Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

Cependant, l'ensemble reste vraiment stable, rapide. Le téléphone peut désormais servir de téléphone, et l'audio marche :P.

Pas de bug, de lag, de FC, c'est vraiment très rassurant pour l'avenir, et encore, ceci est une version basée sur le kernel d'Eclair, donc.. le meilleur resterait à venir :P

Le son avec l'apha4, c'était vraiment pas ça chez moi, beaucoup de bug. Là tu sembles dire que c'est stable... ca avance, c'est cool. Vivement le dual boot qui va nous simplifier la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui froyo dispose d'une option de MAJ du système directement :) un ami sous desire m'avait montré ça. Normalement ça va chercher la maj sur le serveur du constructeur comme par exemple pour passer aux nouvelles versions du firmware. Ce qui pourrait être pas mal si on peut mettre à jour d'ici les versions de leshak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca m'a l'air d'être génial tout ca!

Lorsque LeshaK aura fixé les 2-3 problèmes restants et aura intégré le nouveau Kernel et les nouveaux drivers 3D, à ce moment là, j'installerai FroYo et ce sera parfait.

En tout cas, flo a raison, tu vas bousiller ton année si tu continues à être aussi impliqué, surtout que je vois que tu as posté le test à plus de 4h du mat!

Bref, j'espère que tu tiens le coup en prépa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a pas la fonction "Rappel" pour aller dormir ou "Somnifère" le Frofro ??!! :p

Mdrr, non pas encore :P

Tu vas tenir le coup sans ton GDD Ultimate ? :p

C'est vrai qu'il y a plein de fonctions qui donnent envie, mais avec ce sentiment de devoir "tout recommencer", les thèmes, les boot anim, le logo de démarrage, les p'tites custo... non ?

Bah pourquoi "tout recommencer"? il suffira de faire des nouveaux framework-res pour FroYo, les logo et bootanim, ça change rien, j'avais mon boot logo perso hier moi ;)

Le son avec l'apha4, c'était vraiment pas ça chez moi, beaucoup de bug. Là tu sembles dire que c'est stable... ca avance, c'est cool. Vivement le dual boot qui va nous simplifier la vie.

Ça a été réglé avec un fix de DE_NISKA ;)-

oui froyo dispose d'une option de MAJ du système directement :) un ami sous desire m'avait montré ça. Normalement ça va chercher la maj sur le serveur du constructeur comme par exemple pour passer aux nouvelles versions du firmware. Ce qui pourrait être pas mal si on peut mettre à jour d'ici les versions de leshak :D

Je crois, si je ne dis pas de bêtises, que c'est pas un truc spécifique à FroYo, si je me rappelles bien, c'est HTC qui utilise les OTA, Samsung les aurait enlevé du système. Il me semble que les HTC Wildfire disposent de cette fonction aussi sous 2.1. C'est la raison pour laquelle je n'en ai pas parlé, je ne sais pas si LeshaK fera en sorte de mettre un serveur à disposition pour les màj OTA, ou si c'est juste là pour décorer.

Ce qui serait vraiment bien, c'est une CM6, le nombre d'options que ça offre quand on voit, j'ai été vraiment étonné ;)

En tout cas, flo a raison, tu vas bousiller ton année si tu continues à être aussi impliqué, surtout que je vois que tu as posté le test à plus de 4h du mat!

Bref, j'espère que tu tiens le coup en prépa ;-)

Bah, c'est pas comme si on était en milieu de semaine, le week end, je dors tard, et t'inquiète pas, je sais m'arrêter quand il le faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin ne dort jamais, pas besoin de fonction rappel pour aller dormir... :lol: En fait, il tourne aux amphét. Et ces amphét, c'est le spica et Android. Vous connaissez peut-être Chuck Norris Fact, il existe une version pour Kyojin. Hihihi, je plaisante et je sais que tu aimes bien rire un peu, moi itou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin ne dort jamais, pas besoin de fonction rappel pour aller dormir... :lol: En fait, il tourne aux amphét. Et ces amphét, c'est le spica et Android. Vous connaissez peut-être Chuck Norris Fact, il existe une version pour Kyojin. Hihihi, je plaisante et je sais que tu aimes bien rire un peu, moi itou.

quoi qu'en ce moment, il a l'air de dormir plus! ou alors c'est les cours et tout ce qui va avec...

Bon courage à Kyojin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jtecosepa et Norimael: On complote derrière mon dos?? :P

Bon allez, je copie un de Chuck :P :

"Kyojin ne dort jamais les yeux fermés." :)

quoi qu'en ce moment, il a l'air de dormir plus! ou alors c'est les cours et tout ce qui va avec...

Bon courage à Kyojin!

Bah oui forcément c'est les cours et la vie quoi! xD Pendant les vac's c'est normal qu'il y ait plus de temps dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monoeil.gif

Il a quoi ton pauvre œil? :D :P

Je me demandais, ceux qui ont testé l'alpha 4 et/ou 5, zavez vu si dans les paramètres du Wi-Fi y a des champs pour un éventuel proxy ? (ça deviens une obsession le proxy, y a des trucs que je m'explique pas ... m'enfin ...)

Ah oui! J'avais pris ce screen pour toi:

100919032202448786774983.png

Y'a rien de plus.. les champs d'en bas sont les mêmes que sur 2.1, y a que le nombre de canaux qui est nouveau.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin fact

Kyojin a le don d'ubiquité ; en effet il est à la fois sur le froyo 2.2, sur les thèmes, sur le tuto V2, sur les cours samdroid,.......................,.................,....,,....,.....................,il aide accessoirement quelques brebis égarées pour les remettre sur le droit chemin Samdroid tout ça avec la prépa en plus, Kyojin peut marcher sur l'eau. ;)

Bon faut que j'arrête avec ces h.sujet, revenons en à nos moutons si je puis dire...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin peut marcher sur l'eau. ;)

Mdrr! m****, on m'a démasqué :P

Kyojin est un ninja c'est normal jtecosepa :p il connait toutes les techniques du village caché de la Brume ;)

Ben ouais! En plus de ça je maitrise le Kage Bunshin No Jutsu :D

Bon les p'tis amis (comme dirait Marcus, pour les connaisseurs :)), stop le HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...