nico97470 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonjour Jonathan. Le H7 fonctionne aussi bien sur les réseaux SFR Mayotte, Réunion et Orange Mayotte et Réunion ( Only pas essayé car pas istawi) sans pour autant que ces réseaux aient été testés par vos soins ou bien par quel procédé cela a été fait? Je suis partant pour être un " essayeur" et ce n'est pas une boutade de ma part, bien au contraire. Toutefois, aucunes mises à jour ne m'ont jamais été proposées jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas le seul ultra-marin dans ce cas que ce soit par OTA ou bien par Hicare! Je persiste et signe que le déploiement prend trop de temps et que la nouvelle màj en B360 le même ascendant. Cordialement Modifié 7 juin 2016 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour Jonathan. Le H7 fonctionne aussi bien sur les réseaux SFR Mayotte, Réunion et Orange Mayotte et Réunion ( Only pas essayé car pas istawi) sans pour autant que ces réseaux aient été testés par vos soins ou bien par quel procédé cela a été fait? Je suis partant pour être un " essayeur" et ce n'est pas une boutade de ma part, bien au contraire. Toutefois, aucunes mises à jour ne m'ont jamais été proposées jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas le seul ultra-marin dans ce cas que ce soit par OTA ou bien par Hicare! Je persiste et signe que le déploiement prend trop de temps et que la nouvelle màj en B360 le même ascendant. Cordialement Si cela fonctionne sur les réseaux outre-Atlantique, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas avéré et vérifié par Honor avant déploiement. Cette étape est obligatoire : pas de test = pas d'OTA. Pour faire simple, les tests sont effectués par des machines qui envoient des milliers de SMS et passent des appels 24h/24. Une personne seule ne peut effectuer cette tâche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Bonsoir Jonathan. Surprenant ce procédé et dommage que je n'en ai pas été destinataire au demeurant. Pourrais-je peut-être donner mon numéro de GSM en MP afin de faire partie du panel de testeurs. Je suis toute ouïe au développement rationnel et européanisé de la marque Honor ( j'en suis à mon deuxième et l'heureux propriétaire de mon Classique en est satisfait car je lui ai assuré que j'en faisais le suivi !). Jonathan, je réitère car je suis volontaire pour être testeur :D Uku mwema PS: je suis dans l'Océan Indien ( Mayotte = 374 km2 et La Réunion= 2575 km2) Modifié 7 juin 2016 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Je tiens juste à signaler que la dernière mise à jour OTA m'a été proposée alors que j'étais à la Réunion vers le 10 du mois dernier. J'étais connecté à une box orange. Sinon, malgré une perte d'autonomie par rapport à la b180 ( 20% environ), je la trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Tout cela est très bien mais maintenant on est à la B360 est je l'attend avec impatience pour résoudre tous bugs du téléphone, notification, batterie... A force d'attendre après le soft on va finir par voir un hard obsolète !!! Bonjour @ Quand la B360 sera en bêta test est il possible de faire partie des testeurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour @ Quand la B360 sera en bêta test est il possible de faire partie des testeurs ? Merci Bonjour, Aucune date n'a été annoncée pour le moment, et je ne pense pas qu'une phase de beta test soit envisagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Je tiens juste à signaler que la dernière mise à jour OTA m'a été proposée alors que j'étais à la Réunion vers le 10 du mois dernier. J'étais connecté à une box orange. Sinon, malgré une perte d'autonomie par rapport à la b180 ( 20% environ), je la trouve très bien. Bonjour Berserk13. Ta carte SIM était métropolitaine ou bien réunionnaise à ce moment-là? Merci de m'apporter un éclairage. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, c'était une carte de métropole et j'avoue avoir été surpris que la mise à jour me soit proposée alors qu'elle n'arrivait pas en métropole. Si la prochaine mise à jour se fait languir peut-être va-t-il falloir que je revienne à la Réunion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Marahaba. C'est arrivé pour ma femme possédant un S6, partie en métropole au mois de mars et lui proposant la màj vers MM, mais faute de WiFi, la maj lui a été reproposée ici à son retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, je suis avec Free Mobile et toujours pas de Maj pour la 6.0 Quelqu'un sait quand ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) bonjour, Depuis mon passage à marshmallow, j'ai une notification systématique des qu'un réseau wifi est disponible, j'ai pourtant désactivé la notification dans les paramétrés wifi avez vous ce bug ? Modifié 12 juin 2016 par xb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, N'exposez pas vos soucis ici s'il vous plaît. Cette discussion est au sujet des MàJ dans leur globalité. Il n'est pas fait pour remonter les problèmes liés aux mises à jour. Créez une nouvelle discussion ou apportez votre pierre à une discussion existant sur le sujet qui vous préoccupe. Merci, Seb 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 A quand le changelog complet ?! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Je vais vendre le mien dans les prochains jours.Adios Honor 7, on verra pour le Honor 8 s'il vaut le coup mais cet EMUI daubé m'a bien déçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Salut Noctis. Attends voir la B360 et tu te feras une idée au moins. D'autres constructeurs ne sont pas épargnés par ce MM non plus, et en particulier l'autonomie. Ma femme utilise un S6 et le recharge quasiment deux fois par jour ! Normal cela ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 On attend tous beaucoup de cette B360, esperons qu'elle sera a la hauteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour. Apres m'être calmé, me revoici. La 360, on l'attend depuis bien trop longtemps. Par contre j'ai une question : j'ai pas installé la 330. Je pourrais passer directement à la 360 depuis ma 180? J'espère que le déploiement de cette maj ne prendra pas 2 mois comme la 330. Une semaine tout au plus. Faut vous rattraper, vu comment vous vous êtes foirés... si la 360 ne règle pas les soucis remontés (j'attendais les retours pour ça), je revendrais mon H7. Autre question : la 360 est en tests depuis un moment, la sortie c'est pour quand? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le temps que la B360 sorte, il y aura le nouveau Nexus 5X qui sera sorti, je filerais mon H7 en B180 à mon fils. Tout le monde sera content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour. Apres m'être calmé, me revoici. La 360, on l'attend depuis bien trop longtemps. Par contre j'ai une question : j'ai pas installé la 330. Je pourrais passer directement à la 360 depuis ma 180? J'espère que le déploiement de cette maj ne prendra pas 2 mois comme la 330. Une semaine tout au plus. Faut vous rattraper, vu comment vous vous êtes foirés... si la 360 ne règle pas les soucis remontés (j'attendais les retours pour ça), je revendrais mon H7. Autre question : la 360 est en tests depuis un moment, la sortie c'est pour quand? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonjour, Si ça prend autant de temps à sortir, cela signifie généralement que les développeurs préparent une version encore supérieure vu qu'ils appliquent des patchs et d'autres correctifs : B370, B380... donc ça sera sûrement bénéfique. De plus, le problème de la lenteur du déploiement OTA est désormais grâce à l'application HiCare avec laquelle il est possible de s'inscrire afin d'obtenir la mise à jour en priorité. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour Jonathan, Nickel ça l'inscription via Hicare, du coup je l'installerais lorsque le nouveau firmware sera disponible. Du coup ma question est la même que Fabdroid, pourra t'on passer directement de la B180 à la Bx0 snas devoir passer par la B360, ou bien le changement de noyau Android (5LP à 6MM) obligera à faire la B360 avant d'avoir une B3x0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour Jonathan, Nickel ça l'inscription via Hicare, du coup je l'installerais lorsque le nouveau firmware sera disponible. Du coup ma question est la même que Fabdroid, pourra t'on passer directement de la B180 à la Bx0 snas devoir passer par la B360, ou bien le changement de noyau Android (5LP à 6MM) obligera à faire la B360 avant d'avoir une B3x0 ? Généralement, la dernière version de la mise à jour est immédiatement proposée. Mais je préfère ne rien confirmer avant d'avoir obtenu davantage d'informations à ce sujet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 C'est ce qui avait été communiqué il y a quelques semaines non ? (B180 passera direct en B360) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Slt Question bête : Si tous le monde passe par HiCare ça ne va pas être aussi long que si on attendait l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Peut-être mais le but recherché c'est qu'une faible proportion d'utilisateurs connaissent cette astuce ! On est sur un forum donc tout le monde ici est pressé, mais ce n'est pas le cas de la majorité des utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec de nouvelles informations ! Comme vous le savez, la version B360 était actuellement en test interne. Nos équipes de développement ayant pris un peu plus de temps que prévu, une version plus avancée, la B370, devrait être disponible entre les mois de juin et juillet ! Je tâcherai de mettre à jour le change-log selon les nouveautés répertoriées . Excellente journée à tous ^_^ 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.