Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica

Recommended Posts

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les deux roms sont stables , CM est un peu plus grosse du fait de ses ameliorations par rapport au froyo nu de Leshak . La CM est plus puisante que jamais . Fluidité , reactivité , repondant ... tout est là ! Je te conseil CM le froyo simple ! Va sur mon tuto tu veras tout ce qu'il y a dedans ...

Salut l'italien !

Hum, les bugs listés sur ton tuto sont courant ou assez rare ? Et en fait, en quoi consiste les améliorations de CM ? Ah, et j'allais oublier, les 2 roms sont traduites en francais ?

Modifié par Dram

Les bugs sont tout les bugs rencontré durant les test de CMalpha7 a CMalpha7.2 mais la liste de Criminal n'a pas ete mise a jour donc certain bug sont corrigés ;) ! Tu as ces parametres CyanogenMod , qui permet toi meme d'aller activer ce que tu veux dans ces performances , dans l'interface utilisateur , beaucoup d'option qui sont pas mal , un nouveau recovery franchement +1 , tu seras en Froyo+ 2.2.1 , Puis oui elle sont en francaise . Cette question était a posé sur mon tuto ;) !

Modifié par IT4ALii3EN

euh si je suis deja en samdroid turbo me conseillez vous la cm ou il vaut mieu que je garde samdroid?

Tu trouveras tout type de réponse...

Comme toi, j'étais en samdroid turbo mais, je ne regrette aucunement mon passage en cm. J'ai suivi le tuto d'italien et tout s'est très bien passé! Je ne suis pas prêt de repasser sous samdroid turbo...

A toi de voir! :)

euh si je suis deja en samdroid turbo me conseillez vous la cm ou il vaut mieu que je garde samdroid?

perso je pense que personne ne pourras te donné cette reponse vue que chacun auras une preference pour soit samdroid a cause de ceci ou cela et d'autre auront une preference pour CM justement a cause de ceci ou de cela...

donc en fin de compte essaie et fais toi ta propre idée

Les bugs sont tout les bugs rencontré durant les test de CMalpha7 a CMalpha7.2 mais la liste de Criminal n'a pas ete mise a jour donc certain bug sont corrigés ;) ! Tu as ces parametres CyanogenMod , qui permet toi meme d'aller activer ce que tu veux dans ces performances , dans l'interface utilisateur , beaucoup d'option qui sont pas mal , un nouveau recovery franchement +1 , tu seras en Froyo+ 2.2.1 , Puis oui elle sont en francaise . Cette question était a posé sur mon tuto ;) !

Merci pour ces réponses, mais j'aurais encore une dernière question avant de me décider : pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son téléphone (à part pour mettre une CM ou une froyo nue), est-ce que faire les mises à jours de ces roms (entre leurs différentes version alpha) est simple et rapide à faire ?

Bonjour, je suis nouveau sur frandroid et je n'ai jamais root de téléphone auparavant donc je n'y connais pas grand chose. J'ai lu quelques lignes par ci par là du cours de Kyogin mais je n'ai pas tout compris et prenant mon courage à deux mains je vous demande si quelqu'un a déjà flashait son téléphone en alpha 8?Et j'aurai quelques questions comme:

comment fonctionne le pack de langues et est ce que l'Apps2sd marche et comment l'utiliser? Je suis en spica 2.1 sur room officiel comment faire pour passez en alpha 8? Quel LK installez? Et j'ai lu qu'il fallait choisir ses applications en apk dans une liste ect pour quand je mettrais mon téléphone en alpha 8 de Leshak, samdroid et je me demandais à quoi sert un samdroid turbo eclair?est il bien ? comment l'installer?idem pour les kernels svp pas tout suivi, expliquez moi svp ^^

Merci pour ces réponses, mais j'aurais encore une dernière question avant de me décider : pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son téléphone (à part pour mettre une CM ou une froyo nue), est-ce que faire les mises à jours de ces roms (entre leurs différentes version alpha) est simple et rapide à faire ?

Ouis sans problemes ;) !

Bonjour, je suis nouveau sur frandroid et je n'ai jamais root de téléphone auparavant donc je n'y connais pas grand chose. J'ai lu quelques lignes par ci par là du cours de Kyogin mais je n'ai pas tout compris et prenant mon courage à deux mains je vous demande si quelqu'un a déjà flashait son téléphone en alpha 8?Et j'aurai quelques questions comme:

comment fonctionne le pack de langues et est ce que l'Apps2sd marche et comment l'utiliser? Je suis en spica 2.1 sur room officiel comment faire pour passez en alpha 8? Quel LK installez? Et j'ai lu qu'il fallait choisir ses applications en apk dans une liste ect pour quand je mettrais mon téléphone en alpha 8 de Leshak, samdroid et je me demandais à quoi sert un samdroid turbo eclair?est il bien ? comment l'installer?idem pour les kernels svp pas tout suivi, expliquez moi svp ^^

Tu verras, plus tu liras de lignes sur le cours de Kyojin, moins de questions à poser tu auras... Que le courage soit avec toi... ;)

Désolé, mais j'ai réussi ^^ donc c'est bon, je suis en 2.1 root c'est super tout est parfait mais pourquoi le multitouch marche pas partout genre fruit ninja?(j'ai oublié d'activer quelque chose)

A quand des drivers pour Angry Birds sans effets secondaires, pertes d'affichage de certains trucs à la place

et pourquoi mon téléphone me dit impossible d'installer Need For Speed Shift alors que j'ai 400Mo de libre sur carte SD, et 112 Mo sur la mémoire interne et l'apk du jeu que j'avais fait 30Mo?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Bonjour, je suis actulemment en 2.1 avec app2sd et j'ai 2 questions :

La version 2.2 est elle stable ? Je veux dire, toutes les fonctionnalité de la 2.1 ont été réportées sur cette version où il reste des bugs encore ?

Si je fais une sauvegarde de mes app via app2sd, aucun problème pour restaurer cette sauvegarde en 2.2 et utiliser ma carte sd en ext comme emplacement d'installation de mes app ?

Merci d'avance. :)

Mathieu > Je l'ai pas testé réellement mais quand je l'avais installé car il y avait urgence pour mon tel, j'ai globalement été satisfait. ;)

hdaiforever > Non Samsung a jugé que le Spica n'avait pas le potentiel pour accueillir Froyo. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...