le telephone soit rooter ou je ne sait quoi, merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas besoin d'être root ! 1 - un bon launcher 2 - un joli fond d'écran 3 - un joli pack d'icônes 4 - des widgets sympas créés avec de bonnes applis (uccw, zooper, minimalistic text....j'en passe et des meilleures) 5 - un programme de dessin et de retouches sur pc (gimp, photoshop, paint.net...) 6 - de l'imagination et de la créativité J'allais oublier, il faut un peu de temps aussi :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Et faire un petit tour dans les topics épinglé ;) sinon j'ai envie de dire \O/ Cro cro content de voir que mon wall plait autant :D mais pas drole, maintenant que j'ai finis et que je bosse sur le thème en rapport vous etes déjà trois à l'avoir utilisé depuis, vais vraiment faire genre gros copieur à la fin XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 On sait tres bien que c'est toi l'original et nous les copieurs :P Mais ce wall est trop beau :D Je l'ai mis sur mon PC aussi x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Voilà pour moi, tres simpliste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour a tous , je suis tout nouveau ici et voici un de mes bureau . Je change environ toute les semaines de home boici donc celui de cette semaine ah Salut ! finalement tu es venu faire un tour sur le forum ;) Tu verras ici tout le monde est super sympa ! Bienvenu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 mouais si on veut....ya des vieux bizarres quand même !!! :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 lol j'ai pas osé dire qu'un vieux sénile rodait sur le forum hein ? OSEF ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais mon home passe toujours inaperçu :( Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est quoi les icones? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Parce qu'il n'a rien de spécial... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ah Salut ! finalement tu es venu faire un tour sur le forum ;) Tu verras ici tout le monde est super sympa ! Bienvenu à toi ! je vais m y habituer t inquiete pas je serait plus souvent comme meme dans cette section . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Parce qu'il n'a rien de spécial... ^_^ Je rejoins "l'ancêtre" :) Tu devrais tenter de te mettre à UCCW et un petit log graphique tu verras tu auras de suite des résultats plus recherchés.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 D'ailleurs t'en es largement capable louis, t'as déjà fait beaucoup mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Vous avez vu pour le screen of the day d'hier c'est un screen du 11 qui a déjà fait quasiment le même screen que il y a une quinzaine de jours il a juste changé la couleur et l'emplacement de ces widgets..... je trouve pas ça cool encore une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je suis actuellement en train de tester la miui V5 (enfin) et je poste un screen tout à l'heure...il n'y aura aucune custo de faite...c'est juste parce que je suis content !!! :) Vous avez vu pour le screen of the day d'hier c'est un screen du 11 qui a déjà fait quasiment le même screen que il y a une quinzaine de jours il a juste changé la couleur et l'emplacement de ces widgets..... je trouve pas ça cool encore une fois... Mouais je suis pas étonné...d'ailleurs je ne m'y intéresse plus vraiment à MCS ! Je songe même à supprimer mon compte ! Venez sur DeviantArt, il n'y a pas de compet' et c'est plus sympa ;) Modifié 16 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Vous avez vu pour le screen of the day d'hier c'est un screen du 11 qui a déjà fait quasiment le même screen que il y a une quinzaine de jours il a juste changé la couleur et l'emplacement de ces widgets..... je trouve pas ça cool encore une fois... je commence moi aussi a me poser des questions sur la selection des screen du jours ca me laisse perplexe des moments .pourtant il y en a qui vaudrais largement certains du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :( Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Les icônes c'est google jfk icons Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :( Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Les icônes c'est google jfk icons Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk pa besoin de pc pour fair des screens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :( Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Les icônes c'est google jfk icons Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk T'utilise quel launcher?Y'a des tonnes de pack d'icônes pour apex, nova and co sur le playstore. je commence moi aussi a me poser des questions sur la selection des screen du jours ca me laisse perplexe des moments .pourtant il y en a qui vaudrais largement certains du classement perso, me fous des screens of the day. Si je me balade sur MCS, c'est pour trouver l'inspiration, trouver des idées de screen ou de widget UCCW notamment. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 pa besoin de pc pour fair des screens Faux, sans photoshop ou gimp, tu fais quasi rien ;) Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :( Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Les icônes c'est google jfk icons Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Faux, sans photoshop ou gimp, tu fais quasi rien ;)oui c vrai si on part du principe que l on veut creer ses propres icons .apres avec un pack d icones pris sur xda par exemple pour le reste ya pas besoin Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 @Lyechee : Pas d'accord ! assurement sa aide d'un point de vue rapidité etc et fidélité de l'idée initiale, mais tout es faisable sur android même :) besoin de crée une icones ou l'autres manquante dans un pack -> Photoshop mobile :P ( ou autre hein ! ) etc :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.