Jack_capvil Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Donc, il vaut mieux pour l'instant se montrer patient et attendre une mise à jour en OTA si je résume bien la situation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Donc, il vaut mieux pour l'instant se montrer patient et attendre une mise à jour en OTA si je résume bien la situation... Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise à jour effectuée ! Par OTA ! Un pur régal ! ....pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bon par contre,on remonte où les bugs rencontré? Sympa, je retrouve le retardateur de SMS comme sur mon OnePlus One! Ceux qui utilise TouchPlus, avez-vous trouvé comment supprimer les vibrations des touches de navigation? de mon Huawei P8 Par contre, avant il me restait généralement 2g de RAM...la c'est plus 1,2g en moyenne... de mon Huawei P8 Vous avez aussi l'icône "Logservice Tip - Beta version" qui reste dans la barre de notif'? de mon Huawei P8 Modifié 12 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Gestion du point de chute? dans Gestion de l’appareil ! Euh .... c'est la gestion des notifications autorisées dans la barre d'état ??? J'ai rien compris ! Os court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Bug quand j'essaie de partager une photo à partir de la galerie, vers G+ par exemple: écran noir et je reviens au début de la galerie photo sans possibilité de partage...idem sur Tapatalk. Edit: par contre ça fonctionne à partir de Google Photos. de mon Huawei P8 Modifié 12 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 re bonjour tout le monde, Artz en fait après l'install de marshmallow j'avais le logo huawei qui s'allumé 5 seconde et qui s'eteigné etc... donc impossible d'eteindre completement le huawei, j'ai reessayé une install sur carte sd (avec dossier dload) et bouton volume + et - et power = rien j'ai essayé volume - et power pour remplacer le fichier system.img etc... mais pas deverouiller le bootloader donc fastboot ne voulais pas... enfin essayé avec volume + et power pour faire une recup et il me dit qu'il n'arrive pas a recuperer le firmware... donc SAV J'ai suivi pas mal de TUTO sur xda ou autre Merci de votre compassion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Moi à chaque mise à jour, je refais un reset pour que la rom s'installe correctement. Souvent ça arrange beaucoup de bug. C'est ce que j'avais fait sur le nexus5. Envoyé de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Evanns, je ne sais pas si tu utilises Tapatalk, mais si c'est le cas, essaie de poster un screen quelconque à la suite de ce post pour voir, stp. de mon Huawei P8 Modifié 12 décembre 2015 par Adiwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 re bonjour tout le monde, Artz en fait après l'install de marshmallow j'avais le logo huawei qui s'allumé 5 seconde et qui s'eteigné etc... donc impossible d'eteindre completement le huawei, j'ai reessayé une install sur carte sd (avec dossier dload) et bouton volume + et - et power = rien j'ai essayé volume - et power pour remplacer le fichier system.img etc... mais pas deverouiller le bootloader donc fastboot ne voulais pas... enfin essayé avec volume + et power pour faire une recup et il me dit qu'il n'arrive pas a recuperer le firmware... donc SAV J'ai suivi pas mal de TUTO sur xda ou autre Merci de votre compassion ^^ Dis-moi tout ce que tu as fait avant. Quelle version tu avais, si tu avais fait le debranding del P8. Quelle manière tu as utilisé pour mettre à jour la B313 (locale ou "3 boutons"... Ce matin j'ai ressuscité un P8 donné par mort dans le forum espagnol par toute la communauté. Toutes les ressources sont là mais il faut parfois avoir connaissances plus profondes et s'il faut tout expliquer risque d'être compliqué. Mais je vois que tu connais ADB et HuaweiUpdateExtractor. Ca c'est déjà un plus, mais ce n'est pas le fichier system.img qu'il fallait toucher (grosse erreur!) car on général on va jouer avec BOOT.img et RECOVERY.img de la version que tu avais avant de mettre la B313. Pas besoin de débloquer le bootloader non plus. Avant de continuer à tripoter, décris moi TOUT clairement depuis le début. Je veux être sur que j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour le cou j'avais bien utiliser le boot.img et recovery.img effectivement. J'etais en B200 debranded (a l'origine il etait chez SFR). pour faire la mise a jour je l'ai fait en locale mais le probleme c'est que j'ai extré le update.app au lien de le laisser en zip du cou te casse pas trop la tete car il est partit au SAV mais si tu as la solution je veux bien si jamais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de nouveau MERCI ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour le cou j'avais bien utiliser le boot.img et recovery.img effectivement. J'etais en B200 debranded (a l'origine il etait chez SFR). pour faire la mise a jour je l'ai fait en locale mais le probleme c'est que j'ai extré le update.app au lien de le laisser en zip du cou te casse pas trop la tete car il est partit au SAV mais si tu as la solution je veux bien si jamais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de nouveau MERCI ENCORE Avant d'aller au SAV, essaye ceci: Tu dois mettre par ADB BOOT.img, RECOVERY.img et SYSTEM.img (le dernier parceque tu as flashé un autre) de la B200. Tu dois mettre aussi dans la SD (répertoire /dload) la ROM complète B200 (comme ton P8 est inutilizable, tu sorts la SD et tu le fais depuis l'ordinateur Une fois que tu as mis par ADB BOOT.img, RECOVERY.img et SYSTEM.img tu débranches le câble USB et tu démarres le P8 avec <vol +> <vol -> <power>. La B200 devrait s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Evanns, je ne sais pas si tu utilises Tapatalk, mais si c'est le cas, essaie de poster un screen quelconque à la suite de ce post pour voir, stp. de mon Huawei P8 J'ai pas fait de reset. J'essaie...Envoyé de mon Huawei P8 @@Adiwan Aucun soucis l'ami Envoyé de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Moi toujour rien et pas de nouvelle de l'equipe a huawei suite a mon mail Peux etre que c'est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @ Ca refonctionne aussi ca devait venir de Tapatalk. Par contre, ca ne fonctionne toujours pas quand j'essaie de partager à partir de la galerie, vers G+. Je retourne directement à la page de garde de la galerie photo... Modifié 13 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Adiwan Je vais essayer Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Je confirme. Moi pareil. Avec une galerie tiers ça fonctionne. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Toi aussi tu as ce bug? Et quand tu dis "galerie tiers", tu passes par quelle appli? Google photos? de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Non, j'ai QuickPic. J'aime beaucoup. Vraiment très frictionnelle. Par Google photos ça fonctionne aussi Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 QuickPic c'est l'App de Cyanogen? de mon Huawei P8 Donc on est d'accord, par l'application photo de base, ça plante ? PS:je vais réinstaller QuickPic en attendant car j'aime par trop GooglePhotos. de mon Huawei P8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je ne trouve plus le stabilisateur d'optique pour la photo Envoyé de mon P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai ouvert un sujet pour remonter les bugs...essaies de poster la bas afin de tout centraliser au même endroit. Moi j'ai un problème avec la prise de vidéo, avec un message d'erreur à chaque fois. de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai ouvert un sujet pour remonter les bugs...essaies de poster la bas afin de tout centraliser au même endroit. Moi j'ai un problème avec la prise de vidéo, avec un message d'erreur à chaque fois. de mon Huawei P8 Invite moi stpEnvoyé de mon P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Avant d'aller au SAV, essaye ceci: Tu dois mettre par ADB BOOT.img, RECOVERY.img et SYSTEM.img (le dernier parceque tu as flashé un autre) de la B200. Tu dois mettre aussi dans la SD (répertoire /dload) la ROM complète B200 (comme ton P8 est inutilizable, tu sorts la SD et tu le fais depuis l'ordinateur Une fois que tu as mis par ADB BOOT.img, RECOVERY.img et SYSTEM.img tu débranches le câble USB et tu démarres le P8 avec <vol +> <vol -> <power>. La B200 devrait s'installer. re Artz, il est déja en SAV depuis hier soir, mais du cou j'avais déja essayé de mettre boot.img etc de la b200 dans dload mais fastboot me donné un erreur car je n'avais pas deverouiller le bootloader apparement. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Invite moi stp Envoyé de mon P8 https://forum.frandroid.com/topic/235317-bug-dysfonctionnements-beta-60-huawei-p8-%C3%A0-lusage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Ça date de 2009 Modifié 13 décembre 2015 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.