leobaillard Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je suis intéressé également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsene Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Je suis intéressé pour tester la version Marshmallow sur mon P8 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 je suis interressé aussi, JE SUIS PRENEUR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 hello Huawei et Frandroid, je serais ravi d'aider a developper Android 6 sur le P8 comme j'ai pu le faire sur mon mate 7. A plus la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutb Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 bonjour, merci pour l'opportunité, je serais egalement très interressé pour participer au beta test !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrekgueko29 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour ce test m'intéresse grandement ! En espérant faire partie des heureux élus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour ! Testeur dans l'âme de toutes nouvelles ROMs pour mon joujou (B170 puis B191 puis dernièrement B350), je serai ravi de tester toutes les fonctionnalités de ce nouvel Android, et de faire part de mes commentaires et ressentis sur cette nouvelle ROM ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! :) Eh bien quel enthousiasme, très heureux de voir que cette bêta vous tient tant à coeur.Pour fêter ça, nous avons fait une petite exception et intégré les 5 derniers forumeurs, ce qui porte le total à 30 testeurs sur Frandroid ! Si vous voyez votre nom dans la liste, voici ce dont nous avons besoin: - Nom - Prénom - Code postal - Adresse email - N°IMEI - N°version - Pseudo et Forum Envoyez nous tout ça sur equipehuawei@huawei.com (très important, nous ne voulons pas d'infos personnelles ici) et vous recevrez la semaine prochaine la bêta 6.0 en OTA. B) Voici la liste des forumeurs concernés: -PandaPower -chem_gt -StarToofz -berzy61 -Fredlep -DoudouArt -Kevjusa -Zartuc -sebdias77 -Vendeen85400 -ChrisAllaix -sococo -alexcisse10 -Monkeydjudi -pilou95000 -zoukguird -Adiwan -Jack_capvil -Mauricebef -evanns -Slabadoo -zaspiakbat14 -Michmou -leobaillard -larsene -Brünsman -daedalion -manutb -shrek-gueko -Billal On attend vos mails, A tout de suite ! Jules Modifié 4 décembre 2015 par Huawei France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous ! :) Eh bien quel enthousiasme, très heureux de voir que cette bêta vous tient tant à coeur. Pour fêter ça, nous avons fait une petite exception et intégré les 5 derniers forumeurs, ce qui porte le total à 30 testeurs sur Frandroid ! Si vous voyez votre nom dans la liste, voici ce dont nous avons besoin: - Nom - Prénom - Code postal - Adresse email - N°IMEI - N°version - Pseudo et Forum Envoyez nous tout ça sur equipehuawei@huawei.com (très important, nous ne voulons pas d'infos personnelles ici) et vous recevrez la semaine prochaine la bêta 6.0 en OTA. B) Voici la liste des forumeurs concernés: -PandaPower -chem_gt -StarToofz -berzy61 -Fredlep -DoudouArt -Kevjusa -Zartuc -sebdias77 -Vendeen85400 -ChrisAllaix -sococo -alexcisse10 -Monkeydjudi -pilou95000 -zoukguird -Adiwan -Jack_capvil -Mauricebef -evanns -Slabadoo -zaspiakbat14 -Michmou -leobaillard -larsene -Brünsman -daedalion -manutb -shrek-gueko -Billal On attend vos mails, A tout de suite ! Jules Merci pour la retenue de ma candidature ! les éléments vous ont été envoyés illico presto à l'adresse indiquée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'aimerais aussi participer au groupe de bêta-testers officiels. Merci ! Je suis actuellement en Android 5.1.1 B350 : https://forum.frandroid.com/topic/233921-nouvelle-rom-b350-pour-le-p8-gra-l09/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je suis aussi dans le groupe. Je viens de recevoir le mail de confirmation de pmail_equipeHuawei <equipehuawei@huawei.com> Merci, Jules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Trop cool Huawei Rules Bonne nouvelle le jour de mon anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 je viens d arriver sur le p8 et j en suis tres content mais avec le version Android 6 sur le P8 en beta je serais heureux de pouvoir tester tout ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Et hop, sélectionné! Merci pour votre confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Content de voir que Android 6 débarque bientôt sur nos P8. J'aurais bien aimé l'essayer également mais j'arrive un peu trop tard. Hâte d'avoir le retour des bêta testeurs. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, Grande nouvelle aujourd'hui, 25 chanceux vont pouvoir tester la beta Android 6.0 sur le Huawei P8 ! Pour l'occasion, nous vous invitons donc tous à vous manifester sur ce topic et nous choisirons 25 personnes parmi vous. La beta commencera dès la semaine prochaine, donc soyez réactifs ! A très bientôt, Jules Super Huawei France, à quand une bêta sur le mate 7 ? ☺Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NideM Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour je me tâte de pouvoir tester cette fameuse version 6.0 merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauricebef Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour. Détenteur d’un magnifique Huawei 64 g Gold edition , je serai heureux de tester marshmallow. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olief Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je serai très intéressé !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban37 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut a tous moi Je serai très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @ Bonjour, je n'ai toujours pas reçus le mail de confirmation. C'est normal ou dois-je renvoyer les informations ? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je n'ai pas reçu non plus, t'inquiete pas je pense que c'est normal, ça devrait pas tarder ... Wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutb Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mail envoyé également :) can't wait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ça y est, OTA en cours de téléchargement ! . . . . . Non j'déconne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 j'y est cru ahah Par contre conseil, faite un installation propre (restauration), moi j'ai déja fait ma sauvegarde j'attend plus que la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.