Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je vais peut être essayer sa en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Moi suite a une installation de la mise a jours via les 3 boutons magique vol + /- start avec le fichier dans dload je constate une latence au niveau du tactile. Bizarre. J'espère que c'est pas matériel. Le honor 7 a juste 3 jours J'ai entendu sur un test vidéo de Emui devenait meilleur au fils des jours qui suivait l'installation (moins de latence etc..) Modifié 3 avril 2016 par folkarys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, cette version : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 est elle la version finale ou est-ce une bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 C'est la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 merci, mais alors pourquoi je ne suis toujours pas à jour via OTA et que je suis obligé de le faire manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Parce or envoie les mise à jour de marshmallow par vague elle peut arriver dans votre mobile aujourd'hui comme dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 ok :-( et le mieux c est quoi : d attendre l OTA, ou le faire manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je peux pas te dire moi je n'arrive pas à la faire manuellement mais j'ai l'air d'être quasiment le seul après c'est la même chose en ôta ou manuellement Sa dépend si t'es patient ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 ok, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Perso je l'ai fait manuellement sans grand soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 On peut faire la methode des 3 boutons avec le fichier du site Hihonor ? Quelqu'un l'a fait svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui, @@folkarys l'a fait, lis un peu plus haut tu verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bonsoir, Je vais fermer cette discussion. Ca devient un fourre tout incroyable. Pouvez-vous créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau sujet, non encore abordé, de manière à ce que chacun puisse trouver facilement les réponses à ses questions ? ICI : https://forum.frandroid.com/forum/2218-honor-7-aides-questionsr%C3%A9ponses/ Merci. Sébastien. Modifié 3 avril 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 J'ai réouvert la discussion. Elle ne doit servir que pour les annonces de nouvelles versions. Pas pour des questions réponses sur des fonctionnalités ou des bugs. Tout message hors sujet sera supprimé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pas de nouvelles d'une nouvelles MAJ dans les starting block? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour a tous, Tous les bugs sont remontés au fur et a mesure. Les correctifs seront apportés ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Quels bugs sont remontés? le touché tactile de l écran? Le lecteur d empreinte? l autonomie de la batterie? etc.... Les quels ont déjà été traités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 J'ai toujours pas la mise à jour Android 6 via OTA, normal ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucel Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir, Pas encore reçu la mise à jour en OTA non plus... Mais vu les retours quand elle va arriver je vais longement hésiter à l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) J'ai réouvert la discussion. Elle ne doit servir que pour les annonces de nouvelles versions. Pas pour des questions réponses sur des fonctionnalités ou des bugs. Tout message hors sujet sera supprimé. Ouvrez un autre sujet dans la partie aide pour les bugs et fonctionnalités. Pour les questions sur la lenteur OTA, il y a déjà un sujet ici Modifié 27 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir, @@jlsfamily, ton message a été supprimé car comme le précise le post ci-dessus, il faut que tu créé un sujet dans le forum Aides Questions & Réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 MAJ ota reçue ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut, Mise à jour OTA reçu aussi hier, mais je vais attendre encore un peu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour à tous, Pour ma part toujours pas de mise à jour OTA alors que sur le honor 7 de mon épouse acheté 3 mois après le mien, la MAJ OTA depuis 15 jours Comment pensez vous que le déploiement se décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Pour ceux qui ont fait la mise à jour, y a t il toujours les problèmes évoqués précédemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.