Ikari Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bonjour, depuis la mise à jour je ne trouve plus dans les paramêtres l'affichage de la viteese de connexion au réseau dans la barre de notification. Je l'avais mise en B140 mais je voulais l'enlever maintenant que je suis en B313. J'ai fait une recherche de paramêtre et il me trouve bien l'option en résultat de recherche mais lorsque je vais sur ce résultat là elle n'apparait pas dans les paramêtres d'affichage dans la barre de notification. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capic Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Même problème de mon côté 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Je confirme également, l'option marche bien puisqu'elle est resté active chez moi avec l'update mais le paramètre pour l'activer / désactiver est introuvable. Visiblement les dev ont perdu deux trois trucs dans le nouveau rangement des paramètres ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Idem 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Idem chez moi et le plus étrange est que quand on fait une recherche dans les paramètres, la fonction apparait, quand on clique dessus, on est bien dirigé vers la page "Notifications & batte d'état", mais la fonction n'apparait pas... Et comme @@kartouche, la vitesse apparait bien dans la barre d'état. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falilo Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Si nous parlons bien de la même chose, pour ma part l'option est dans le panneau "gestion flux de données" au niveau "paramètres...". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boa54 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bien vu :) Merci beaucoup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil51 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Merci, L'option est bien caché B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikari Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Ben oui, elle est tellement bien cachée que je ne la trouve toujours pas ! qqun pour me faire une capture d'écran s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orlith Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Pareil je ne la trouve pas ! thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Paramètre —> gestion des flux de données —> param. de rappel de conso de données —> affichage de la vitesse de connexion au réseau 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orlith Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Non seulement c'est caché, mais ca n'apparait que si on rentre une limite et qu'on ressort du menu. Et hop ca apparait :) Enfin pour moi ce fut comme ca (j'ai fait un wipe cet apres midi) En tout cas merci pour le screenshot @@yoh129 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zadkiel Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Tout à fait, pareil pour moi, et totalement illogique! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 La même mais comment enlever la limite de Conso après en avoir rentré une ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 (edited) En B320 ca a completement disparu ou est-ce encore ailleurs ? Edited February 16, 2016 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orlith Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 En B320 ca a completement disparu ou est-ce encore ailleurs ? Je confirme. Je viens de reset mon tél, et paf plus de vitesse de connection. :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est bien ce qu'il me semblait, alors que le moteur de recherche le trouve ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianooo Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 En effet [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Hello, Selon les développeurs, fonction supprimée d'EMUI. Explication refusée : l'option est présente dans le Mate 8. Nous continuons de remonter ce bug donc. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Merci pour tous ces retours ! Tu as eu plein de réponses aujourd'hui ;-) Elle apparait et disparait.. pourquoi pas, mais alors pourquoi apparaît-elle toujours quand on fait une recherche dans les "paramètres" ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Cotton Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Salut à tous, Pour ma part, en B330 j'ai aussi ce bug ainsi que la disparition du jour sur l'icône calendrier. Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Pourquoi les développeurs EMUI enlèvent cette fonction alors qu'elle est super utile ??? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 (edited) Bonjour, Pour l'info le paramètre permettant d'activer l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@Neerow ICI et @@f380cedric ICI qui ont partagé la combine). J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone). Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité. Edited September 29, 2016 by steph44 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 (edited) Merci surtout aux gens de la 1ère page qui ont trouvé :D Edited April 7, 2016 by f380cedric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckydiam Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, Pour l'info le paramètre permettant d'active l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@f380cedric qui à partagé la combine). J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone). Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité. Pour compléter voir le "tuto" https://forum.frandroid.com/topic/234525-officiel-suivi-des-mises-%C3%A0-jour-pour-honor-7/page-32#entry3597434 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts