godeke-m Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 voir le topic épingler, La bible de la person. ( oui y'a beaucoup à lire, mais normalement sortant de là tu n'as plus aucune questions :P ) La réponse simple est : oui tu pourras appliquer tout les thèms présenter ( sauf pour certains, barre de notif modifier applications telephone etc c'est de la person. que j'appelle poussé, qui necessite une rom custom ( deodexe ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 D'accord ça me rassure :P Merci. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci @desspil, oRomasta, Fraise-pistache & titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je savais pas quoi faire donc je me suis fais mon propre template pour le XIAOMI M2A Vous en pensez quoi ? J'ai du tout refaire l'interface à la main, ainsi que la couleur noir. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bravo, c'est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C clair c est de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 très joli Owedoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je savais pas quoi faire donc je me suis fais mon propre template pour le XIAOMI M2A Vous en pensez quoi ? J'ai du tout refaire l'interface à la main, ainsi que la couleur noir. J'adore ! les couleurs, le côté épuré... tout ! je veux le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oh merci :wub: En faite le fond j'ai pris le premier que j'ai vu sur deviant art. Après pour la base j'ai pris une photo de Google. Et pour rendre plus jolie avec l'intégration du wallpaper j'ai du refaire tout le dégradé noir. Perso j'adore faire ce genre de truc :P En plus j'ai du faire à la va vite à la fin je n'avais plus le temps. Si quelqu'un en veut un je suis la y'a pas de problème. :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 mon lock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Sympa, sans la barre de notification, ce serait encore mieux. Le slider est joli, tu pourrais partager, stp. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 je prefere l'original de sense 5 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Sympa, sans la barre de notification, ce serait encore mieux. Le slider est joli, tu pourrais partager, stp. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Nickel, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mmmmhhh.... Un long long moment que je n'avais posé mon clavier par ici.... D'autres priorités, beaucoup moins de temps, mais de temps en temps un petit retour peut être fort intéressant. Réparons donc ça, avec un petit thème sur doctor who (pardon de jouer sur ton terrain de jeu Nashoba.... D'ailleurs, j'ai vraiment apprécié ce que tu as posté depuis janvier... Toujours épuré et minimaliste... Remarquable!). A nouvelle compagne, nouvelles inspirations? Enfin, ça reste toujours épuré, de ce coté là, rien ne change je crois! The Clever Girl in The Blue Box (The Impossible Girl) Je n'ai rien trop changé du coté de ce que j'utilise pour faire tout ça, donc remontez sur mes précédents post si vous êtes intéressés. Toujours sur le GalaxyS3, toujours en ROM stock (plus pour trés longtemps?)... Mais je lorgne du coté d'un XPeriaZ à vrai dire... Au plaisir de tous vous lire dans tous les cas, et de vous retrouver! Aelys Note: Les Screens bruts dans la balise spoiler .... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Content de te revoir parmi nous Aelys...ça faisait longtemps !! :) Effectivement, ton style n'a pas changé, toujours aussi sobre et classe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Modifié 21 juin 2013 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il fait pas plus beau à la Réunion qu'ici :D En ce premier jour d'été qui s'annonce aussi pourri que le printemps, ça fait plaisir de voir des beaux bureaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il fait beau dans le sud de la france :) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai essayé d'améliorer mon thème : Si quelqu'un est intéressé par ce genre de modèle je suis disponible. Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un. Je peux aussi vous faire ce même style de montage aussi si vous me donner le Wallpaper et les infos à mettre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Si quelqu'un est intéressé par ce genre de modèle je suis disponible. Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un.[/size] moi ça me dit bien. pas moyen de trouver le psd du acer liquid e2 ! Il fait beau dans le sud de la france :) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Dans le Sud peut-être. Mais ailleurs... l'idée d'avoir un été métropolitain équivalent à l'hiver réunionnais me ravit ! (euh, c'est ironique) (passer de 30 à 15° en 24h, c'est chouette, non ?) Modifié 21 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notifications de n'importe quelle application sur le home ? Edit: je viens de trouver Missed it ! Ça fait exactement ce que je veux sauf que les notifications sont sous forme de texte uniquement, et je les voudrais sous forme d'icônes. Si vous avez une autre solution, je suis preneur Modifié 21 juin 2013 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Si quelqu'un est intéressé par ce genre de modèle je suis disponible. Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un. Je suis aussi preneur pour mon wiko cink peax :) C'est super cool de ta part ;) Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notifications de n'importe quelle application sur le home ? Edit: je viens de trouver Missed it ! Ça fait exactement ce que je veux sauf que les notifications sont sous forme de texte uniquement, et je les voudrais sous forme d'icônes. Si vous avez une autre solution, je suis preneur J'en est une : Floating notification ;) Tu peut avoir n'importe quel application mais certaines ne sont pas supporter (je ne sais plus lesquelle) et c'est encore un bijou pondu par des mecs sur XDA ^^ (trouvable sur le market) Tu as une version trial pour un mois je crois et après faut payer 1e50 pour unlocker l'appli Modifié 21 juin 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 OK je vous fait ça tout à l'heure. Mais vous voulez juste la base c'est ça ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui comme ce que tu as pu faire avec le xiaomi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.