Ni4rk Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Du coup vu que je comprends pas vraiment Sslauncher, qqn aurait un tuto ou qqch de bien expliqué parce que je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) j’ai essayé aussi sslauncher (quand j’ai commencé et téléchargé tous les launchers mentionnés dans le post meilleur launcher android !), mais je n’ai rien compris non plus :/ Modifié 26 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Du coup vu que je comprends pas vraiment Sslauncher, qqn aurait un tuto ou qqch de bien expliqué parce que je suis perdu :( http://db.tt/w8Movws7 Tien un petit tuto texte en espérant pouvoir t aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Regardez la vidéo qui est sur le playstore :) Le gars de MCS fait un rapide tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour vous faire une idée de SSLauncher, il vous faudra la version payante car la free est tellement verrouillée qu'elle sert à rien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Une fois qu'on le maîtrise, il est parfait ce launcher ! Vous devriez trouver des tutos sur youtube, par contre est-ce que quelqu'un sait comment supprimer totalement le titre en haut des bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Une fois qu'on le maîtrise, il est parfait ce launcher ! Vous devriez trouver des tutos sur youtube, par contre est-ce que quelqu'un sait comment supprimer totalement le titre en haut des bureaux ? paramètres---------->THEME------------------------------>Nom de Bureau------------------>Cacher les etiquettes ... tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour ce qui est d'utiliser SSLauncher avec le drawer de Nova, ça doit faire une conso supplémentaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ha ok merci voilà pourquoi je la trouvais pas, option payante ! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 http://db.tt/w8Movws7 Tien un petit tuto texte en espérant pouvoir t aider Merci, je regarderais ça plus tard ! je viens de passer sur la rom PACman donc nouveau home d'ici peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 http://db.tt/w8Movws7 Tien un petit tuto texte en espérant pouvoir t aider merci pour ton p'tit tuto mickaelkiki, mais j'ai une question par rapport au wallpaper, si j'ai bien compris on peut mettre un wall. différent sur chaque écran, si oui pourrais tu m'éclairer, car je tourne en rond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui en fait tu peut en mettre un pour chaque page quand tu appuie sur menu de ton tel tu doit avoir un récapitulatif en sorte de colonne de tes pages .la tu as a pour chaque page une icone représentant un fond . Tu clique dessus et tu ajoute une image depuis ta galerie ou autre .la ça te parle plus ou tu veut une vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ah merci mickaelkiki :P c'est tout c.. en fait! je suis parti trop loin! il a l'air vraiment bien ce launcher, je l'avais mis de coté, mais j'y reviens et je pense même le garder! désolé nova mais je te garde quand même dans mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 En on va encore plus loin en mettant différent fond en mode portrait et aussi différent fond en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous voici mon thème du soir. Je tiens à remercier Lyechee pour les icônes, donc merci à toi man ;) Tout en simplicité ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 A part la nana, j'adore Nashoba :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Encore une contribution ^^ je suis motivé ces temps ci :) C'est plus pour le coté pratique que esthétique mais ça rend quand même pas mal :) Modifié 26 juin 2013 par Alpha74 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) A part la nana, j'adore Nashoba :) Merci; pour le lock j'avais pas vraiment d'idée si je m’étais le meme wallp que pour la home ou non du coup j'ai mit Karen Gillan xD Modifié 26 juin 2013 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ELEGANTE - HomeScreen Détails Image en haute résolution: http://img24.imageshack.us/img24/2688/5ytu.jpg Modifié 26 juin 2013 par Jérémy Pougnet 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Jolie. Le logo aussi. Mais pourquoi tout en anglais ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 très joli Jérémy :) En on va encore plus loin en mettant différent fond en mode portrait et aussi différent fond en mode paysage je suis dessus, c'est vraiment bien!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 mixe entre un vieux et le dernier ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Merci Mstrl, titik2, sk4c, Alpha74, Nashoba Wolf, desspil et noxious! :D @Owedoc: C'est l'habitude! ^^ Modifié 26 juin 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 @ J.Pougnet : Pour m'as part je suis Hyper perturbé par l'ombre des photos ... pourquoi les avoir fait ainsi, en deux fois pour chaque photo ... je sais pas ça ne m'as pas l'air "naturel" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut à tous voici mon thème du soir. Je tiens à remercier Lyechee pour les icônes, donc merci à toi man ;) Tout en simplicité ^^ Je reconnais mon oeuvre :P De rien :) Encore une contribution ^^ je suis motivé ces temps ci :) C'est plus pour le coté pratique que esthétique mais ça rend quand même pas mal :) Pas fan du wall, dommage, le reste gère! :) ELEGANTE - HomeScreen Détails Image en haute résolution: http://img24.imagesh...4/2688/5ytu.jpg J'adore! j'aime quand tu fais des thèmes dans ce style (cf Notify) :) Par contre, comme l'a dit mstrl, pourquoi une ombre séparée en deux.. Et c'est quoi la font? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.