Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Pas besoin d'être root !

1 - un bon launcher

2 - un joli fond d'écran

3 - un joli pack d'icônes

4 - des widgets sympas créés avec de bonnes applis (uccw, zooper, minimalistic text....j'en passe et des meilleures)

5 - un programme de dessin et de retouches sur pc (gimp, photoshop, paint.net...)

6 - de l'imagination et de la créativité

J'allais oublier, il faut un peu de temps aussi :)

• Like 6

Et faire un petit tour dans les topics épinglé ;)

sinon j'ai envie de dire \O/ Cro cro content de voir que mon wall plait autant :D mais pas drole, maintenant que j'ai finis et que je bosse sur le thème en rapport vous etes déjà trois à l'avoir utilisé depuis, vais vraiment faire genre gros copieur à la fin XD

• Like 2

Bonjour a tous , je suis tout nouveau ici et voici un de mes bureau . Je change environ toute les semaines de home boici donc celui de cette semaine

ah Salut ! finalement tu es venu faire un tour sur le forum ;)

Tu verras ici tout le monde est super sympa !

Bienvenu à toi !

Vous avez vu pour le screen of the day d'hier c'est un screen du 11 qui a déjà fait quasiment le même screen que il y a une quinzaine de jours il a juste changé la couleur et l'emplacement de ces widgets..... je trouve pas ça cool encore une fois...

Je suis actuellement en train de tester la miui V5 (enfin) et je poste un screen tout à l'heure...il n'y aura aucune custo de faite...c'est juste parce que je suis content !!! :)

Vous avez vu pour le screen of the day d'hier c'est un screen du 11 qui a déjà fait quasiment le même screen que il y a une quinzaine de jours il a juste changé la couleur et l'emplacement de ces widgets..... je trouve pas ça cool encore une fois...

Mouais je suis pas étonné...d'ailleurs je ne m'y intéresse plus vraiment à MCS ! Je songe même à supprimer mon compte !

Venez sur DeviantArt, il n'y a pas de compet' et c'est plus sympa ;)

Modifié par desspil

je commence moi aussi a me poser des questions sur la selection des screen du jours ca me laisse perplexe des moments .pourtant il y en a qui vaudrais largement certains du classement

Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :(

Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk

Les icônes c'est google jfk icons

pa besoin de pc pour fair des screens
  • Like 1

Ouais je sais mais il faut un pc pour avoir des icônes etc.. et je n'en ai plus! :(

T'utilise quel launcher?

Y'a des tonnes de pack d'icônes pour apex, nova and co sur le playstore.

je commence moi aussi a me poser des questions sur la selection des screen du jours ca me laisse perplexe des moments .pourtant il y en a qui vaudrais largement certains du classement

perso, me fous des screens of the day. Si je me balade sur MCS, c'est pour trouver l'inspiration, trouver des idées de screen ou de widget UCCW notamment. -_-
  • Like 1

pa besoin de pc pour fair des screens

Faux, sans photoshop ou gimp, tu fais quasi rien ;)

Merci :)

@Lyechee : Pas d'accord ! assurement sa aide d'un point de vue rapidité etc et fidélité de l'idée initiale, mais tout es faisable sur android même :) besoin de crée une icones ou l'autres manquante dans un pack -> Photoshop mobile :P ( ou autre hein ! )

etc :)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...