Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

bonsoir a tous je vien de voir que le topic samdroid turbo etait fermer je profite donc pour me mettre sur le froyo samdroid mais j'ai quelques question:

dois-je reflacher la rom jh6 et le kernel ou bien juste l'instalation samdroid mod en recovery?

et aussi est-ce que la version8.5 est mieu que la 8 ou a peu pres pareil?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Amon > ta question est un peu stupide étant donné que quand tu passes a une version supérieur celle ci ne peut être que lieu mieux. ;)

oui mais non !

la question est surtout de savoir si les modifications sont suffisamment importantes pour mériter la maj !!

ce n'est pas la première fois qu'un changement de niveau apporte peu (je ne parle pas que de téléphonie !)

bref je suis encore sous la 8.4

je verrais demain si j'ai 5 mn pour la 8.5

je ferais le retour pour le test de FranckyBoboda

si je retrouve mon oreille BT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je compte bientôt rooter mon spica pou pouvoir mettre la 2.2 mais j'aimerais savoir si le flash sera compatible si non va t-il apparaitre un jour ?? :)

merci d'avance

bonne question! je pense qu'ils y travaillent... par contre te dire quand. mystère...? :/ ?

Bonjour à vous

Quid des performances de la Alpha 8.5 ? Je suis actuellement en Samdroid Turbo + FE 8, et je me demande ce que je gagnerais à mettre ce SamdroidMod 2.0.1 Alpha 8.5 ?

Cordialement

je pense que c'est quasi identique, juste que Froyo n'est pas encore fonctionnel à 100% sur notre SPICA, ~ 99,9%

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid = ?

Si tu parles des performances, elles sont quasi identique à CM. ;)

Et tu gagnes énormément en fiabilité. ;) Peut-être même en vitesse. :)

désolé de te dire que tu te contredis dans ta réponse!

elles sont quasi identique à CM <> tu gagnes énormément en fiabilité. Peut-être même en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens faire un petit retour sur ma maigre expérience sur la 8.5.

Je l'ai installée ce matin et je l'ai retirée dans les deux heures qui ont suivi pour revenir sur la 8.4.

Bon certes j'ai pas poussé comme le font les "pros" ici, mais LE point de blocage qui m'a pas donné envie de continuer est le fait que la rotation de l'écran est hyper lente comparée à la 8.4 qui est instantanée !

Voilà du coup je suis revenue sur la 8.4 que je trouve bluffante !

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien réussi a l'installer le seul souci c que ma 3G ne fonctionne pas j'ai seulement le wifi pour me connecter quelqu'un a une solution ?

verifie tes APN dans "reseau et sans fil" parametre des reseau mobile => nom des APN s'il n'y sont pas c'est que tu devras les rajouter manuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...