folkarys Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 En tous cas niveau fludité cette mise à jours c'est vraiment bon. Peut être un peu moins de précision sur le tactile par contre. Certain appli n'ont pas l'air de suivre la fluidité de la rom (dtc officiel/vdm/fenix..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Haha très fort @@Neerow ! Je ne sais pas comment tu as pu voir ça. Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neerow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 La solution n'est pas de moi mais provient du forum sur le Honor 7 sur XDAEt je suis d'accord que le gars a eu de l'oeil pour voir ça ;) Pour tout dire, je savais même pas que cette option existait, même avant la B330, je suis perdu dans les paramètres du Honor ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Merci pour la vitesse de connection j aurai jamais trouvé.. ☺️ Modifié 2 avril 2016 par kwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci @@Neerow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @ Sadman, tu n'es pas le seul à pas voir les thèmes.. Apparemment un bug sur les serveurs de Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci. J'ai essayé dix fois avant d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Par contre depuis le passage en B330 j'ai la batterie qui fond. Je ne tiens pas la journée sans l'utiliser beaucoup. :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @ Sadman, tu n'es pas le seul à pas voir les thèmes.. Apparemment un bug sur les serveurs de Honor. Merci, ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) @Neerow effectivement, la ligne apparait, mais après quasi 100 d'essais toujours pas réussit, la ligne disparait trop vite. En fait quand elle s'affiche elle "descend" d'une ligne suite au remplissage du texte "signaler quand le trafic de données..." des rappel de la limite mensuelle et quotidienne des données, et impossible à sélectionner à temps :( :P j'ai réussi, en tenant le honor à l'envers, la tête en bas :) :) Modifié 2 avril 2016 par Franckydiam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) @@Franckydiam Je l'ai eu au bout de 3 ou 4 fois. En fait, il faut pas attendre que ça apparaisse mais anticiper et appuyer tout de suite après être rentré dans le menu. En ayant auparavant repéré où apparait la ligne, tu devrais pouvoir y arriver ;) Modifié 2 avril 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Merci. J'ai essayé dix fois avant d'y arriver Modifié 3 avril 2016 par Sadman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Vous recevez sur la page de verrouillage les notifications pour gmail ? Perso ca fonctionne un coup sur 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non rien même en autorisant tout D'ailleurs Gmail et google+ ne sont pas dans les applis pour passer outre les économies d'énergie système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Si j'ai bien suivi, étant en version B121, je dois d'abord passer sous B170 ou B180 avant de télécharger la mise à jour sur le site hihonor pour aller vers la B320 et donc android6.0 ? Si tel est le cas, ou puis je vois la démarche pour passer à B170 ou B180 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ... C'est un peu bizarre je n'arrive pas à trouver ce fichier B170&180ToB320Intermediarypacket.rar dans l'archive qquand je télécharge sur le site hihonor.com.... désolé je viens de trouver ! Modifié 3 avril 2016 par NFx00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Une question conne : Comment fait on pour remettre sur l'écran d'accueil une appli masquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Une question conne : Comment fait on pour remettre sur l'écran d'accueil une appli masquée ? Même procédure, il suffit de décocher l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 @ Tu retournes dans les applis masquées tu clic sur le "+" et tu décoches l applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Même procédure, il suffit de décocher l'appli.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 MAJ effectué depuis le telechargement disponible sur hihinor. MAj manuelle depuis la session, ca plante en cours mais ca fonctionne. Ce matin, le telehpone a redemarré tout seul, du coup j'ai refait une install aevc volume +-power, reussie à 100% elle. Cette fois ci par contre, obligé de tout parametrer contrairement à la maj d'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Moi le fait que l'installation a un petit plantage SYSTÉMATIQUE en manuel, ça m'inspire rien de bon même si ça marche après. C'est pas normal. Ca m'étonnerait pas que y'ait un petit fichier corrompu quelque part. Donc je vais attendre sagement l'OTA :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bizarre moi ça a planté et pourtant je suis bien en Android 6 et EMUI 4 .... Je devrais peut-être la refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bizarre moi ça a planté et pourtant je suis bien en Android 6 et EMUI 4 .... Je devrais peut-être la refaire !Non c'est normal cela a fait ça sur tout le monde ☺Maintenant pense a faire un reset pour éviter tout les bugs Modifié 3 avril 2016 par loludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Hello,après quelques jours d'utilisation après un reset qui a réglé tous les problèmes, je peux dire que je suis plutôt ravi de Emui 4.0,je trouve que maintenant le Honor 7 est monté en gamme. Bien sûr il y a des choses qui ont disparues (peut être car pas le choix), mais il y a tout plein de petites corrections ou améliorations qui font la différence. Et surtout un net gain d'autonomie, assez important pour ma part. Après cela doit varier selon les utilisations, on ne l'utilise pas tous de la même manière ! Non, vraiment beau travail, depuis la sortir du honor 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.