Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

En tous cas niveau fludité cette mise à jours c'est vraiment bon. Peut être un peu moins de précision sur le tactile par contre. Certain appli n'ont pas l'air de suivre la fluidité de la rom (dtc officiel/vdm/fenix..) 

La solution n'est pas de moi mais provient du forum sur le Honor 7 sur XDA
Et je suis d'accord que le gars a eu de l'oeil pour voir ça ;)

Pour tout dire, je savais même pas que cette option existait, même avant la B330, je suis perdu dans les paramètres du Honor ^_^

@Neerow

effectivement, la ligne apparait, mais après quasi 100 d'essais toujours pas réussit, la ligne disparait trop vite.

En fait quand elle s'affiche elle "descend" d'une ligne suite au remplissage du texte "signaler quand le trafic de données..." des rappel de la limite mensuelle et quotidienne des données, et impossible à sélectionner à temps :(

:P  j'ai réussi, en tenant le honor à l'envers, la tête en bas :) :)

Modifié par Franckydiam
  • Like 1

@@Franckydiam Je l'ai eu au bout de 3 ou 4 fois.

En fait, il faut pas attendre que ça apparaisse mais anticiper et appuyer tout de suite après être rentré dans le menu.

En ayant auparavant repéré où apparait la ligne, tu devrais pouvoir y arriver ;)

Modifié par Lugdu

Invité Jc Hrycaj

Non rien même en autorisant tout

D'ailleurs Gmail et google+ ne sont pas dans les applis pour passer outre les économies d'énergie système

Bonjour, 

Si j'ai bien suivi, étant en version B121, je dois d'abord passer sous B170 ou B180 avant de télécharger la mise à jour sur le site hihonor pour aller vers la B320 et donc android6.0 ? 

Si tel est le cas, ou puis je vois la démarche pour passer à B170 ou B180 ? 

merci

Bonjour à tous ... 

C'est un peu bizarre je n'arrive pas à trouver ce fichier B170&180ToB320Intermediarypacket.rar dans l'archive qquand je télécharge sur le site hihonor.com....

désolé je viens de trouver ! 

Modifié par NFx00

MAJ effectué depuis le telechargement disponible sur hihinor. MAj manuelle depuis la session, ca plante en cours mais ca fonctionne.

Ce matin, le telehpone a redemarré tout seul, du coup j'ai refait une install aevc volume +-power, reussie à 100% elle.

Cette fois ci par contre, obligé de tout parametrer contrairement à la maj d'hier soir.

Moi le fait que l'installation a un petit plantage SYSTÉMATIQUE en manuel, ça m'inspire rien de bon même si ça marche après. C'est pas normal. Ca m'étonnerait pas que y'ait un petit fichier corrompu quelque part.

Donc je vais attendre sagement l'OTA :P .

• Like 1

Bizarre moi ça a planté et pourtant je suis bien en Android 6 et EMUI 4 .... Je devrais peut-être la refaire !

Non c'est normal cela a fait ça sur tout le monde ☺

Maintenant pense a faire un reset pour éviter tout les bugs

Modifié par loludovic

Hello,après quelques jours d'utilisation après un reset qui a réglé tous les problèmes, je peux dire que je suis plutôt ravi de Emui 4.0,je trouve que maintenant le Honor 7 est monté en gamme. Bien sûr il y a des choses qui ont disparues (peut être car pas le choix), mais il y a tout plein de petites corrections ou améliorations qui font la différence.

Et surtout un net gain d'autonomie, assez important pour ma part.

Après cela doit varier selon les utilisations, on ne l'utilise pas tous de la même manière !

Non, vraiment beau travail, depuis la sortir du honor 7!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...