Stahw Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Salut à tousJoliiii tous ces screens !!!J'aime bien tes icônes de jeux perso@gaialilyÇa me fait vraiment plaisir de voir que vous continuez à themer. Perso je n'ai plus le temps et ça me désole.... A bientôt Envoyé de mon Maze Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Simplicité Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 4 Th May Star Wars 2019 Mimix 2s @Nova_Launcher @XWidgetTony icon @_SeriouslyCrazy wallpaper @Maria2Ps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Pour mon Mi5 avec Nova launcher, icônes Recticons et le petit wall de chez Zedge.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Hello tout le monde ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici et que je n'ai pas posté. La faute à mon passage sur Pixel 3, que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui sans fioritures. Avec l'arrivée de la beta 3 d'Android Q, j'ai eu envie de personnaliser un peu mon écran d'accueil, j'ai donc passé quelques dizaines de minutes à modeler l'écran d'accueil à mon goût et en fonction de mon usage. Voici le rendu, obtenu avec Nova, KWGT, et un fond d'écran issu de Zedge.Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bureau du moment Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Mise à jour de mon bureau sur mon honor 8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Salut a tous Un petit moment que je n'avais rien posté.Bon dimanche à vous.note 9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 juillet 2019 Share Posté(e) 13 juillet 2019 Bureau du moment sur mon honor 8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Bonsoir à tous, Après changement de tél, me voilà de retour avec deux versions du skin klwp que j'affectionne lol J'ai traduit le skin, retoucher les dimensions pour l'adapter au Redmi Note 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Superbe ces crâne@daniel63000 ! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Petit bureau toujours sur mon honor 8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Merci @Stahwoui ils sont sympa et pour ton commentaire sur pimp my Phone maintenant les gens partages leurs thèmes sur les réseaux sociaux rien que sur instagram tu en trouve plein mais moi aussi je regrette que plus personne ne poste ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Bureau du moment sur mon nouveau xiaomi redmi note 7 Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant TapatalkBureau du moment sur mon nouveau xiaomi redmi note 7 Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Screen holidays !!! Setup de mon S10 !!Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 En plus dark !!! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Le wall à un meilleur rendu sur ton second post Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Le wall à un meilleur rendu sur ton second post Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkCa met le reste en valeur !!!Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Oui tout ton thème ressort par rapport au précédent !Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Mon petit thème actuel ! Simple et efficace Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 Ca claque en dark[mention=152549]noxious[/mention] !@daniel63000 il est bien ce Note 7 ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Ca claque en dark[mention=152549]noxious[/mention] ![mention=22595]daniel63000[/mention] il est bien ce Note 7 ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Salut, très content de mon note 7 pour le prix rien a dire certes il m'a fallu un petit temps d'adaptation par rapport à mon honor 8 mais rien que la batterie c'est génial je peux sortir sans me soucié de savoir si j'aurais assez de batterie pour la soirée je tiens bien presque 2 jours sinon le seul défaut c'est le poids au début on le sent après on s'y fait Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.