Pierrelouis Lalloret Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je n'ai toujours pas la possibilite de telecharger la beta -_- Quelqu'un peux m'aider ?? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 "dès la semaine prochaine" ne veut pas dire dès lundi... Patience mes amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 oui c'est sur mais de toute façon je pense que ca sera pas possible pour moi de l'avoir puisque j'ai une version avec SFR et huawei ma dit que ca aller être probable que je ne puisse pas accéder aux beta parce que ce sont des versions spéciales avec les opérateurs téléphonique. Donc voila je suis déçu de pas tester la version 4.0 avec android 6. envoyer des screen de la nouvelle interface pour que les personnes comme moi puisse voir les news de l'OS !!!! ;) merci, :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Moi aussi je l ai achete chez sfr tu as juste a passer en version debrand (regarde les tutos de Artz qui sont bien fait ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Vous savez combien d'espace libre il faut pour la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Nous sommes mercredi ! Peut-être cette béta va arriver aujourd'hui ? Jour où Huawei répond à nos questions... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 On va faire une petite prière pour que Jules pense à nous ce mercredi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour ArtZ ! J'ai mis un bâton d'encens à brûler ! Peut-être que les effluves remonteront jusqu'à lui ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Mon ami ArtZ attend lui aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello à tous !Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus.Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :) Jules 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Le huawei 8 devrai t'il être dans les 1 et à recevoir Android 6.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello à tous ! Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus. Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :) Jules Merci Jules, pour ta réponse rapide à priori pour les intéressés vous pouvez tester la bêta 6.0 pour le mate gold (3 gigas) sur xda. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello à tous ! Selon mes informations par mail de Huawei España les tests vont du 11 au 22 décembre, donc préparez vous pour recevoir Android 6.0 demain. Et merci à Jules ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Slt ! Du 11 au 22 decembre ca veut dire quoi que la beta dure que 10 jours et apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Non, juste le temps pour remonter nos commentaires et bugs. Ça ne veut pas dire que le 23 décembre on aura une version non bêta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ok mtn c claire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaboy81 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, si c'est la chance qu'il faut avoir pour cette sélection je poste un trèfle à 4 feuilles. Plus sérieusement je suis fan de Huawei. Merci et longue vie à FrAndroid :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'arrive malheureusement tard. Heureux possesseur d'un P8 GRA-L09, sans surcouche opérateur et actuellement en version B350 (5.1.1) j'étais aussi très intéressé par cette beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ? Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ? Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371 Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk De même pas de mise à jour en vue pour le moment La bêta est là : https://mega.nz/#!IEhCRaRR!GT6Ds9EywDoW5Dd8ZdKVesyQUItbiSwCPaapFhAenEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Quelqun a recut la mise a jour ? [color=red]pck[/color] des francais l'on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain. Mes collègues bêta-testers officiels auront ainsi le problème suivant : Ils ne la recevront pas la MAJ par OTA s'ils ont autre version que la B200. Je pense également que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la recevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné. C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant. Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !. Profitez bien et bonne soirée à tous. Modifié 11 décembre 2015 par ArtZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain. Mes collègues bêta-testers officiels auront le même problème. Je pense aussi que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la récevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné. C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant. Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !. Profitez bien et bonne soirée à tous. J'ai un P8 sans surcouche en B200.Donc je vous tiens au courant les copains!! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2015 par evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Modèle Bouygues, passé en B200 par le debrand...donc je l'ai dans l'os... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.