kaiserbabane Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Vous êtes sur quelle version de ROM ? Tentez une mise à jour de l'appli Hicare... Modifié 30 juin 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) J'ai les même termes que toi et du coup il trouve aucune maj Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Ce n'est pas dans l'onglet "moi" mais dans "service". Modifié 30 juin 2016 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju82 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Autant pour moi pas pense a mettre a jour hicare, apres mise a jour de hicare j'ai bien la demande et il me propose la mise a jour Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 etrange, Hicare me propose la 370, j'accepte, me dirige vers "mise ajour" et la le tel me dit que j'ai deja la dernière version(meme en patientant plus d'une heure) .. En gros il ne trouve pas la maj. Ca m'embete de devoir faire la maj manuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Pour ma part version à jour de hicare et j'ai bien utilisé la bonne section (service), il me trouve rien. Et en manuel avec le fichier fournis ici ça me marque update succes mais après redémarrage tjour en b330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) MAJ manuelle -> Installation failed :( J'ai réessayé en resettant le tel : - maj manuelle -> failed - Hicare me trouve la 370 puis meme soucis, pas de maj trouvée dans parametre - "mise a jour" :( Edit : Finalement Installation manuelle effectuée. Ca marche beaucoup mieux quand on extrait update.zip du fichier téléchargé plutot que renommer le fichier.... Modifié 30 juin 2016 par Orlith 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 MAJ manuelle -> Installation failed :( J'ai réessayé en resettant le tel : - maj manuelle -> failed - Hicare me trouve la 370 puis meme soucis, pas de maj trouvée dans parametre - "mise a jour" :( Edit : Finalement Installation manuelle effectuée. Ca marche beaucoup mieux quand on extrait update.zip du fichier téléchargé plutot que renommer le fichier.... Comment ta fait ? J'ai mis sur la sdcard le fichier update.zip dans le dossier dload mais à chaque fois install fail.Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Comment ta fait ? J'ai mis sur la sdcard le fichier update.zip dans le dossier dload mais à chaque fois install fail. Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Comme indiqué ds mon post : le fichier que tu as téléchargé n'est pas celui a mettre sur ta carte sd. C'est un ZIP qui contient le bon fichier update.zip. Donc tu extrait le fichier et ca devrait rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Comme indiqué ds mon post : le fichier que tu as téléchargé n'est pas celui a mettre sur ta carte sd. C'est un ZIP qui contient le bon fichier update.zip. Donc tu extrait le fichier et ca devrait rouler.J'ai bien mis le fichier update.zip dans le dossier dload mais ça a pas marché Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour suite à la mise à jour en B370 est il préférable de faire un test usine pour la prise en charge de la Maj ou ce n'est pas une obligation. Sachant que ça me manque bien que je suis en b370. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour suite à la mise à jour en B370 est il préférable de faire un test usine pour la prise en charge de la Maj ou ce n'est pas une obligation. Sachant que ça me manque bien que je suis en b370.Une remise à zéro usine ? Utile si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait, sinon ça change pas grand chose. Utilise ton téléphone et si tu constates des bugs, tu fais un reset.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 etrange, Hicare me propose la 370, j'accepte, me dirige vers "mise ajour" et la le tel me dit que j'ai deja la dernière version(meme en patientant plus d'une heure) .. En gros il ne trouve pas la maj. Ca m'embete de devoir faire la maj manuellement.. J'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 J'ai le même problème... Peut-être que les serveurs sont sur-chargés ou bien que Hi-Care ait limité le nombre de postulants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Impossible de faire passer le fichier mis en ligne par Cseb sur la carte sd (fichier dload créé) en branchant le téléphone en USB... Modifié 30 juin 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Effectivement mon fichier zip est une archive du contenu de HwOUC , comme il avait créé un sous répertoire, je l'ai conservé, en faisant une archive, au cas ou se soit nécessaire. Le update.zip est donc à extraire de l'archive pour le mettre dans dload. Il me semble avoir lu quelque par, que les demandes via HiCare ne pouvaient pas dépasser 3000, mais je ne sais si c'est vrai ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Il faut penser aux root et recovery non d'origine, pas d'update... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Avec "update.zip" dans dload sur la sd et la méthode des 3 boutons ça "failed" à 5%... Pour le passage en B320, je n'avais que le fichier UPDATE.APP dans dload. Vous coyez que ça peut le faire pour la B370 ? Je me réponds tout seul : Ca ne fonctionne pas... Modifié 30 juin 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Avec "update.zip" dans dload sur la sd et la méthode des 3 boutons ça "failed" à 5%... Pour le passage en B320, je n'avais que le fichier UPDATE.APP dans dload. Vous coyez que ça peut le faire pour la B370 ? Je me réponds tout seul : Ca ne fonctionne pas... il faut en extraire le fichier update.app et le mettre dans dload -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je l'ai fait, il n'y a pas de "failed", ça va très vite et le honor redémarre en B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Une petite astuce qui a fonctionné pour moi pour avoir la mise à jour en OTA : tout simplement nettoyer le cash et effacer les données de l'application HiCare, forcer la fermeture, la ré-ouvrir et refaire une demande. Pour moi la mise à jour en B370 est arrivée illico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Le mirrorsharing avec ma box ou tv connectée ne fonctionne plus... Quelqu'un a une astuce ? Je suis en b370 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samcalou Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bizarre, avec ma TV Samsung aucun souci. Je me suis directement connecté avec le raccourci miror share. Ça semble même plus rapide que sous la B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Questions pour ceux qui sont en B370 : - Retour du raccourci rapide Sync Auto ? - Retour de la possibilité de masquer les contacts n'ayant pas de numéro de tel dans l'appli Téléphone ? - Retour de la possibilité d'exclure Appli Google et Gmail des applis protégées ? Autrement dit, possible de ne PAS les protéger (comme avant sous EMUI 3.1) ? Merci d'avance pour vos réponses. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, non x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 "Questions pour ceux qui sont en B370 : - Retour du raccourci rapide Sync Auto ?" Non. - "Retour de la possibilité de masquer les contacts n'ayant pas de numéro de tel dans l'appli Téléphone ?" Non, juste choisir d'afficher les contacts d'un compte précis. - "Retour de la possibilité d'exclure Appli Google et Gmail des applis protégées ? Autrement dit, possible de ne PAS les protéger (comme avant sous EMUI 3.1) ?" Appli Google possibilité de protéger ou non, Gmail par contre non ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.