Adiwan Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ce serait sympa de savoir, si des 30 sélectionnés ici, quelqu'un l'a déjà reçu... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Pas recu en b200... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour ma part sélectionnés mais rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon installation hier de la beta avec le fichier télécharger sur Mega, téléphone qui est en bootloop... Mon problème c'est que le bootloader n'est pas deverouiller et je ne sais pas comment je vais pouvoir reinstaller android... si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bon installation hier de la beta avec le fichier télécharger sur Mega, téléphone qui est en bootloop... Mon problème c'est que le bootloader n'est pas deverouiller et je ne sais pas comment je vais pouvoir reinstaller android... si quelqu'un peut m'aider Bonjour daedalion ! réinstallation de la B170 pas possible ? en mettant cela sur la SD à partir de ton ordi ? PS : pour ma part état débrandé et en B350 pas reçu l'update de Marshmallow comme prévu Modifié 12 décembre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour daedalion ! réinstallation de la B170 pas possible ? en mettant cela sur la SD à partir de ton ordi ? PS : pour ma part état débrandé et en B350 pas reçu l'update de Marshmallow comme prévu Salut, Bah ecoute j'ai essayé de remettre la B200 avec la carte SD et les boulton power vol+ et vol- il veut rien savoir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 B200 complète ou update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 La B200 complete enfin je pense (GRA-L09C900B170CUSTC432D001-Europe), en plus impossible d'obtenir le code de deverouillage du bootloader de la part de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) pour ma part j'ai galéré une semaine avec Huawei pour avoir ce fichu code ! Combien fait de Mo ta B200 ? Modifié 12 décembre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour ma part c'est un B197 Sera t'il compatible ? J'ai etait dans la selection Qui a recu une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 pour ma part j'ai galéré une semaine avec Huawei pour avoir ce fichu code ! Combien fait de Mo ta B200 ? le fichier custom et dload font 2.91 Go en tout, le probleme c'est que je peux meme pas avoir le Product ID pour demander le code du bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon après plusieurs tentative, je me résigne... direction SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Moi j'ai toujours pas reçut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon après plusieurs tentative, je me résigne... direction SAV demande en Mp à ArtZ il est assez calé ! Peut-être a t'il une solution pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut! Moi j'ai craqué et j'ai pris le fichier zip sur XDA. de mon Huawei P8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Patience !!!! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut! Moi j'ai craqué et j'ai pris le fichier zip sur XDA. de mon Huawei P8 j'espère que tu n'auras pas le même problème que Daedalion (appareil en bootloop) Ps : toujours pas reçu la mise à jour, peut-être ne la recevrai-je jamais puisqu'appareil débrandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise a jour reçut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Je viens de recevoir la notification de la B313 sur mon Android 5.1.1 B350 Huawei España avait dit, par mail, à un bêta-tester espagnol (mail dans HTCmania.com) qu'il fallait la B200 pour pouvoir recevoir la B313 et que uniquement les terminaux achetés dans le marché libre seraient mis à jour, ce qui est faux. Mon P8 était en Android 5.1.1 B350 est il vient de Bouygues. Désolé si j'ai pu créer un peu de confusion dans le forum. Je suis en train de télécharger la mise-à-jour. A plus tard en Marshmallow ! PS: Voici les mails de Huawei España qui a semé la confusion : http://www.htcmania.com/showpost.php?p=21189633&postcount=329 http://www.htcmania.com/showpost.php?p=21214258&postcount=434 Modifié 12 décembre 2015 par ArtZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Premiere vue super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'espère que tu n'auras pas le même problème que Daedalion (appareil en bootloop) Ps : toujours pas reçu la mise à jour, peut-être ne la recevrai-je jamais puisqu'appareil débrandé Non pas de bootloop. Par contre, gros lags donc j'ai du hard reset.Et la tout va bien. de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon, je viens de laisser mon P8 dans un revendeur agrée... degouté... sachant en plus que j'aurais pu recevoir la mise a jour en OTA aujourd'hui... bon profitez bien de marshmallow les amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise à jour reçus à l'instant !! J'installe et je vous dis ça !! Envoyé de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Mise à jour en cours de chargement alors que je viens de rentrer chez moi et retrouver la WIFI ! Une pensée pour Daedalion..... Modifié 12 décembre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 La B200 complete enfin je pense (GRA-L09C900B170CUSTC432D001-Europe), en plus impossible d'obtenir le code de deverouillage du bootloader de la part de Huawei Explique-moi tout ton problème. Tranquillement. Pourquoi as tu besoin de déverrouiller le bootloader ? Tu peux le faire directement depuis le site de Huawei. Je t'expliquerai une fois que tu m'auras tout raconté. Commence par le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.