Doudou9494 4 Posted December 12, 2015 Hello, Avez vous des infos sur la date de maj pour Android M? Et qu'en attendez vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yano213 11 Posted December 13, 2015 Paraîtrais que le déploiement à commencer pour lui, le Style, et le Force. Mais RAS depuis, ni témoignage... Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted December 14, 2015 Déploiement débuté à l'international il me semble... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted December 15, 2015 Oui j'ai vu que certains pays commençaient à l'avoir, en Inde notamment. Ils en parlent sur Android Central Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted December 15, 2015 Pour l'Europe et notamment la France il faudra patienter plusieurs semaines ou mois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roma_46 5 Posted December 15, 2015 Sur le style certains l'ont eu en France pour ma part sur mon style je n'ai rien reçu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cedric Elodie Appel 52 Posted December 15, 2015 Perso je l'ai sur mon style depuis 2/3 jours, mais honnêtement ne soyez pas impatient pour ça, la révolution n'est pas dans marshmallow. Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted December 15, 2015 Le déploiement sur le Play n'est pas aussi rapide que sur le Style. Motorola a sans doute des stratégies différentes pour ses 2 modèles... Et il n'est pas sans rappeler que le Style est sans doute bien plus HDG que le Play ;) Ce qui pourrait être un début d'explication... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 6, 2016 À priori ça devrait être pour bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikami 108 Posted January 6, 2016 Bientôt est un bien grand mot qui est relatif.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 6, 2016 Oui c'est vrai... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikami 108 Posted January 6, 2016 Mais tu as raison, version officielle dispo pour certains depuis 2 semaines et ça arrive chez nous sous peu.Perso j'ai pas attendu et j'ai flashé via fastboot. Rien de bien transcendant esthétiquement .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 7, 2016 Oui bien sur je ne m'attends pas à des trucs de dingue, juste une plus grande autonomie Quote Share this post Link to post Share on other sites
ced28 36 Posted January 7, 2016 Elle est déjà énorme l'autonomie je trouve En plus charge rapide c'est top 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 8, 2016 C'est bien le chargeur rapide? Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted January 8, 2016 J'arrive à tenir presque 3 jours avec un usage normal/intensif B) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
japach 11 Posted January 12, 2016 (edited) Bonsoir, La nouvelle version (24.11.18.en.03) est téléchargée mais j'attends quelques retours avant de l'installer. Êtes-vous nombreux à l'avoir reçu également ? Edited January 12, 2016 by japach Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted January 13, 2016 Pas moi, je suis toujours en 23.21.10... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 13, 2016 Pareil pas de nouvelle version. Toujours sur lollipop... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Coolbrise91 2 Posted January 13, 2016 Pareil pour moi, toujours pas de nouvelle version Quote Share this post Link to post Share on other sites
idefix68 1 Posted January 13, 2016 Installé hier soir. Attention, la carte SD va devoir être formatée pour utiliser la nouvelle gestion du stockage de Marshmallow. Tomtom Europe crash au lancement. Sinon, tout le reste semble fonctionner sans problème. A voir sur la durée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
supaaa mika 38 Posted January 13, 2016 Le déploiement aurait débuté pour la France ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Coolbrise91 2 Posted January 13, 2016 Merci pour la carte Sd, je vais la vider alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doudou9494 4 Posted January 13, 2016 Pour ma part toujours... Pour ceux qui ont eu la maj, vous êtes en France ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
japach 11 Posted January 13, 2016 Je suis en France Quote Share this post Link to post Share on other sites