Ikari Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, depuis la mise à jour je ne trouve plus dans les paramêtres l'affichage de la viteese de connexion au réseau dans la barre de notification. Je l'avais mise en B140 mais je voulais l'enlever maintenant que je suis en B313. J'ai fait une recherche de paramêtre et il me trouve bien l'option en résultat de recherche mais lorsque je vais sur ce résultat là elle n'apparait pas dans les paramêtres d'affichage dans la barre de notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Même problème de mon côté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je confirme également, l'option marche bien puisqu'elle est resté active chez moi avec l'update mais le paramètre pour l'activer / désactiver est introuvable. Visiblement les dev ont perdu deux trois trucs dans le nouveau rangement des paramètres ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem chez moi et le plus étrange est que quand on fait une recherche dans les paramètres, la fonction apparait, quand on clique dessus, on est bien dirigé vers la page "Notifications & batte d'état", mais la fonction n'apparait pas... Et comme @@kartouche, la vitesse apparait bien dans la barre d'état. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falilo Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si nous parlons bien de la même chose, pour ma part l'option est dans le panneau "gestion flux de données" au niveau "paramètres...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bien vu :) Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Merci, L'option est bien caché B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ben oui, elle est tellement bien cachée que je ne la trouve toujours pas ! qqun pour me faire une capture d'écran s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pareil je ne la trouve pas ! thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Paramètre —> gestion des flux de données —> param. de rappel de conso de données —> affichage de la vitesse de connexion au réseau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Non seulement c'est caché, mais ca n'apparait que si on rentre une limite et qu'on ressort du menu. Et hop ca apparait :) Enfin pour moi ce fut comme ca (j'ai fait un wipe cet apres midi) En tout cas merci pour le screenshot @@yoh129 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Tout à fait, pareil pour moi, et totalement illogique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 La même mais comment enlever la limite de Conso après en avoir rentré une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) En B320 ca a completement disparu ou est-ce encore ailleurs ? Modifié 16 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 En B320 ca a completement disparu ou est-ce encore ailleurs ? Je confirme. Je viens de reset mon tél, et paf plus de vitesse de connection. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est bien ce qu'il me semblait, alors que le moteur de recherche le trouve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 En effet [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeurs, fonction supprimée d'EMUI. Explication refusée : l'option est présente dans le Mate 8. Nous continuons de remonter ce bug donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Merci pour tous ces retours ! Tu as eu plein de réponses aujourd'hui ;-) Elle apparait et disparait.. pourquoi pas, mais alors pourquoi apparaît-elle toujours quand on fait une recherche dans les "paramètres" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Cotton Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut à tous, Pour ma part, en B330 j'ai aussi ce bug ainsi que la disparition du jour sur l'icône calendrier. Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Pourquoi les développeurs EMUI enlèvent cette fonction alors qu'elle est super utile ??? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonjour, Pour l'info le paramètre permettant d'activer l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@Neerow ICI et @@f380cedric ICI qui ont partagé la combine). J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone). Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité. Modifié 29 septembre 2016 par steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Merci surtout aux gens de la 1ère page qui ont trouvé :D Modifié 7 avril 2016 par f380cedric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, Pour l'info le paramètre permettant d'active l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@f380cedric qui à partagé la combine). J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone). Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité. Pour compléter voir le "tuto" https://forum.frandroid.com/topic/234525-officiel-suivi-des-mises-%C3%A0-jour-pour-honor-7/page-32#entry3597434 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.