Founy Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 J'avais fait pareil à la première installation d'une nightly, j'avais mis les gapps en version aroma mais les écrans étaient tout pourrit, je ne voyais pas bien les applications etc donc à mon avis, j'ai fais n'importe quoi. J'ai du repassé par la case playstore pour avoir un gestionnaire de fichier, appareil photo, galerie et maintenant tout marche pas mal mais j'envisage de faire un clean install avec nano gapps d'ici peu de temps. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai essayé CYANDELTA, et j'ai perdu TWRP au profit du recovery Cyanogen...Je comprends pas! Si quelqu'un a une idée... Bon du coup, je fais mes maj en OTA. Ce matin j'ai mis la dernière Nightly, et enfin toutes les failles de QuadRooter sont comblées Pour les applications Cyanogen, vous avez essayé l'appli Cyan Apps sur Google play? Cyanogen a annoncé le début du développement de C14 basé sur Nougat...Pourvu qu'ils n'oublient pas notre bon vieux G2! Modifié 26 août 2016 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsonator Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Salut s'il vous plaît connaissez-vous une bonne Rom pour D800? Mis à part cm13. Sent from my LG-D800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Je viens de faire un full wipe et je viens de passer sur la snapshot du 20/08/2016. C'est parfait, je ne change plus rien. J'avais installé les capps auparavant car il me manquait qq application d'origine cyanogenmod. Bizarre, je ne perdais pas twrp en faisant les mises à jours via Cyandelta? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 A voir ce screenchot, mon wifi reste actif tout le temps ? Car je le coupe dès que je quitte mon domicile et je passe la majorité du temps en 4G. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'attends la release de la prochaine snapshot pour faire une install propre, je te dirai si je rencontre ce pb pour le wifi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wise31 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 J'ai aussi ce résultat sur mon historique. (wifi actif toute la journée) bien qu'il soit désactivé quasiment tout le temps. Quelques petites erreurs trouvées par-ci par-là, rien de grave mais exemple, je n'arrive pas à accéder aux thèmes et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'avais le soucis avec les thèmes quand j'avais installé les nightly et les gapps aroma. Depuis que je suis passé en version snapshot 20/08, plus de soucis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wise31 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Etrange, je suis aussi en snapshot 20/08 et quand je clique sur icone "Themes" (dans le volet déroulant du haut), le volet se retire comme si ça allait lancer un truc mais rien. Si je tente d'y accéder via le panneau Parametres classique, au clic il se passe "parametres a cessé de fonctionner". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Comme moi avant via les nightly. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Facebook plante très souvent avec cette snapshot. J'ai désinstaller, effacer le cache mais rien n'y fait ??? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wise31 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Le 06/10/2016 à 10:53, Founy a dit : Facebook plante très souvent avec cette snapshot. J'ai désinstaller, effacer le cache mais rien n'y fait ??? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pas de problème sur Facebook de mon coté. En tout cas, dès que la prochaine version sort, je prends et je touche plus rien, et j'ai tout comme l'impression qu'elle est imminente: "changelog: Update changelog for 13.0 releases" source : https://www.cmxlog.com/13/d802/ Il me semble que c'est le changelog qui précédait la SNAPSHOT du 20 aout. Modifié 21 décembre 2016 par wise31 La dernière SNAPSHOT est là depuis le 20/12/2016 !!!Des retours dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai eu un problème lors de l'installation... Je viens d'une CM12, j'avais tous les wipe, je flash le zip de CM13, les Gapps, reboot system et là le logo LG apparait pendant une demi secondes et dispersait... J'essaye les wipe de toutes les sortes mais rien n'y fait, obligé de revenir sur une CM12 Le tuto indique d'utiliser " BootloaderChanger " si besoin, mais comment savoir si j'en ai besoin ? De plus les liens fournis pour le DL sont mort et je ne suis pas sûr que les liens que je trouve sur xda soient les bon... Si quelqu'un peut me dire quoi faire, je lui en serait vraiment reconnaissant ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, dites moi c'est quoi la version snapshot ? nightly je connais mais snapshot c'est la première fois que je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Personne n'a installé Lineage 7.1 ou une autre rom Nougat? Cela se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il parait que ca marche très bien, Je n'ai pas essayer mais Voila le liens, n'hésite pas a nous faire partager tes retours : (Le test a été réaliser avec OneclickRoot https://forum.xda-developers.com/lg-g2/orig-development/rom-lineageos-14-1-unofficial-t3535119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.