Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Le 24/04/2017 à 18:52, nico97470 a dit :

Merci @aspe

Même avec le peu de recul sur cette B390, ressens-tu quelques améliorations sur l'ensemble ( autonomie, notifications, etc...)?

N'hésite surtout pas à faire tes retours d'expérience.

Hello

 

D'après mes constatations je trouve l'autonomie de la batterie moins bonne ( batterie se décharge plus vite sans que l'on utilise le phone surtout la nuit ) et je trouve que le téléphone est moins réactif à l'ouverture des applications , donc attendons d'autres avis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aspe a dit :

Hello

 

D'après mes constatations je trouve l'autonomie de la batterie moins bonne ( batterie se décharge plus vite sans que l'on utilise le phone surtout la nuit ) et je trouve que le téléphone est moins réactif à l'ouverture des applications , donc attendons d'autres avis 

En ce qui concerne les notifications  , Facebook notifiées dans la barre d'état par contre jamais de pastille rouge avec le nombre de notifications sur l'icône , Gmail notifié de temps à autre dans la barre d'état avec un quota de 30% pas de pastille rouge sur l'icône ,Messenger pastille rouge sur l'icône +notifiée dans la barre d'état 100% ,SMS , MMS là j'utilise Handcent Sms qui est plus complet et plus intuitive que la messagerie d'origine notifiée à 100% par pastille rouge avec le nombre de messages ainsi que dans la barre d'état , Email notifié à 100% par pastille rouge avec le nombre de messages ainsi que dans la barre d'état ,Appel manqué notifié à 100% par pastille rouge ainsi que dans la barre d'état , donc voilà mes constatations concernant les notifications ! Une petite capture de mon écran d'accueil .

Screenshot_2017-04-26-10-25-42.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, j'ai l'impression que presque tout le monde constate une baisse d'autonomie, du coup ça va attendre un peu (de toute façon je n'aurais pas le temsp de faire l'update avant 10/12 jours).

J'imagine en revanche que la mise à jour de sécurité est de mars ou avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Bonjour. Peut-être qu'un reset pourrait arranger les choses ?!🙄

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est une solution facile le reset. Tout le monde n'a pas envie de passer 2h avant la MAJ et 4 après pour tout backuper/réinstaller.

 

J'ai mon nexus 5 depuis plus de 3 ans et j'ai fait toutes mes maj en OTA sans aucun soucis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution facile le reset. Tout le monde n'a pas envie de passer 2h avant la MAJ et 4 après pour tout backuper/réinstaller.
 
J'ai mon nexus 5 depuis plus de 3 ans et j'ai fait toutes mes maj en OTA sans aucun soucis

Je comprends tout à fait ton point de vue. Il n'y a plus ch.... ! Et, quelque part, ce n'est pas normal d'avoir à effectuer ce genre d'opération.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 
D'après mes constatations je trouve l'autonomie de la batterie moins bonne ( batterie se décharge plus vite sans que l'on utilise le phone surtout la nuit ) et je trouve que le téléphone est moins réactif à l'ouverture des applications , donc attendons d'autres avis 


Même constat de mon côté.
La fonction confort des yeux est sympathique mais l'autonomie en baisse, c'est vraiment une grosse déception pour ma part.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Honor aime bien dégrader les perfs d'autonomie.

 

surement pour mieux mettre en avant l'autonomie du remplaçant du smartphone dont l'autonomie est dégradée.

Sur mon P9 un nouveau firmware est sorti, j'allais le mettre à joru mais sur une autre forum j'ai lu que des pertes d'autonomie.

Le mode batterie ultra qui dans la nuit te fait passer de 40% à 4% ça fait réfléchir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de réussir à passer en b390 mais pas du premier coup, je m'explique :

 

j'ai fais une grosse erreur en passant de B380 à B360 (oui je sais pas doué le gars) lorsque j'ai rallumé je m'en suis aperçu et donc de B360 je suis passé à la version B370 et la j'ai suivi le lien de Nico97370 qu'il a obtenu sur un autre forum et je suis passé directement du B370 à B390. J'ai effectivement vu l'écran virer au jaune pour la protection des yeux, c'est en effet déroutant mais voila on a toujours la possibilité par un simple switch de revenir à un écran normal.

 

Donc un grand merci à Nico97370 et pour les autres qui ont essayé le lien de Nico97370 je confirme qu'il n'y a que le fichier UPDATE.APP qu'il faut glisser dans le fichier dload de la SD card (car c'est le lieu de stockage par défaut dans mon cas) en ayant viré les anciens fichiers update.app appartenant aux versions antérieures.😊

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
je viens de réussir à passer en b390 mais pas du premier coup, je m'explique :
 
j'ai fais une grosse erreur en passant de B380 à B360 (oui je sais pas doué le gars) lorsque j'ai rallumé je m'en suis aperçu et donc de B360 je suis passé à la version B370 et la j'ai suivi le lien de Nico97370 qu'il a obtenu sur un autre forum et je suis passé directement du B370 à B390. J'ai effectivement vu l'écran virer au jaune pour la protection des yeux, c'est en effet déroutant mais voila on a toujours la possibilité par un simple switch de revenir à un écran normal.
 
Donc un grand merci à Nico97370 et pour les autres qui ont essayé le lien de Nico97370 je confirme qu'il n'y a que le fichier UPDATE.APP qu'il faut glisser dans le fichier dload de la SD card (car c'est le lieu de stockage par défaut dans mon cas) en ayant viré les anciens fichiers update.app appartenant aux versions antérieures.
 
 
 

Merci@marc80
Merci aussi de me situer en Guyane ( 97370)!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait la mise à jour et je n'ai constaté aucune baisse de batterie (sans reset). Je n'ai eu aucun problème pour installer la MAJ réalisé via la carte SD.

 

J'ai aussi récemment déverrouiller le bootloader et rooté mon téléphone pour installer Greenify et c'est top (trois jours après la mise à jour) ! Quasi plus aucune perte de batterie la nuit et une journée qui dure plus longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Root . Vous tenez combien à peu près en sot suivant la maj installee 

 

En fait si on est beaucoup écran allumé il va tenir 4,5heures . Mais si on le laisse tranquille dans la poche alors là ça fond comme neige au soleil .

 

Peut on rooter le tel en b390? 

Perd t-on la garantie si Root?

Modifié par Yannos02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde, j'ai installé la b390. Pour moi aucun intérêt. L'autonomie est tout simplement désastreuse. Le GPS est bien plus lent. Alors oui, il y a cette option qui règle automatiquement la température de couleurs pour protéger les yeux mais c'est tout. De plus j'ai perdu le démarrage en recovery d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...