Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je suis également sour LL Stock (5.0.2), le téléphone est rooté mais aucun recovery d'installé (pas eu l'utilisté jusqu'à présent...)

Lassé d'attendre une hypothétique mise à jour en MM par LG (que nos G2 ne verrons sans doute jamais), je suis tenté d'installer cette CyanogenMod 13, pour redonner un coup de neuf à mon tel.

J'ai juste une question : pour des raisons pratiques, j’utilise la fonctionnalité permettant de lire les SMS par le synthétiseur vocal (en moto dans le casque, c'est le top !), mais est-ce que cette fonction est également dispo avec cette ROM ?

Par avance merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'ai voulu passer de la 12.1 à la 13. Je crois avoir tout bien fait : installation de la dernière version de TWRP, flash successif de CM3 et des Gapps puis reboot. Et là écran noir. Je n'arrive à rien, même pas à éteindre le téléphone définitivement (l'écran est noir mais on devine qu'il est sous tension). Un appui long sur le bouton power le fait manifestement rebooter (j'aperçois le logo LG) mais je n'arrive à rentrer ni dans le download mode ni sur le recovery. Qu'est-ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème. J'ai voulu passer de la 12.1 à la 13. Je crois avoir tout bien fait : installation de la dernière version de TWRP, flash successif de CM3 et des Gapps puis reboot. Et là écran noir. Je n'arrive à rien, même pas à éteindre le téléphone définitivement (l'écran est noir mais on devine qu'il est sous tension). Un appui long sur le bouton power le fait manifestement rebooter (j'aperçois le logo LG) mais je n'arrive à rentrer ni dans le download mode ni sur le recovery. Qu'est-ce que je peux faire ?

Back to stock mais tu vas tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai une question : Quand on part de lollipop stock , est-ce que on doit changer de bootsack pour installer cm 13 ?

 

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , et j'ai mis twrp en 3.0.0.4 , il est écrit partition système non modifiée :

 

Je fais quoi ?

 

Merci de vos réponses N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je suis également sour LL Stock (5.0.2), le téléphone est rooté mais aucun recovery d'installé (pas eu l'utilisté jusqu'à présent...)

Lassé d'attendre une hypothétique mise à jour en MM par LG (que nos G2 ne verrons sans doute jamais), je suis tenté d'installer cette CyanogenMod 13, pour redonner un coup de neuf à mon tel.

J'ai juste une question : pour des raisons pratiques, j’utilise la fonctionnalité permettant de lire les SMS par le synthétiseur vocal (en moto dans le casque, c'est le top !), mais est-ce que cette fonction est également dispo avec cette ROM ?

Par avance merci pour vos retours...

Et moi, personne pour me répondre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur du LG Stock c'est dans Son, Notification vocales de messages et d'appels, mais je suppose que les paramètres CyanogenMod sont présentés différemment...

Mais j'ai cru lire qu'il était possible que ce soit aussi dans les options d'accessibilités (pour les mal voyants par exemple).

Si tu ne trouves pas c'est pas grave, ne te prends pas la tête pour moi...

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel quand même ce CM13, je viens de faire ma première mise à jour (de nightly à nightly) et ça ne démarre plus... Ça reste bloqué sur le bonhomme CyanogenMod...

Chose qui ne m'étais jamais, au grand jamais arrivée sur les versions précédentes de CM.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense rester sur CM13 qui je trouve est mieux au niveau capture réseaux, et pour d'autre choses...

Mais du coup j'avais des trucs que j'aimais bien sur la stock qui disparaissent...

 

Savez vous s'il est possible de récuper pour CM13 le quickwindow et le clavier LG ?

 

J'ai un peu naviguer sur xda, mais avec l'anglais, je ne suis pas sûr d'avoir tout capé (en fait, j'ai rien trouvé....)

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour la première fois, j'ai installé Cyanogenmod et pardonnez ma question bête...On fait comment pour installer un APK? 

 

EDIT: C'est bon en fait mes fichiers APK ne s'ouvrent pas depuis ma clef OTG...bizarre!

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un 1ier retour.

J'ai installé CM 13 version snapshot / release du 17 mars. (car il y a pas mal de problèmes sur les dernières nightly)

 

Je suis vraiment agréablement surpris de la stabilité de CM13 sur mon LG G2 D802. (seulement 2 jours d'utilisation)

ça fonctionne vraiment bien.

Les seuls trucs que j'ai identifiés :

- Il indique "charge lente" alors qu'il charge à 2A avec mon chargeur Aukey. (Problème connu listé sur XDA)

- Je peux le réveiller avec un "double tap" sur l'écran, mais le "double tap" ne marche pas pour éteindre l'écran.

En gros rien de grave !

 

A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On clique dessus picétou

 

Oui mais ça ne marche pas si mes APK sont sur une clef OTG, il faut qu'ils soient sur le stockage interne...

Salut,

 

....mais le "double tap" ne marche pas pour éteindre l'écran.

 

 

Tu double tap sur la barre d'état en haut  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

où en est-on des versions de CM13

depuis que j'ai mon G2, je suis toujours resté en stock mais pour mettre un peu de nouveauté, je pensais basculer sur CM13

 

la version est définitive? stable?

le passage de stock à CM13 ne pose pas de pb? il suffit de suivre le tuto de la première page?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...