Doudou9494 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Hello, Avez vous des infos sur la date de maj pour Android M? Et qu'en attendez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Paraîtrais que le déploiement à commencer pour lui, le Style, et le Force. Mais RAS depuis, ni témoignage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Déploiement débuté à l'international il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Oui j'ai vu que certains pays commençaient à l'avoir, en Inde notamment. Ils en parlent sur Android Central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour l'Europe et notamment la France il faudra patienter plusieurs semaines ou mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Sur le style certains l'ont eu en France pour ma part sur mon style je n'ai rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Perso je l'ai sur mon style depuis 2/3 jours, mais honnêtement ne soyez pas impatient pour ça, la révolution n'est pas dans marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le déploiement sur le Play n'est pas aussi rapide que sur le Style. Motorola a sans doute des stratégies différentes pour ses 2 modèles... Et il n'est pas sans rappeler que le Style est sans doute bien plus HDG que le Play ;) Ce qui pourrait être un début d'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 À priori ça devrait être pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bientôt est un bien grand mot qui est relatif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Oui c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Mais tu as raison, version officielle dispo pour certains depuis 2 semaines et ça arrive chez nous sous peu.Perso j'ai pas attendu et j'ai flashé via fastboot. Rien de bien transcendant esthétiquement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui bien sur je ne m'attends pas à des trucs de dingue, juste une plus grande autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Elle est déjà énorme l'autonomie je trouve En plus charge rapide c'est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est bien le chargeur rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 J'arrive à tenir presque 3 jours avec un usage normal/intensif B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, La nouvelle version (24.11.18.en.03) est téléchargée mais j'attends quelques retours avant de l'installer. Êtes-vous nombreux à l'avoir reçu également ? Modifié 12 janvier 2016 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pas moi, je suis toujours en 23.21.10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pareil pas de nouvelle version. Toujours sur lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pareil pour moi, toujours pas de nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Installé hier soir. Attention, la carte SD va devoir être formatée pour utiliser la nouvelle gestion du stockage de Marshmallow. Tomtom Europe crash au lancement. Sinon, tout le reste semble fonctionner sans problème. A voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Le déploiement aurait débuté pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour la carte Sd, je vais la vider alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pour ma part toujours... Pour ceux qui ont eu la maj, vous êtes en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je suis en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.