Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

moi pas capable mais tu dois pouvoir trouver un psd sur le net !

@TPM : Encore une sortie d'on ne sait où ???

Ah si je sais, vu la dégaine, elle me fait penser à une nana des 3 Suisses ou la Redoute lol

@Ni4rk

Non, juste ssLauncher

Je ne serais pas contre qu'elle vienne poser dans mon catalogue

@thepeacemaker (ça marche pas quand je tag :()

Hm il faudra que je teste ce launcher mais il m'inspire pas :x

sinon bien ton home :)

teste le bien et après tu ne fera pas machine arrière tellement il regroupe de fonctionnalités et avec une facilité de utilisation bien sur une fois que tu le maitrisera

Lors des premiers tests, ce launcher me rebutait, j'ai insisté, et depuis je n'arrive plus en m'en passer.

Clair que sur mon dernier screen ne le met pas en valeur mais le prochain te montrera ce qu'on peut en faire

Lors des premiers tests, ce launcher me rebutait, j'ai insisté, et depuis je n'arrive plus en m'en passer.

Clair que sur mon dernier screen ne le met pas en valeur mais le prochain te montrera ce qu'on peut en faire

tien un lien vidéo de un de mes screens si tu as une vingtaine de minute a perde ça te montrera un peut SS launcher

http://db.tt/bfuSUoya

• Like 2

Est-ce que l'un d'entre vous saurais me faire un psd pour créer des wallpapers "Man of Steel" ?

Je n'arrive pas à faire le motif de base :(

Si vous voulez un exemple: ici

tu veux quoi exactement .... j'ai maté sur ton link mais tu veux juste le sigle de superman de différentes couleurs ?

tien un lien vidéo de un de mes screens si tu as une vingtaine de minute a perde ça te montrera un peut SS launcher

depuis que je connais ce launcher plus envie de revenir à 1 avec un système de grille... Tu connais lightening launcher tu as testé ? je sais qu'il gère le scrolling sur tous les axes ... Je l'ai testé à ces début et je n'ai pas flashé...

tu veux quoi exactement .... j'ai maté sur ton link mais tu veux juste le sigle de superman de différentes couleurs ?

Non, je voudrais la texture style "chaîne de maille" mais en uni, sans logo.

En wallpaper de différentes couleurs (noir, rouge, jaune, bleu)

Si ça peut aider, j'ai trouvé ça pour aider à faire la texture

teste le bien et après tu ne fera pas machine arrière tellement il regroupe de fonctionnalités et avec une facilité de utilisation bien sur une fois que tu le maitrisera

J'ai regardé ta vidéo. Il a l'air plutôt compliqué à paramétrer. Il faut que je voie ce que ça peut donner niveau minimal avec ce launcher :P

Non a l époque y avais pas trop de différences maintenant je pourrais pas te dire

Hmmm, bon ben je re posterais quand j'aurais fais un truc avec, ça risque de prendre du temps ça m'a l'air compliqué a prendre en main!

pas mal d'option en moins avec la version gratuite, c'est la seul raison qui fait que j'ai pas testé plus de 5-10 minutes car verrouiller de partout, enfin les truc les plus important ^^

Est-ce que l'un d'entre vous saurais me faire un psd pour créer des wallpapers "Man of Steel" ?

Je n'arrive pas à faire le motif de base :(

Si vous voulez un exemple: ici

Je me débrouille bien sur photoshop mais je ne comprends pas ce que tu veux. Tu peux mieux expliquer ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta

pas mal d'option en moins avec la version gratuite, c'est la seul raison qui fait que j'ai pas testé plus de 5-10 minutes car verrouiller de partout, enfin les truc les plus important ^^

Je viens de voir ça oui, mais bon, y a énormément de truc à paramétrer j'ai franchement la flemme de faire tout ça pour me faire un home...

Je me débrouille bien sur photoshop mais je ne comprends pas ce que tu veux. Tu peux mieux expliquer ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta

il veux un psd de la texture de la combinaison de superman. C'est une texture en espèce de cotte de maille.

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2012/07/comic-con-man-of-steel-header.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...