ArtZ Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 re Artz, il est déja en SAV depuis hier soir, mais du cou j'avais déja essayé de mettre boot.img etc de la b200 dans dload mais fastboot me donné un erreur car je n'avais pas deverouiller le bootloader apparement. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Tu n'as pas besoin de déverrouiller le bootloader. Tu dois faire autre chose mal, mais bon, si c'est au SAV, c'est bien aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Y'a un problème avec l'insertion des liens sur FrAndroid... Regarde dans la section Huawei/Huawei réponds à vos questions. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Comment savoir si mon téléphone est debrander ( p8 lite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut à tous, Bon aujourd'hui je reviens dans la course ahah, j'ai récuperer mon P8... enfin non un nouveau P8, je pense un reconditionné ou autre et pas de la meme couleur, j'ai pas bien compris leur delire à huawei bref... il marche. Par contre forcément pas le même IMEI et donc pas d'android 6 en OTA. Donc afin de ne pas rebriquer mon huawei comment installer la mise a jour sachant que je suis en B170 avec SFR? Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 rectification je suis en B197^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Moi aussi en B197 chez SFR j'ai était sélectionne parmi les bêtas testeurs et pas de nouvelle de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daedalion Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Nous sommes les grand oublié de Huawei ^^ en espérant que l'on reçoive la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NideM Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Moi au bout que quelques % c'est écris erreur re télécharger le paquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonsoir a tous, Juste petite question, bon je ne m'aventure pas dans l'installation de Android 6 sur mon P8 GRA L09 mais je vais une video complète présentant les nouveautés de cette mise a jour sur un Honor 7. Je voulais donc juste savoir si on pouvait se référer aux nouveautés du honor 7 pour le P8. A savoir les nouvelles notification, les petites animations comme celle du déverrouillage, les nouvelles applications système ( boussole et compagnie !), les vidéos au ralentie ..... Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atonamc@gmail.com Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour à tous, j'ai un huawei P8 GRA-UL00, je suis intéressé par la beta. Merci de fournir le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonne et heureuse nouvelle année à tous. Que tous vos rêves se réalisent parce que "la vie est une ombre, le plus grand bien et peu des choses car la vie est un songe et les songes rien que des songes". Modifié 1 janvier 2016 par ArtZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs vœux 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année 2016 à vous tous ! Bonheur , santé et prospérité pour vous même et vos proches et amis ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à vous tous et que 2016 nous apporte rapidement une bonne version 6.0 d'Android pour le P8 Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à vous toutes et tous ! Envoyé de mon Huawei P8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagon16 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, je possède actuellement le huawei p8 comme téléphone personnel et je voudrais essayer cette nouvelle version d'android. Android 6.0 masmalow. Étant un vieux connaisseur d'android, je pense pouvoir être un bon beta testeur. Je vous remercie déjà si vous me sélectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsteph91 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous nous sommes mis janvier et toujours pas Android 6.0 sur mon huawei p8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous. Les beta ont déjà été distribués. Nous somme depuis trois semaines en test et nous remontons les infos à @. Faudra patienter pour la version officiel 6.0 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, Problème avec la mise à jour 6.0 ! plus moyen de voir le mémoire et SD en USB ! une solution ? Ou comment revenir en arrière ? Rom originale non débloquée... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, Problème avec la mise à jour 6.0 ! plus moyen de voir le mémoire et SD en USB ! une solution ? Ou comment revenir en arrière ? Rom originale non débloquée... Merci d'avance. C'est un problème de périphérique sur PC. Refais une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejed Timoumi Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour à tous, Grande nouvelle aujourd'hui, 25 chanceux vont pouvoir tester la beta Android 6.0 sur le Huawei P8 !Pour l'occasion, nous vous invitons donc tous à vous manifester sur ce topic et nous choisirons 25 personnes parmi vous. La beta commencera dès la semaine prochaine, donc soyez réactifs ! A très bientôt,Jules Bonjour je serais intéressé de tester cette nouvelle version d'android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibisnegus Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai laché mon lg g3 , et j'aimerais bien tester android 6.0 sur mon huawei pour me rassurer quand a ma décision Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai laché mon lg g3 , et j'aimerais bien tester android 6.0 sur mon huawei pour me rassurer quand a ma décision Merci d'avance Bonjour.La beta est terminé. Faut attendre la mise à jour officiel !! Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutanius Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour. La beta est terminé. Faut attendre la mise à jour officiel !! Evanns Pas vraiment non :P : https://forum.frandroid.com/topic/238391-installer-la-b%C3%AAta-android-60-marshmallow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Pas vraiment non : https://forum.frandroid.com/topic/238391-installer-la-b%C3%AAta-android-60-marshmallow/La mise à jour B313 (6.0Beta avec remonté) est arriver en décembre. Depuis, les tests beta sont terminés et nous avons eu une mise à jour provisoire B317 (6.0 beta sans remontés) en attendant la mise à jour officiel avec en principe toutes les correction. Donc oui, B317 est une beta mais qui ne fait plus parti des tests. La campagne de test est terminé. C'est plus clair pour toi comme ça @@Hutanius Modifié 24 février 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.