Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'en est une : Floating notification ;) Tu peut avoir n'importe quel application mais certaines ne sont pas supporter (je ne sais plus lesquelle) et c'est encore un bijou pondu par des mecs sur XDA ^^ (trouvable sur le market)

Tu as une version trial pour un mois je crois et après faut payer 1e50 pour unlocker l'appli

Merci, mais c'est pas ce que je recherche.

J'aimerai plus un widget à poser sur le home qu'une application flottante

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vous fait ça tout à l'heure. Mais vous voulez juste la base c'est ça ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Je ne sais pas ce que tu appelles « juste la base », mais si tu me le fais sur fond transparent, avec l’écran blanc, de manière à ce que je puisse insérer mes screenshots dedans, ce sera génial (surtout si l’écran fait 960x540 pixels pour qu’il n’y ait pas besoin de redimensionner le screenshot ;) ).

C’est vraiment bien ce que tu as fait pour ton téléphone. Ce n’est pas aussi sophistiqué que les photos officielles, mais c’est largement suffisant pour reconnaître l’appareil et pour que les présentations de thèmes rendent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande rien en retour, juste un merci, et me citer lors de votre post avec la photo :)

Voici le ACER LIQUID E2

J'ai fais de mon mieux :

1371825503-acer-liquid-e2.png

PSD : http://www.mediafire.com/?s6b8k2e085qkb8t

wiko cink peax :

1371826711-wiko-cink-peax.png

PSD : http://www.mediafire...509adak5wnjwgm8

LG OPTIMUS G

1371827270-lg-optimus-g.png

Modifié par Owedoc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, par hasard quelqu'un sait comment rajouter des polices d'écriture dans photoshop touch? je ne trouve aucun dossier dans le téléphone par rapport a ce photoshop!

encore un tout simple :)

4wca.jpg

Modifié par titik2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un theme completement noir pour miui et je trouve que c'est beaucoup moins energivore ! En plus ca donne l'impression d'avoir un ecran plus grands .

Un autre inconvénient du blanc sur les petites resolutions onvoit le details des couleurs , rouges vert bleu

Envoyé vers l'infini par PlanetExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Vous voyez mon thème que je me suis créer sur photoshop ?

C'est possible de l'adapter pour mon téléphone ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...