Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

voir le topic épingler, La bible de la person. ( oui y'a beaucoup à lire, mais normalement sortant de là tu n'as plus aucune questions :P )

La réponse simple est : oui tu pourras appliquer tout les thèms présenter ( sauf pour certains, barre de notif modifier applications telephone etc c'est de la person. que j'appelle poussé, qui necessite une rom custom ( deodexe ).

Je savais pas quoi faire donc je me suis fais mon propre template pour le XIAOMI M2A

Vous en pensez quoi ? J'ai du tout refaire l'interface à la main, ainsi que la couleur noir.

1371665382-sans-titre-1.jpg

• Like 10

Oh merci :wub:

En faite le fond j'ai pris le premier que j'ai vu sur deviant art. Après pour la base j'ai pris une photo de Google. Et pour rendre plus jolie avec l'intégration du wallpaper j'ai du refaire tout le dégradé noir. Perso j'adore faire ce genre de truc :P

En plus j'ai du faire à la va vite à la fin je n'avais plus le temps.

Si quelqu'un en veut un je suis la y'a pas de problème. :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Mmmmhhh.... Un long long moment que je n'avais posé mon clavier par ici.... D'autres priorités, beaucoup moins de temps, mais de temps en temps un petit retour peut être fort intéressant.

Réparons donc ça, avec un petit thème sur doctor who (pardon de jouer sur ton terrain de jeu Nashoba.... D'ailleurs, j'ai vraiment apprécié ce que tu as posté depuis janvier... Toujours épuré et minimaliste... Remarquable!). A nouvelle compagne, nouvelles inspirations? Enfin, ça reste toujours épuré, de ce coté là, rien ne change je crois!

The Clever Girl in The Blue Box (The Impossible Girl)

tcgitbb-w.png

Je n'ai rien trop changé du coté de ce que j'utilise pour faire tout ça, donc remontez sur mes précédents post si vous êtes intéressés. Toujours sur le GalaxyS3, toujours en ROM stock (plus pour trés longtemps?)... Mais je lorgne du coté d'un XPeriaZ à vrai dire...

Au plaisir de tous vous lire dans tous les cas, et de vous retrouver!

Aelys

Note: Les Screens bruts dans la balise spoiler ....

Screenshot_2013-06-18-18-20-03.png

Screenshot_2013-06-18-18-21-44.png

• Like 5

J'ai essayé d'améliorer mon thème :

y5vCgLn.jpg

Si quelqu'un est intéressé par ce genre de modèle je suis disponible.

Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un.

Je peux aussi vous faire ce même style de montage aussi si vous me donner le Wallpaper et les infos à mettre

• Like 4

Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un.[/size]

moi ça me dit bien. pas moyen de trouver le psd du acer liquid e2 !

Il fait beau dans le sud de la france :)

Envoyé vers l'infini par PlanetExpress

Dans le Sud peut-être. Mais ailleurs... l'idée d'avoir un été métropolitain équivalent à l'hiver réunionnais me ravit ! (euh, c'est ironique) (passer de 30 à 15° en 24h, c'est chouette, non ?)

Modifié par Fraise-pistache

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notifications de n'importe quelle application sur le home ?

Edit: je viens de trouver Missed it !

Ça fait exactement ce que je veux sauf que les notifications sont sous forme de texte uniquement, et je les voudrais sous forme d'icônes.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur

Modifié par bobby8921

Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un.

Je suis aussi preneur pour mon wiko cink peax :) C'est super cool de ta part ;)

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notifications de n'importe quelle application sur le home ?

Edit: je viens de trouver Missed it !

Ça fait exactement ce que je veux sauf que les notifications sont sous forme de texte uniquement, et je les voudrais sous forme d'icônes.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur

J'en est une : Floating notification ;) Tu peut avoir n'importe quel application mais certaines ne sont pas supporter (je ne sais plus lesquelle) et c'est encore un bijou pondu par des mecs sur XDA ^^ (trouvable sur le market)

Tu as une version trial pour un mois je crois et après faut payer 1e50 pour unlocker l'appli

Modifié par xxpunkmetalxx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...