Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

il y a 38 minutes, doudi911 a dit :

Mouais, ça ne m'incite pas à mettre à jour tout de suite...

Mais ne risque-t-on pas de tous y passer malgré nous ? Les MAJ en OTA ne sont-elles pas automatiques ? Peut-on l'empêcher ? (si oui comment ?)

Tu vas dans paramètres puis mise à jour puis menu puis paramètres de mise à jour  et là tu choisis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas possible de masquer la barre de navigation? (les boutons home, retour, historique apps)

Si, mais en rootant obligatoirement...

Ou sinon rollback sur lollipop, tu installes l'application du Honor 6 qui affiche la petite flèche puis mise à jour vers marshmallow.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 19:12, skilesawarz a dit :


A-t-on le même téléphone ?
Ce que tu décris m'est arrivé au début de la b380, cela dure un temps et après pof la batterie se met à fondre... Android os vient se positionner premier, et c'est fini! Écrire 2-3 messages, tu perds 2%, naviguer sur Tapatalk 5 min, 4% dans les dents...
J'ai l'impression qu'il faut un alignement précis de la lune et de la terre pour que le téléphone fonctionne normalement (ironie).

Néanmoins content pour toi !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

J'ai le honor 7 premium gold 32 giga. Après plusieurs jours maintenant : il est stable, fluide, sans bug, la batterie tient très bien. Moi aussi j'ai eu tous ces soucis d'économie mais après avoir remis tout à zéro plusieurs fois et une énième fois sans carte mémoire (pour le refiler à mon petit frère qui a cassé son Xperia tout neuf), le honor 7 fonctionne très bien et l'autonomie est excellente. Le secret réside peut-être dans des réinitialisations multiples. En tout cas ça a marché pour le mien. Essaie de faire la même  chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'était la première fois que je rollback après une mise à jour misérable. Jamais eu de soucis niveau autonomie ben là je perdais bien 1h de SOT, et le téléphone surchauffait, la nuit je perdais 10-20% de batterie, j'avais des ralentissements... Sinon la protection des yeux fonctionnait bien je l'avais testé pendant 3-4 jours. Ça vaut pas la peine de mettre à jour la sécurité et d'implémenter des broutilles pour au final y perdre largement dans le compte. Je ne ferai plus de mises à jour sur ce téléphone je pense.

Le 7 sera mon premier et dernier Honor et c'est désormais une marque que je déconseille très vivement à tous ceux que je connais, je retourne à la pomme quand le 8 sortira.

 

Honteux cette marque.

PS : bizarrement ils aiment pas la critique je ne peux plus ni aimer leur page fb ni commenter leurs publications. Ah ben oui quand on fait de la m****[mention=361462]Honor[/mention], on assume les critiques... Vous êtes pas en Chine. Ici, c'est la liberté d'expression.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabdroïd a dit :

Hello ! C'était la première fois que je rollback après une mise à jour misérable. Jamais eu de soucis niveau autonomie ben là je perdais bien 1h de SOT, et le téléphone surchauffait, la nuit je perdais 10-20% de batterie, j'avais des ralentissements... Sinon la protection des yeux fonctionnait bien je l'avais testé pendant 3-4 jours. Ça vaut pas la peine de mettre à jour la sécurité et d'implémenter des broutilles pour au final y perdre largement dans le compte. Je ne ferai plus de mises à jour sur ce téléphone je pense.

 

 

Je crois que moi aussi je vais me lancer dans le rollback car quand je regarde la courbe de la batterie lorsqu'il est verrouillé, je pleure !!!

Je pense que je vais retourner sous la version B380... 

Et toi  tu es reparti avec quelle ROM ?

 

Je commence à m'informer : pour faire ce rollback il faut juste placer les fichiers de la B380 et redémarrer le tél avec les boutons Vol+et- enfoncés ? 

Je pense que je vais faire un reset usine avant et après ! Est-ce utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je crois que moi aussi je vais me lancer dans le rollback car quand je regarde la courbe de la batterie lorsqu'il est verrouillé, je pleure !!!
Je pense que je vais retourner sous la version B380... 
Et toi  tu es reparti avec quelle ROM ?
 
Je commence à m'informer : pour faire ce rollback il faut juste placer les fichiers de la B380 et redémarrer le tél avec les boutons Vol+et- enfoncés ? 
Je pense que je vais faire un reset usine avant et après ! Est-ce utile ?

Ma ligne tire droit mais c'est parce que j'ai greenify en mode root! Sinon le screen on time est horrible (3h environ alors que je suis déjà monté à 5h30 en B380) et le téléphone chauffe pour rien !!
Et Android os consomme ridiculement beaucoup...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabdroïd a dit :

 

Honteux cette marque.

PS : bizarrement ils aiment pas la critique je ne peux plus ni aimer leur page fb ni commenter leurs publications. Ah ben oui quand on fait de la m****[mention=361462]Honor[/mention], on assume les critiques... Vous êtes pas en Chine. Ici, c'est la liberté d'expression.

 

 

 

 

 

Chacun est libre d'acheter l'appareil qu’il désire mais pour moi il est hors de question de mettre 700 a 800 € dans un smartphone que ce soit Apple ou Samsung

j'aie eu un HONOR 6 puis le 7 et maintenant le 8 et je n'aie jamais eu le moindre problème avec ces 3 smartphones

ET dans quelques temps ,passerait au 8 Pro

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de retrouver 6h40 de SOT !!! on dirait que mon téléphone me remercie d'avoir rollback !

 
Je crois que moi aussi je vais me lancer dans le rollback car quand je regarde la courbe de la batterie lorsqu'il est verrouillé, je pleure !!!
Je pense que je vais retourner sous la version B380... 
Et toi  tu es reparti avec quelle ROM ?
 
Je commence à m'informer : pour faire ce rollback il faut juste placer les fichiers de la B380 et redémarrer le tél avec les boutons Vol+et- enfoncés ? 
Je pense que je vais faire un reset usine avant et après ! Est-ce utile ?


Je suis repassé en b380, cette version est merveilleuse.

Pour faire un Rollback, "suffit" de télécharger le fichier de rollback, tu mets le update dans le dossier dload de ta SD, tu éteins, volume+/- et power en même temps. Ça va t'installer une version de bascule, la b300 (cette version permet de retourner sous Lollipop ou de remonter de version). Ensuite, tu fais la même chose avec le update de la b380 et voilà.
N'oublie pas de faire des reset usine entre toutes les étapes et après la b380 pour que ça soit propre et de sauvegarder tes données avant de faire les manip'
Le rollback est un processus assez lourd (bien que pas compliqué). Aussi, je te conseille de télécharger tout ce dont tu as besoin avant de t'y lancer, tu gagneras du temps.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo42 a dit :

Chacun est libre d'acheter l'appareil qu’il désire mais pour moi il est hors de question de mettre 700 a 800 € dans un smartphone que ce soit Apple ou Samsung

j'aie eu un HONOR 6 puis le 7 et maintenant le 8 et je n'aie jamais eu le moindre problème avec ces 3 smartphones

ET dans quelques temps ,passerait au 8 Pro

Étant  d'une famille Samsung, Sony, Apple, Ulefone, Honor, je n'ai rien à redire sur ce tel hormis la b390 (qui d'ailleurs après plusieurs reset fonctionne à merveille avec une excellente autonomie). On vient de repasser à Samsung (s6 et s7) vu que jai donné le Honor 7 premium au frangin. Et le Galaxy s6 me fait regretter le Honor 7 chaque jour. Quant aux Apple de la famille 7 et 8 ils n'ont révolutionné la vie de personne, ne font pas dès photos révolutionnaires, sont autant limités que peut l'être un Apple. À part cette b390 qui peut mal s'installer il n'y a pas de quoi fouetter un chat. En plus c'est très solide et bien construit. Faut pas abuser. C'est un bon produit. Essayez de faire tout ce que fait le H7 avec un Galaxy s6... comme capter le wifi au travers de plusieurs murs. Ou faire un timelapse. Ou faire un screen record. Et j'en passe. 

Le honor 7 propose d'excellentes prestations. 

Envoyé de mon Galaxy s6 sous Android nougat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fabdroïd a dit :

Hello ! C'était la première fois que je rollback après une mise à jour misérable. Jamais eu de soucis niveau autonomie ben là je perdais bien 1h de SOT, et le téléphone surchauffait, la nuit je perdais 10-20% de batterie, j'avais des ralentissements... Sinon la protection des yeux fonctionnait bien je l'avais testé pendant 3-4 jours. Ça vaut pas la peine de mettre à jour la sécurité et d'implémenter des broutilles pour au final y perdre largement dans le compte. Je ne ferai plus de mises à jour sur ce téléphone je pense.

Le 7 sera mon premier et dernier Honor et c'est désormais une marque que je déconseille très vivement à tous ceux que je connais, je retourne à la pomme quand le 8 sortira.

 

Honteux cette marque.

PS : bizarrement ils aiment pas la critique je ne peux plus ni aimer leur page fb ni commenter leurs publications. Ah ben oui quand on fait de la m****[mention=361462]Honor[/mention], on assume les critiques... Vous êtes pas en Chine. Ici, c'est la liberté d'expression.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Avant de le jeter, essayer de faire plusieurs reset via le recouvert, effacer les data et tout. Cela m'a permis de retrouver un tel sans bug. 

 

De plus la mémoire populaire est bien courte et sélective. Qu'en est il des scandales de mises à jour foireuses chez Apple et Samsung ? 

 

On se plaint quand une voiture japonaise à un petit bobo et on oublie que les voitures allemandes et françaises ont de plus gris bobos. 

 

Même principe. Ne soyons pas oublieux. 

 

Essayez quand même ce que je vous suggère. Cela pourra aider en attendant de prendre une marque "fiable" et "sans bug"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fabdroïd a dit :

Hello ! C'était la première fois que je rollback après une mise à jour misérable. Jamais eu de soucis niveau autonomie ben là je perdais bien 1h de SOT, et le téléphone surchauffait, la nuit je perdais 10-20% de batterie, j'avais des ralentissements... Sinon la protection des yeux fonctionnait bien je l'avais testé pendant 3-4 jours. Ça vaut pas la peine de mettre à jour la sécurité et d'implémenter des broutilles pour au final y perdre largement dans le compte. Je ne ferai plus de mises à jour sur ce téléphone je pense.

Le 7 sera mon premier et dernier Honor et c'est désormais une marque que je déconseille très vivement à tous ceux que je connais, je retourne à la pomme quand le 8 sortira.

 

Honteux cette marque.

PS : bizarrement ils aiment pas la critique je ne peux plus ni aimer leur page fb ni commenter leurs publications. Ah ben oui quand on fait de la m****[mention=361462]Honor[/mention], on assume les critiques... Vous êtes pas en Chine. Ici, c'est la liberté d'expression.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Beaucoup de personnes sont coincées après mise à jour sans espoir aucun de rollback. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, andylive974 a dit :

 je n'ai rien à redire sur ce tel hormis la b390 (qui d'ailleurs après plusieurs reset fonctionne à merveille avec une excellente autonomie).

Je vais essayer les factory reset puis récupération via hisuite sur PC et si je ne suis toujours pas satisfait je ferais le rollback !

Je vous tiendrais au courant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le factory reset mais après je ne peux plus faire de récupération des données via hisuite du PC...
Des conseils à me donner ?

Salut
Hisuite fonctionne bien d'habitude. Que s'est il passé ? Regarde sur ton PC si ton dossier existe et éventuellement éteins et redémarre ton PC ainsi que ton tél.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le jeter, essayer de faire plusieurs reset via le recouvert, effacer les data et tout. Cela m'a permis de retrouver un tel sans bug. 
 
De plus la mémoire populaire est bien courte et sélective. Qu'en est il des scandales de mises à jour foireuses chez Apple et Samsung ? 
 
On se plaint quand une voiture japonaise à un petit bobo et on oublie que les voitures allemandes et françaises ont de plus gris bobos. 
 
Même principe. Ne soyons pas oublieux. 
 
Essayez quand même ce que je vous suggère. Cela pourra aider en attendant de prendre une marque "fiable" et "sans bug"...

C'est en effet un bon téléphone et je ne regrette pas son achat, mais le software pêche par son manque de fiabilité, une fois ça fonctionne bien une autre c'est catastrophique... Mais pour le prix on va pas attendre la même chose qu'un oneplus 3 par exemple vendu presque le double!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaiserbabane a dit :

Je viens de faire le factory reset mais après je ne peux plus faire de récupération des données via hisuite du PC...

Des conseils à me donner ?

Désolé je n'utilise pas les pc suite. J'utilise les cloud fabricants et Google et je fais un simple copier collé dans un dossier sur mon pc me été sur qu'il n'y ait aucun bug de quelque sorte . Il faut chercher le fichier de sauvegarde dans la mémoire du tel. Mais je ne saurai te dire où. Désolé de ne pouvoir aider plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaiserbabane a dit :

Je viens de faire le factory reset mais après je ne peux plus faire de récupération des données via hisuite du PC...

Des conseils à me donner ?

Débogage USB activé ? Tel bien configuré ? N'oublie pas que cette version d'android demande des autorisations pour tout avant de fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'étais pas chez moi hier soir je n'ai pas eu le temps de chercher le problème, mais la dernière fois j'avais fais la sauvegarde par le téléphone et non par le pc...

Bref j'ai rechargé toutes mes applis par playstore et la sauvegarde google a bien fonctionné... Donc aujourd'hui j'ai retrouvé à peu près le même téléphone qu'avant mon factory reset !

Et bien la ROM B390 semble en effet bien mieux fonctionner : j'en suis à 75% de batterie avec 1h SOT et une courbe qui reste assez stable en veille.

 

Je ne peux donc que vous encourager à faire ce factory reset, et peut-être même à réinstaller toutes vos applications, c'est un peu long et fastidieux, mais apparemment ça en vaut le coup : je ne ferais pas de rollback !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...