Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Chelou, c pourtant activé dans les paramètres, pourtant rien ne se passe quand je passe sur un tag ou un autre téléphone

[EDIT] C'était ma coque... Fait chier du coup. Pourtant elle est pas bien épaisse la bougresse.

https://drive.google.com/file/d/0B2mrl_o9AOq2ZWx0SnJNXzRVZE0/view?usp=docslist_api

'fin bon me voilà rassuré.

Sinon je suis passé à la dernière nightly, RAS au niveau bug de mon côté pour le moment.

Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis passé sous CM13, tout s'est bien passée install CM13 nightly de fevrier que j'avais telecharger + Gapps.

Demarrage ok je commence a configurer et puis j'ai une notif comme quoi il y a une derniere nightly a installer.

Je la lance, ca redememarre ca install ca redemarre et là plein d'erreur sur les app google, rien n'avait ete conservé meme le playstore ni le clavier.

Du coup je suis un peut emmerder je peut meme pas redemarrer en recovery, la manip des boutons power + vol. bas marche pas, je peux pas installer un reboot recovery car je n'ai pas accès a playstore.

Vous avez une idée une solution a mon soucis? 

 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C chaud pour ton matricule. J'ai pris l'habitude de flasher systématiquement les Gapps après une nightly, sinon l'installation plantait. J'ai eu quasi le même problème que toi et j'ai du faire un retour en ROM stock. Essai d'aller dans les paramètres de développement et d'activer les options de redémarrage avancé pour redémarrer en recovery. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens juste de faire cela et j'ai reussi a redemarrer en recovery, mais apparament le recovery clasique a ete remplacer par le recovery de CM13 et apparement les operation avec ce dernier sont tres limiter, on ne peut pas faire une install a partir d'un zip par exemple :(.

Je vais essayer de reinstaller TWRP Recovery par dessus pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y suis finalement parvenu après avoir bataillé 1h ou 2.

J'ai essayé d'installer TWRP via autorec en apk, mais j'avais une erreur.

Ensuite j'ai essayé d'installer les Gapps via l'install update du recovery de CM13, mais ca donnais rien, d'ailleurs merci j'avais pas penser pouvoir installer des zip via ce proceder. Et j'ai finalement retrouver mes google apps en reinstallant CM13 via ce meme proceder.

Il me reste plus qu'a reinstaller TWRP pour pouvoir faire les install des nightly proprement en installant les Gapps derriere et en decochant la case update recovery qu'il faut que je trouve lol.

 

Merci en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé CM13, puis n'éyant pas d'accès root, j'ai installé superSU (par reflexe...) . C'est après que je découvre la fonction 'outil de développeur' ... J'active le root, mais j'ai l'impression qu'avec SuperSu et CM, ça se passe pas super bien... Je désinstalle SuperSU mais juste avant je lance une option de netoyage du root par l'appli.

Je crois que j'ai fais une bétise, je n'ai plus aucun root maintenant. Je suppose qu'il faut que je les réinstalle, mais par quel moyen sous CM13 ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ceux qui arrivent de lollipop 5.x , ils ont juste besoin de : root+twrp+cm13+gapp

pour moi s'est passé comme du beur.

je test et je ferais un retour ;)

pour le root G2 lolipop j'ai suivi la methode de nevax que je [color=red][b]tien[/b][/color]a le remercier 

et pour le custom recovery twrp j'ai suivi la meme personne 

et pour la methode elle est sur la description lol

merci a l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère à mort pour installer CM13...

 

Je suis sous CM12.1 et avec le tout dernier TWRP 3.0.0-4, j'ai beau installer CM13 + Gapps + bootstack en procédant ainsi :

1) Reset intégral sauf mémoire interne

2) install de "cm-13.0-20160312-NIGHTLY-d802"

3) install des Gapps "open_gapps-arm-6.0-micro-20160312"

4) install de "bootstack-d802-LP_30d-Bump-signed" (j'ai essayé sans dans un premier temps, mais même résultat)

 

Et bien au démarrage j'ai à chaque fois le logo LG qui s'affiche 1 seconde puis écran noir infini.

 

Bref obligé de revenir en CM12.1 qui fonctionne à merveille  :(

 

Help please ! Grand merci d'avance.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est bon ça démarre enfin en CM13 !

En fait il n'y a que la méthode donnée par Flodu68 dans son post de la page précédente (la vidéo youtube) qui fonctionne au top du top ! Le patch remplace aussi le recovery (je suis retombé en 2.8.6.1), mais l'important c'est que ça fonctionne.

Il faudrait éditer la première page, ça semble indispensable pour ceux qui partent de CM12.1 la méthode est différente par rapport à un départ sur Rom Stock.

 

Merci !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'article de Clubic ils disent qu'on pourra faire une mise à jour officielle à partir de la 12.1 mais pas de la 13, c'est le monde à l'envers !

 

Ici : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-799906-cyanogenmod-13-disponible-finale.html

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un G2 D802 lolilop stock.

Je suis intéressé par CM13

J'utilise la connexion Bluetooth dans ma voiture,

Est ce que ça fonctionne correctement sur CM13 ?

Sinon j'ai l'impression que la release est différente des nightly

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...