Aller au contenu

[ROM][6.0] CyanogenMod 13 Officiel


Recommended Posts

Salut @@Matt06

 

Oui la version est définitive et très stable.

Par contre avant de suivre le tuto de la 1ère page il faudra d'abord rooter ton téléphone et installer un recovery type TWRP

 

Pour ça un tuto tout simple https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je crois que je vais me lancer, actuellement je suis sur la cloudy .... j'ai envie d'un peut de changement, la cloudy est bien et stable mais la cyano me fait de l'oeil ... petite question un peut bête, au niveau de la sauvegarde des apli avant le flash vous utiliser quoi ? TItanium est toujours le plus simple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'avoir tester quelques semaines, je la trouve super stable, bonne autonomie bien reactive, pas de lage ni de redemarrage intempestif.

Mais elle a un pb avec mon autoradio bluetooth 2 fois sur 3 lors de la mise en liaison avec mon correspondant le bluetooth se deconnecte.

Du coup je vais essayer la CM12.1 voir su cela me fait pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le bluetooth. Que ce soit avec ma BeatsPill ou dans ma voiture, aucune déconnexion, ça se connecte en 2 seconde !

Vérifie ton autoradio, certains ont quelques problèmes de stabilité de connexion. Je sais que sur la Dacia de ma soeur c'était le cas. Aucun moyen de se connecter correctement. Même avec la Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de KitKat Stock à CM13, ça donne un coup de frais.

Pas de problème de bluetooth pour moi.

Par contre, je n'ai pas de fournisseur Météo dans les options. Du coup, pas de météo dans certaines applications comme ISS detector.

Faut aussi que je trouve une application pour remplacer QuickRemote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le soucis de bluetooth sous cm12.1.

Du coup réessayer cm13 mais cela men le refait.

Du coup je vais repasser sous cloudy que j'avais bien aimé.

Sous cm 12.1 ça capte moins bien en données mobile et le double tap n'importe où sur l'écran au lieu de la barre d'État pour mettre en veille me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Netsab. Vu que je crois que j'ai perdu TWRP au passage, je ne vais pas flasher QuickRemote pour l'instant.

J'ai trouvé une appli sur le store qui gère la commande IR (ASmart Remote) en attendant mieux.

 

Sinon, je reviens à mon problème de météo  : Avez-vous un "provider" quand vous allez dans Paramètres> (Système) Weather ?

Cela me pénalise vraiment pour connaître la météo dans ISS Detector (Appli qui permet d'observer l'ISS, satellite et planètes).

 

J'ai la nightly du 04 avril et j'ai constaté 2 reboots en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit soucis suite à une mise à jour via nightly (la dernière), il m'es impossible d'utiliser mon portable.. Il s'allume correctement jusqu'à que toutes les applications système du téléphone crash. Et tous à la suite donc impossible d'utiliser le téléphone, du mois l'accueil.

 

De plus, j'ai perdu mon recovery, en faisant la manip physique (Power + Volume bas) rien ne se produit, aucun passage en recovery possible via la téléphone.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis sur CM13 release du 17/03 qui a requinqué mon GPS mais j'ai quelques questions :

 

1- Je supprime une appli système via Titanium backup, ce dernier me dit qu'il l'a bien désinstallée mais finalement elle toujours là, pourquoi?

2- sur l'appli Google je n'ai aucun choix pour le "OK google" à part "depuis l'appli google"

3- Dans ma barre des tâches j'ai en permanence le hashtag de supersu...pénible

4- Et enfin comment mettre à jour avec les dernières nightly?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Est-ce que vous avez un tuto pour installez xposed sous cette rom ?

 

Merci de vos réponses .

Modifié par LE_MESSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Est-ce que vous avez un tuto pour installez xposed sous cette rom ?

Merci de vos réponses .

Fastoche franchement, tu flash le zip, t'installe l'apk. C pas différent de d'habitude. Modifié par Netsab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...