annelle Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui: paramètres /sons/tonalité d'allumage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Options son et tout en bas tonalité d'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Une petite recherche, c'est vite fait ;) pour le reste je ne peux pas t'aider. Voici la procédure à suivre pour installer Marshmallow et EMUI 4.0 sur votre Honor 7 : Téléchargez le package de mise à jour Honor 7 Firmware (PLK-L01, C432B320, Europe, Android6.0, EMUI4.0, Preview Version, Not Final Release) depuis cette adresse. Copiez ce fichier sur la carte SD de votre téléphone. Faites un extract de votre fichier pour ne plus avoir de fichier .zip mais un fichier .APP Créez un dossier nommé « DLOAD » directement à la racine de la carte SD. Copiez votre fichier .APP dans ce dossier sur la carte SD. (le fichier doit avoir pour nom « UPDATE.APP » Activez les options pour développeurs (voici la démarche à suivre) Dirigez-vous dans Paramètres > Mise à jour > Menu > MAJ locale et acceptez la mise à jour. Je l'ai fait, mais à peine démarrée, la mise à jour s'arrête avec un message d'erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci pour l'option de son ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Si qqn pourrait m'envoyer un message avec les liens de ce qu'il faut télécharger et faire ce serait super ! Je suis actuellement en B180, merci d'avance si quelqu'un le fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pour ceux qui comme moi regrette l'absence du widget pour éteindre l'écran, il y en a plusieurs sur le market. Chercher widget screen off. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Si qqn pourrait m'envoyer un message avec les liens de ce qu'il faut télécharger et faire ce serait super ! Je suis actuellement en B180, merci d'avance si quelqu'un le fait :lol: Autant pour moi j'avais pas vu que c'était l B320, voici la B330, essaye avec ce firmware,: http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 Et la procedure est la même Modifié 2 avril 2016 par Duduss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci @@Duduss j'essaye et je te dis ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@AlexBsd ok, ça fonctionne pour les autres donc il n'y as pas de raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) @@Duduss merci beaucoup de ton aide, vraiment ! J'ai lancé l'installation et il y a eu une erreur à 90 et quelques pourcents, mais mon téléphone a fait du bruit en s'allumant (du coup j'étais content :) ) et j'ai vérifié, Android 6 et surcouche 4.0, merci :lol: Modifié 2 avril 2016 par AlexBsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Perso je ne retrouve plus la possibilité d'afficher la vitesse de connection internet dans la barre de notification. Gmail ne m envoie de notification quand j'ai un nouveau mail. L indicateurs des non lus ne fonctionne plus avec Nova Launcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci pour la procédure de mise à jour. Je fait le test dès que c'est fini de télécharger et j'édit mon message dès que c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 suis je le seul qui n'arrive pas à faire la mise a jour ? la procédure de maj se bloque avant 15% et après redémarrage je suis toujours sur la B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@Titilux Merci, j'ai vérifié ce que tu m'as dit. Tout était bon sauf Skype qui n'était pas autorisé dans optimisations de la batterie. J'ai donc autorisé mais ça ne change rien. @ Cela ne permet pas d'afficher la vitesse de connexion en haut à droite dans la barre de notification, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 suis je le seul qui n'arrive pas à faire la mise a jour ? la procédure de maj se bloque avant 15% et après redémarrage je suis toujours sur la B180 Tu es sûr d'avoir mis les options de développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@AlexBsd oui je les ai bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 bonjour, quelqu'un l'a t'il eu en OTA à partir de la 180 en france région PACA ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steverimini Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Perso je ne retrouve plus la possibilité d'afficher la vitesse de connection internet dans la barre de notification. Gmail ne m envoie de notification quand j'ai un nouveau mail. L indicateurs des non lus ne fonctionne plus avec Nova Launcher.. On peut avoir la vitesse de connexion ! Pour l'avoir, voir la réponse à la page précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) j'ai une question..quand on parle de carte sd on parle de la mémoire interne ou la micro sd rajouté ? edit : j'ai eu le même plantage a 90% de l'installation de la mise a jour avec un message plutôt inquietant solfware failed. Mais le tel c'est allumé avec le son. Je pense que c'est bon signe. La il est dans optimisation des applications Modifié 2 avril 2016 par folkarys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_My_ Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pour afficher la vitesse de connexion, je suis pas sûr que ce soit ça.. En tout cas dans mon cas ça fait rien. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neerow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Pour l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre de notification voir ce post (1ère réponse).Et pour les non anglophone: 1. Aller dans: Paramètres / Gestion des flux de données / Param. de rappel de conso. de données2. Paramétrer une limite de consommation de données (exemple: 1 Go)3. Sortir4. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données5. Vous devriez voir de nouvelles options disponibles (exemple: Rappel de la limite mensuelle de données etc.)6. Sortir à nouveau7. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données C'est là que ca devient intéressant. Pendant une fraction de seconde (en tout cas chez moi) l'option "Affich. de la vitesse de connexion au réseau" apparait puis disparait.Il vous suffit d'être assez rapide pour l'activer avant qu'elle ne disparaisse et vous êtes bon. Modifié 2 avril 2016 par Neerow 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_My_ Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Ça marche pour moi, Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Chez moi tout marche nickel pour l'instant, sauf j'ai des themes qui ne saffichent pas, impossible de les telecharger donc impossible de les tester, suis je le seul ? Il ny a pas de photos d'aperçu sur ces thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pour l'accès à la carte SD c'est une histoire de droits au niveau de l'appli. Si tu ne trouves pas, as tu essayé de la désinstaller puis réinstaller ? Merci mais kif kif : sd card introuvable. :( Pour l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre de notification voir ce post (1ère réponse). Et pour les non anglophone: 1. Aller dans: Paramètres / Gestion des flux de données / Param. de rappel de conso. de données 2. Paramétrer une limite de consommation de données (exemple: 1 Go) 3. Sortir 4. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données 5. Vous devriez voir de nouvelles options disponibles (exemple: Rappel de la limite mensuelle de données etc.) 6. Sortir à nouveau 7. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données C'est là que ca devient intéressant. Pendant une fraction de seconde (en tout cas chez moi) l'option "Affich. de la vitesse de connexion au réseau" apparait puis disparait. Il vous suffit d'être assez rapide pour l'activer avant qu'elle ne disparaisse et vous êtes bon. Bizarre car moi je ne l'ai pas perdue de la B180 à la B330b. Je n'ai pas fait de wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci @@Neerow, Faut vraiment être rapide par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.