Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

 

Une petite recherche, c'est vite fait ;) pour le reste je ne peux pas t'aider.

Voici la procédure à suivre pour installer Marshmallow et EMUI 4.0 sur votre Honor 7 :

  • Téléchargez le package de mise à jour Honor 7 Firmware (PLK-L01, C432B320, Europe, Android6.0, EMUI4.0, Preview Version, Not Final Release) depuis cette adresse
  • Copiez ce fichier sur la carte SD de votre téléphone. Faites un extract de votre fichier pour ne plus avoir de fichier .zip mais un fichier .APP
  • Créez un dossier nommé « DLOAD » directement à la racine de la carte SD.
  • Copiez votre fichier .APP dans ce dossier sur la carte SD. (le fichier doit avoir pour nom « UPDATE.APP » 
  • Activez les options pour développeurs (voici la démarche à suivre)
  • Dirigez-vous dans Paramètres > Mise à jour > Menu > MAJ locale et acceptez la mise à jour.

 

Je l'ai fait, mais à peine démarrée, la mise à jour s'arrête avec un message d'erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn pourrait m'envoyer un message avec les liens de ce qu'il faut télécharger et faire ce serait super !

Je suis actuellement en B180, merci d'avance si quelqu'un le fait  :lol:

 

 

Autant pour moi j'avais pas vu que c'était l B320, voici la B330, essaye avec ce firmware,:

 

http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

 

Et la procedure est la même 

Modifié par Duduss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Duduss merci beaucoup de ton aide, vraiment !

J'ai lancé l'installation et il y a eu une erreur à 90 et quelques pourcents, mais mon téléphone a fait du bruit en s'allumant (du coup j'étais content :) ) et j'ai vérifié, Android 6 et surcouche 4.0, merci :lol:

Modifié par AlexBsd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

je ne retrouve plus la possibilité d'afficher la vitesse de connection internet dans la barre de notification.

Gmail ne m envoie de notification quand j'ai un nouveau mail.

L indicateurs des non lus ne fonctionne plus avec Nova Launcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Titilux

 

Merci, j'ai vérifié ce que tu m'as dit. Tout était bon sauf Skype qui n'était pas autorisé dans optimisations de la batterie. J'ai donc autorisé mais ça ne change rien.

 

@

Cela ne permet pas d'afficher la vitesse de connexion en haut à droite dans la barre de notification, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

je ne retrouve plus la possibilité d'afficher la vitesse de connection internet dans la barre de notification.

Gmail ne m envoie de notification quand j'ai un nouveau mail.

L indicateurs des non lus ne fonctionne plus avec Nova Launcher..

On peut avoir la vitesse de connexion ! Pour l'avoir, voir la réponse à la page précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question..quand on parle de carte sd on parle de la mémoire interne ou la micro sd rajouté ?

 

edit : j'ai eu le même plantage a 90% de l'installation de la mise a jour avec un message plutôt inquietant solfware failed. Mais le tel c'est allumé avec le son. Je pense que c'est bon signe. 

 

La il est dans optimisation des applications

Modifié par folkarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre de notification voir ce post (1ère réponse).
Et pour les non anglophone:
 
1. Aller dans: Paramètres / Gestion des flux de données / Param. de rappel de conso. de données
2. Paramétrer une limite de consommation de données (exemple: 1 Go)
3. Sortir
4. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données
5. Vous devriez voir de nouvelles options disponibles (exemple: Rappel de la limite mensuelle de données etc.)
6. Sortir à nouveau
7. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données
 
C'est là que ca devient intéressant.
 
Pendant une fraction de seconde (en tout cas chez moi) l'option "Affich. de la vitesse de connexion au réseau" apparait puis disparait.
Il vous suffit d'être assez rapide pour l'activer avant qu'elle ne disparaisse et vous êtes bon.

Modifié par Neerow
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout marche nickel pour l'instant, sauf j'ai des themes qui ne saffichent pas, impossible de les telecharger donc impossible de les tester, suis je le seul ? Il ny a pas de photos d'aperçu sur ces thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accès à la carte SD c'est une histoire de droits au niveau de l'appli. Si tu ne trouves pas, as tu essayé de la désinstaller puis réinstaller ?

Merci mais kif kif : sd card introuvable. :(

Pour l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre de notification voir ce post (1ère réponse).

Et pour les non anglophone:

 

1. Aller dans: Paramètres / Gestion des flux de données / Param. de rappel de conso. de données

2. Paramétrer une limite de consommation de données (exemple: 1 Go)

3. Sortir

4. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données

5. Vous devriez voir de nouvelles options disponibles (exemple: Rappel de la limite mensuelle de données etc.)

6. Sortir à nouveau

7. Revenir dans Param. de rappel de conso. de données

 

C'est là que ca devient intéressant.

 

Pendant une fraction de seconde (en tout cas chez moi) l'option "Affich. de la vitesse de connexion au réseau" apparait puis disparait.

Il vous suffit d'être assez rapide pour l'activer avant qu'elle ne disparaisse et vous êtes bon.

Bizarre car moi je ne l'ai pas perdue de la B180 à la B330b. Je n'ai pas fait de wipe complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...