Aller au contenu

Mise a jour OTA


Recommended Posts

bonjour,

 

idem, ça fait un peu comme les ODR (et oui j'ai toujours le retard de remboursement en travers) on ne sait pas quand ça va arriver, les promesses ne sont pas tenues, de toute façon, j'ai commandé un autre smartphone et si il me convient je revendrais le H7, ça commence à faire beaucoup en peu de temps, donc comme on dit on change de crèmerie, c'est bien dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@loludovic il ne faut pas avoir installer la beta pour avoir l'ota. Ceux ayant participé à la beta sont favorisés en remerciement à leurs feedback, les autres par vague EMUI, donc tu l'auras p-e un jour via ota si ton EMUI est sélectionné. Si tu ne peux plus attendre, rien ne t'empêche de télécharger le build sur le site officiel d'honor et de faire la mise à jour manuellement qui est aussi une méthode officielle

Concernant la promesse, ils ont promis de sortir une version finale de MM pour la fin du premier trimestre, rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé mais dans des cas comme ça mieux vaut ne rien annoncer du tout, je pense tout simplement qu'ils sont en train de délaisser le honor 7 au profit d'un autre modèle car ils ont fait un chiffre énorme avec ce smartphone en l'espace de 4 mois, donc on passe a autre chose, et bien moi aussi et je suis vraiment déçu de ces comportements nous sommes dans une société de profit au détriment des consommateurs et à force d'agir de la sorte les détenteurs du H7 passerons à autre chose aussi et c'est bien dommage car j'étais vraiment agréablement surpris pas ce smartphone, mais entre l'ODR qui a mis des plombes a arriver, MM qui va aussi tarder j'en suis sûr vu les bugs qu'il y a, et maintenant le smartphone souffre d'un syndrome bizzare avec des pertes d'autonomie inexpliqués. :huh:

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des EMUI aléatoires c'est pipot ! La mise à jour n'est tout simplement pas encore déployée pour les gens en B180. Et effectivement, vu la qualité logicielle de la B330 on est certain que chez Honor ils sont passés à autre chose et qu'ils ont laissé les update au stagiaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus moi perso je pourrai attendre mais le problème cest que les bugs de notifications en 180 me désespère donc oui je suis assez impatient ..

bonjour,

idem, ça fait un peu comme les ODR (et oui j'ai toujours le retard de remboursement en travers) on ne sait pas quand ça va arriver :(

Il vaut absolument que tu bataille ..jai vu des gens ne jamais recevoir le remboursement , il faut que tu poste un message sur un forum de consommateurs et eux vont t'aider a obliger "custom promo" (sociétés qui gère les odr et fait tout pour ne pas remboursé ,c'est malheureusement leur boulot de rembourser le moins de monde possible ) , si tu fait rien ils feront rien . nous on en a acheter deux avec mon copain et grâce a un forum d'association de consommateurs ont a fini par percevoir le remboursement car ils se sont occuper du dossier et eux peuvent parler aux supérieur de custom promo et savent que ils sont juridiquement en tort donc ont de quoi leur faire peur

Je te conseille (net-litige) ils se sont super bien' occuper de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus moi perso je pourrai attendre mais le problème cest que les bugs de notifications en 180 me désespère donc oui je suis assez impatient ..

Il vaut absolument que tu bataille ..jai vu des gens ne jamais recevoir le remboursement , il faut que tu poste un message sur un forum de consommateurs et eux vont t'aider a obliger "custom promo" (sociétés qui gère les odr et fait tout pour ne pas remboursé ,c'est malheureusement leur boulot de rembourser le moins de monde possible ) , si tu fait rien ils feront rien . nous on en a acheter deux avec mon copain et grâce a un forum d'association de consommateurs ont a fini par percevoir le remboursement car ils se sont occuper du dossier et eux peuvent parler aux supérieur de custom promo et savent que ils sont juridiquement en tort donc ont de quoi leur faire peur

Je te conseille (net-litige) ils se sont super bien' occuper de nous

merci mais j'ai été remboursé 4 mois après mais je l'ai toujours en travers de la gorge, c'est ce que je voulais dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maj OTA y en a pas un sur le forum qui la eu et les impatients ont tous casi donné de mauvais retours sur cette B330 :/

Parfaitement, elle n'est pas disponible en OTA et pour la mise à jour manuelle quelle catastrophe tant par le processus qui indique failed qu'ensuite à l'usage avec une batterie qui fond comme neige au soleil... autant il y avait eu quelques améliorations notables avec la B330 comme le BT mieux géré en voiture mais moi mon smartphone sans avoir changé de type d'usage ne tient plus la journée en B330.

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La màj est bien déployée en OTA, progressivement, par groupe d'IMEI pour ne pas surcharger les serveur OTA, Honor aime bien faire patienter, ;-)

 

Personnellement je n'ai pas de souci avec la B330, pas de batterie qui fond comme neige au soleil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La màj est bien déployée en OTA, progressivement, par groupe d'IMEI pour ne pas surcharger les serveur OTA, Honor aime bien faire patienter, ;-)

Personnellement je n'ai pas de souci avec la B330, pas de batterie qui fond comme neige au soleil.

Ici, personne n'a d'IMEI avec l'update OTA... Comme par hasard ;) en quoi ça surcharge les soucis serveurs un fichier statique qui en plus n'est pas téléchargé en même temps... C'est pipot :) elle n'est pas déployé car ils savent qu'il y a un souci ;)

 

Après pour la batterie, c'est comme les notifications sans aucune raison, on n'a pas tous le même comportement. Franchement, j'adore Honor mais pour moi l'aventure va s'arrêter là :(

Modifié par JRC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé la B330 après un full reset. Les paramètres sont organisés en dépit du bon sens et l'autonomie est mauvaise dès que le H7 est sollicité (même pour un usage basique).

Perso je suis revenu à la B180 grâce au fichier RollBack disponible sur le site Honor sans regret.

Cette B330 fait plus penser à une Beta qu'à autre chose, surtout après une B180 qui fonctionne super bien.

Modifié par D&D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup les retours sont si mauvais sur la B330, que je ne suis même plus impatient de l'avoir. Même si demain Marshmahllow arrive en OTA, je vais attendre une prochaine mise à jour qui, je l'espère, fera plein de corrections.

 

Est-ce qu'une telle MAJ est prévu @@Honor@ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JULIANO : pardon pour le délai de réponse... Oui le fichier est disponible sur le site Honor avec les autres ROM. Un PDF explique la marche à suivre, c'est clair et si c'est bien suivi le retour à Lollipop (B180 dispo aussi sur le site Honor) se fait sans problème ! En revanche, sauvegarde bien tes donnés avant, car c'est une réinstallation complète qui efface tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@@Fraestro Je ne dispose pas de cette information pour le moment, mais a priori, si @@Honorrécolte des informations, ce doit être, en toute logique, pour proposer par la suite ne mise à jour qui soit en mesure de résoudre le maximum de problèmes rencontrés !

Petit papa noël :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...