bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Est-ce que l'un d'entre vous saurais me faire un psd pour créer des wallpapers "Man of Steel" ? Je n'arrive pas à faire le motif de base :( Si vous voulez un exemple: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La texture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un petit screen rapide 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 avoir le même style que ce qu'il a fait en icône. sauf que je le voudrai en wallpaper uni (un bleu, un noir, un rouge, un jaune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 moi pas capable mais tu dois pouvoir trouver un psd sur le net ! @TPM : Encore une sortie d'on ne sait où ??? Ah si je sais, vu la dégaine, elle me fait penser à une nana des 3 Suisses ou la Redoute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai pas réussi à mettre la main sur un PSD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un petit screen rapide @thepeacemaker Tu as fais ça avec multipicture live wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Ni4rk Non, juste ssLauncher moi pas capable mais tu dois pouvoir trouver un psd sur le net ! @TPM : Encore une sortie d'on ne sait où ??? Ah si je sais, vu la dégaine, elle me fait penser à une nana des 3 Suisses ou la Redoute lol Je ne serais pas contre qu'elle vienne poser dans mon catalogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @Ni4rk Non, juste ssLauncher Je ne serais pas contre qu'elle vienne poser dans mon catalogue @thepeacemaker (ça marche pas quand je tag :() Hm il faudra que je teste ce launcher mais il m'inspire pas :x sinon bien ton home :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @thepeacemaker (ça marche pas quand je tag :() Hm il faudra que je teste ce launcher mais il m'inspire pas :x sinon bien ton home :) teste le bien et après tu ne fera pas machine arrière tellement il regroupe de fonctionnalités et avec une facilité de utilisation bien sur une fois que tu le maitrisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @thepeacemaker (ça marche pas quand je tag :() Hm il faudra que je teste ce launcher mais il m'inspire pas :x sinon bien ton home :) Lors des premiers tests, ce launcher me rebutait, j'ai insisté, et depuis je n'arrive plus en m'en passer. Clair que sur mon dernier screen ne le met pas en valeur mais le prochain te montrera ce qu'on peut en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Simple, mais colle bien dans mes humeurs du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Lors des premiers tests, ce launcher me rebutait, j'ai insisté, et depuis je n'arrive plus en m'en passer. Clair que sur mon dernier screen ne le met pas en valeur mais le prochain te montrera ce qu'on peut en faire tien un lien vidéo de un de mes screens si tu as une vingtaine de minute a perde ça te montrera un peut SS launcher http://db.tt/bfuSUoya 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Est-ce que l'un d'entre vous saurais me faire un psd pour créer des wallpapers "Man of Steel" ? Je n'arrive pas à faire le motif de base :( Si vous voulez un exemple: ici tu veux quoi exactement .... j'ai maté sur ton link mais tu veux juste le sigle de superman de différentes couleurs ? tien un lien vidéo de un de mes screens si tu as une vingtaine de minute a perde ça te montrera un peut SS launcher http://db.tt/bfuSUoya depuis que je connais ce launcher plus envie de revenir à 1 avec un système de grille... Tu connais lightening launcher tu as testé ? je sais qu'il gère le scrolling sur tous les axes ... Je l'ai testé à ces début et je n'ai pas flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi je connait pas lightening et après en avoir tester quasiment tous car depuis 5 ans que je tourne sur Android et ce est bien le seul qui permet une personnalisation poussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 tu veux quoi exactement .... j'ai maté sur ton link mais tu veux juste le sigle de superman de différentes couleurs ? Non, je voudrais la texture style "chaîne de maille" mais en uni, sans logo. En wallpaper de différentes couleurs (noir, rouge, jaune, bleu) Si ça peut aider, j'ai trouvé ça pour aider à faire la texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 teste le bien et après tu ne fera pas machine arrière tellement il regroupe de fonctionnalités et avec une facilité de utilisation bien sur une fois que tu le maitrisera Lors des premiers tests, ce launcher me rebutait, j'ai insisté, et depuis je n'arrive plus en m'en passer. Clair que sur mon dernier screen ne le met pas en valeur mais le prochain te montrera ce qu'on peut en faire tien un lien vidéo de un de mes screens si tu as une vingtaine de minute a perde ça te montrera un peut SS launcher http://db.tt/bfuSUoya J'ai regardé ta vidéo. Il a l'air plutôt compliqué à paramétrer. Il faut que je voie ce que ça peut donner niveau minimal avec ce launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai regardé ta vidéo. Il a l'air plutôt compliqué à paramétrer. Il faut que je voie ce que ça peut donner niveau minimal avec ce launcher :P la c 'est comme même bien pousser je te le confirme, et prend le temps et ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 la c 'est comme même bien pousser je te le confirme, et prend le temps et ça ira Tiens je l'installe là, y a une différence entre sslauncher et sslauncher the original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non a l époque y avais pas trop de différences maintenant je pourrais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non a l époque y avais pas trop de différences maintenant je pourrais pas te dire Hmmm, bon ben je re posterais quand j'aurais fais un truc avec, ça risque de prendre du temps ça m'a l'air compliqué a prendre en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pas mal d'option en moins avec la version gratuite, c'est la seul raison qui fait que j'ai pas testé plus de 5-10 minutes car verrouiller de partout, enfin les truc les plus important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Est-ce que l'un d'entre vous saurais me faire un psd pour créer des wallpapers "Man of Steel" ?Je n'arrive pas à faire le motif de base :( Si vous voulez un exemple: ici Je me débrouille bien sur photoshop mais je ne comprends pas ce que tu veux. Tu peux mieux expliquer ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 pas mal d'option en moins avec la version gratuite, c'est la seul raison qui fait que j'ai pas testé plus de 5-10 minutes car verrouiller de partout, enfin les truc les plus important ^^ Je viens de voir ça oui, mais bon, y a énormément de truc à paramétrer j'ai franchement la flemme de faire tout ça pour me faire un home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je me débrouille bien sur photoshop mais je ne comprends pas ce que tu veux. Tu peux mieux expliquer ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta il veux un psd de la texture de la combinaison de superman. C'est une texture en espèce de cotte de maille. http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2012/07/comic-con-man-of-steel-header.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.